L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Le pourpre et le parchemin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

[dans le couloir]

allez mes amis suivez moi .... nous sommes ..... rhhhhaaaa mais qui c'est qui marche sur ma robe ..... pouvez pas faire un peu attention ..... et puis arrêtez donc de me pousser comme ça .... bon ou en étais-je ? ..... ola mais il y en a un qui m'a mis la main aux fesses .... Eckriiiiis ? quel farceur, faut toujours que je me fasse avoir !!! .... pardon ? ..... comment ça c'est pas toi !!!!! .....
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philibert62



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 539

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

-"GARDES ! AU RAPPORT "

Les Gardes qui se trouvaient sur la place se rassemblèrent.


Pouyss a écrit:
Mes enfants, mes frères,

veuillez m'excuser de la longueur de votre attente.

Les discussions en cour prennent du temps et ne sont pas encore finies.

Peut-être serait-ce une bonne idée de renforcer la garde du bureau de son éminence le cardinal-camerlingue Lorgol...

Cordialement.

Son éminence Pouyss.

Rouge:


-"Bon, je vais m'assurer que l'ordre de Santiago surveille les bureaux. Comme ça cela nous laisserai le temps libre pour assurer l'ordre sur la place, mais aussi dans les locaux... ALors allez, au boulot, continuez vos rondes."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Maquisard



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Maquisard entendit l'ouverture de la porte, il se redressa, verifia d'un regard les alentours et était soulagé de voir un peu de mouvement. Il fut déçu de ne pas voir son Eminence Pouyss et regarda passer un frère de l'Inquisition porteur d'un pli. Maquisard lui adressa un sourire au passage et le suivi du regard.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyfarno



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gyfarno lit trés vite le pli, et il courru. Parcourrant les couloirs, cherchant juste là où c'était plus agité. Il vit de dos les trois cardinaux et se rapprocha à grande vitesse de ceux-ci

Vous pourriez me prévenir Cardinal Pouyss, quand vous vous en allez...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shakka



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 305
Localisation: Orthez,Comté du Béarn

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shakka qui etait attaché a la sécurité de Lorgol fut prevenu de la mesure de protection demandée et entrepris de rejoindre le Carmélingue
_________________
PRO FIDES E PATRIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Delandir



Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me tiens à votre disposition !
_________________
Sir Delandir
Bâptisé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard_rules



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement il y avait du nouveau. Renard voyait une certaine agitation. La pression semblait redescendue. Apparement le gradé de la garde papale avait reçue des nouvelles du Cardinal Pouyss, sortant tout le monde de cette situation d'attente angoissante. Il voulait en savoir un peu plus.
_________________

"Que toda la Vida es Sueño,
Y los Sueños"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labtoc



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ces mots, le grand marechal se retourna vers ses hommes....
Mes frères nous avons enfin les nouvelles que nous attendions,nous allons donc monter la garde au bureau du camerlingue....
D'un geste de la main les frères de l'ordre de santiago suivirent le grand marechal ....[/i]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maquisard



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maquisard était dubitatif... Si la garde devait aller sécuriser le bureau du Camerlingue, c'est qu'il devait exister des passages entre les bureaux, ce qui ne l'étonnait pas. Mais alors, si le bâtiment de l'Inquisition (et les autres aussi probablement, sans compter les communications entre différents bâtiments) était truffé de communications secretes, comment assurer la sécurité de l'ensemble ? Si l'Eglise était infiltrée et que des ennemis oeuvraient en son sein, il faudra vraiment avoir Dieu avec soi pour triompher de ce péril...

Il obéit cependant sans broncher et suivi ses compagnons, non sans avoir placé un de ses cheveux sur la porte qu'il gardait pour voir si elle serait ouverte. Cela servirait ou pas, mais bon, on fait ce qu'on peut.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SLAMI



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: CALVADOS

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le lieutenant Slami, cette histoire n'était vraiment pas clair. Enfin ça bougait et le Maréchal avait donné l'ordre et il était là pour l'exécuter
_________________
[url=http://ordotempliorientis.probb.fr/]
[/url]

HONI SOIT QUI MAL Y PENSE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunham



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dunham arriva a la fin de cette agitation sans rien y comprendre.
Il venait de finir sa ronde avant d avoir été appellé. Peut etre un peu tard mais il été la.
_________________
"Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d essai"
Yoda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shakka



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 305
Localisation: Orthez,Comté du Béarn

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Que quelqu'un viennes avec moi..." demanda Shakka en s'adressant aux autres gardes...
_________________
PRO FIDES E PATRIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Labtoc



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Labtoc croisa Shakka....

Nous allons vous accompagner jusqu'au bureau de son eminence Lorgol...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shakka



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 305
Localisation: Orthez,Comté du Béarn

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shakka écouta le gradé de Santiago donner ses ordres,et quand ce derniers lui annonça qu'ils venaient,shakka ne pu retenir une moue qui en disait long....
puis finalement il allait bien trouver une place a tout le monde finalement.mais c'etait sur,personne ne resterait hors de vue!!

"...Ma foi,plus on est de fou plus on rit...!!"
"...et puis le Carmelingue n'en sera que mieux protégé...
du moins j'espere...marmonat le soldat...
_________________
PRO FIDES E PATRIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philibert62



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 539

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Entrée de la Place]

Philibert regardait devant lui. Le calme était apparament revenu. Le Sergent quittait alors la Place, les ordres étant donnés. Il reviendra ici dans une heure.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com