Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jandebohem
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 9:17 am Sujet du message: un temple d'Averroïste autorisé en Alençon |
|
|
Le temple de syrius a reçu l'agrément du Duché dans un village ou, apparemment il n'y a plus de curé I.G : Argentan. N'est-ce point préocupant ? et quelle attitude adopter vu qu'ils la jouent relativement dans la dentelle?
Notre frère Altho est parti en première ligne et s'y fait quelque peu malmener _________________ Sa vie, son Oeuvre |
|
|
|
La_Rochejaquelein
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que monsieur Altho a un sens de la diplomatie très particulier. |
|
|
|
Ettaniel
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:58 am Sujet du message: |
|
|
COMMENT ? Et moi qui suis en Maine ... Je reviens , mon Pere ! Je reviens !
Epée ou masse d'Armes ? Masse d'armes ou ce sabre etrange qui vient de terres lointaines dans l'Est ? _________________ Baptisé Ettaniel Clairvent par le pere Altho , nom de naissance ( IG ) Demence .
Ordonné Diacre par Monseigneur Pouyss .
Et maint'nant , place a la pedagogie Aristotelicienne . |
|
|
|
Altho
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1078 Localisation: RP : Bourges [Berry]
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Melric de Ksach a écrit: | Il faut dire que monsieur Altho a un sens de la diplomatie très particulier. |
Vous avez raison, je fais preuve de beaucoup trop de diplomatie avec ces gens là... _________________
|
|
|
|
sakou
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 5:32 pm Sujet du message: Re: un temple d'Averroïste autorisé en Alençon |
|
|
jandebohem a écrit: | Le temple de syrius a reçu l'agrément du Duché dans un village ou, apparemment il n'y a plus de curé I.G : Argentan. N'est-ce point préocupant ? et quelle attitude adopter vu qu'ils la jouent relativement dans la dentelle?
Notre frère Altho est parti en première ligne et s'y fait quelque peu malmener |
Se qui est embêtant, c'est que le duché accepte les avvéroistes, mais pas l'Ordre de Gaïa qui a été brûlé sous les ordres de la duchesse Enorig, alors qu'elle savait très bien que la Curie étudiait notre cas.
Le temple de Verneuil a fallit subir le même sort, mais BatonNoir a fait une requette au conseil. La duchesse a répondu que celui-ci n'Avait aucune autorité, mais que si le temple était fermé le temps d'attendre la décision de la Curie elle attendrait avant de redonner l'ordre de le faire bruler...
C'est vrai, Altho est un grand diplomate. D'ailleurs, si il a besoin d'aide contre les avvéroïstes, il peut compte sur mon support.
Namasté tout le monde! |
|
|
|
Altho
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1078 Localisation: RP : Bourges [Berry]
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 7:08 pm Sujet du message: Re: un temple d'Averroïste autorisé en Alençon |
|
|
sakou a écrit: | C'est vrai, Altho est un grand diplomate.
|
Vous plaisantez !?!
Ca tiendrait qu'à moi, il y aurait déjà des bûchers d'allumés... _________________
|
|
|
|
BatonNoir Excommunié
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 581 Localisation: Vers les étoiles
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, sachez qu'il y a des diplomates au sein de l'Inquisition. Même si nous étudions rigoureusement les bûchés, nous sommes aussi capables de dialogue... _________________
|
|
|
|
La_Rochejaquelein
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 5:38 am Sujet du message: |
|
|
Pour une fois Altho je suis prêt à marcher à vos cotés, si vous avez besoin de bras pour un bûcher vous pouvez compter sur moi, même si nos vues religieuses sont en opposition et que nous n'hésiterions pas à nous brûler l'un l'autre. |
|
|
|
Yselin
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 69 Localisation: Polignac (Auvergne)
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
On fait un barbecue quoi. Faut dire que c'est de saison! _________________ Frère de Darkam.
Représentant de la Fondation.
|
|
|
|
Inorn
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 2011 Localisation: Archidiocèse de Lyon
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
L'Averroesisme est, à la différence du Temple de Gaïa, une religion reconnue par le Roy de France, Lévan III tout comme le Spinozisme même si notre bon Roy n'en fasse pas partie et soit aristotélicien. |
|
|
|
jandebohem
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
précisémment c'est une religion reconnue et donc laisser une faille I.G. me semble très dangereux. Il faudrait nommer un curé au plus vite _________________ Sa vie, son Oeuvre |
|
|
|
SaintJuste
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Bouboule est en vacance pour deux semaines, et il a rencontre un bug pour nommé le curé avant.
Donc on aura pas de curé avant .. _________________ Curé de Rodez
Camérier Diocésain du Diocèse de Rodez |
|
|
|
Pouyss
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Je suis le successeur de monseigneur Bouboule en la cathédrale de Rouen. Je m'en vais de ce pas à Argentan, afin de remédier à ce problème.
Soeur Jandebohem, êtes-vous lettrée (niveau 3)? |
|
|
|
Arnwald
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Nous avons déjà un candidat apte à Argentan dont je suis le vicaire: iul se nomme Saint Juste et devait être nommé par Bouboule |
|
|
|
SaintJuste
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Jandebohem s'occupe de l'église de Mortagne ou elle réside.
Pour Argentan voir ce topic
je me suis proposé, demeurant à Argentan et étant niveau 3 pour être curé de cette ville. _________________ Curé de Rodez
Camérier Diocésain du Diocèse de Rodez |
|
|
|
|