L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récapitulatif sur les idées/livres [IG]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut 200 points d'intelligence pour avoir 100% de croyance en une idée, ça c'est un fait connu depuis plus de 6 mois...

Il n'y a aucun autre pré requis pour les idées que les PI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

à partir de 80% de conviction (soit 160 en intel) on peut prêcher les idées si on a lu le bon bouquin (et si on peux le lire évidemment)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux avec 161 mais tu " n'optimises pas ta force de persuasion " donc tu risques de gagner beaucoup moins de PVD .
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certes, et je ne parle pas du coéfficient lié aux connaissances d'ontothéologie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste, une question...pour "Poétique - Aristote - Grec" c'est combien le pré requi en grec.
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas 55% pour tous les livres ? Confused
_________________
Curé de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

psst.. lis le premier poste, Jub.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Curé de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yohann65



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 105

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je voulais vous dire que j'avais 5 idées au max, et je peux donc toutes les prêcher... je commencerais demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savez vous que:

- Metaphysique Z et Metaphysique Gamma d'Aristote ne sont possédés que par 2 duchés.

- La Vertu (II) est possèdée par 13 duchés. Si on y ajoute les Differentes Vertus (IV) qui semble avoir le même effet de lecture, on arrive à 25 duchés.

- Le comté de Bourbon-Auvergne possède 8 livres alors que le Maine semble 'en avoir qu'1!

- L'etre Divin est tout puissant est l'idée la plus répandue, soit 19 duchés.

- La beauté sensible est une image de la beauté éternelle, ainsi que L'essence des Choses est dans les CHoses memes, sont les deux idées les moins enseignées avec seulement 6 duchés la possèdant.

Mon étude porte sur les 33 duchés que je connaisse à ce jour.

Edit: il semblerait que le Maine est 2 autres livres: Le Bien (I) et La Justice (V) en plus de Poetique.
_________________
[RIP]


Dernière édition par latan le Dim Mai 06, 2007 5:46 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs y a t il des livres en:

Catalogne (Barcelona)
Hollande
Pologne
Milan
Bulgarie
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réponse donnée en sous forum espagnol Wink pour Barcelone

En la biblioteca del Condado de Barcelona

"Ética a Nicómaco: V - La justicia - Aristóteles - Griego" - Leer
"Ética a Nicómaco: I - El bien y la felicidad - Aristóteles - Griego" - Leer

En la biblioteca del reino de Aragon

"Ética en Nicómaco: II - La virtud - Aristóteles - Griego" - Leer
"Ética en Nicómaco: III - La valentía y la templanza - Aristóteles - Griego" - Leer
"Ética en Nicómaco: IV - Las diferentes virtudes - Aristóteles - Griego" - Leer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pré requi pour "Poétique" est inferieur à 57% en grec.(j'ai réussie à lire poétique alors que j'avais 57% en grec et sa m'a fait gagner 2% en grec, au meme moment je possédais Moral à 100% et Logique à 100%(mais je sais pas si sa rentre dans les prérequis)).
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inoen



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 285
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question sur les idées qui a du être abordée mais que je n'arrive pas à retrouver ...

QUelles sont les idées bonnes pour la foi et les idées athées ?
Existe t il des livres qui diffusent des mauvaises idées ?

D'avance merci !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les idées seraient a priori des idées pour la foi (certaines sont plus platoniciennes que aristotélicienne mais on ne sait pas si les admis veulent jouer sur ces différences)


Le truc à éviter (pour la foi des fidèles, pas pour tes PVD..) c'est de professer une idée qui est opposée à une idée déjà implantée dans le diocèse... (et ça pour le savoir, faut voir avec les évêques et autres du coin)..
En la couronne d'Aragon, toute personne prêchant sans l'accord de l'évêque est passible d'un procès.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 8 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com