L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher frère,

Tout comme vos confrères Italiens, je confirme l'enregistrement de votre candidature. Nous sommes actuellement en discussion pour structurer l'inquisition dans vos royaumes. Aussi, quelques jours me seront nécessaires avant de pouvoir vous répondre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizzipap



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 283
Localisation: L'Aquila

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son nom: Bizzipap

Ses charges: prêtre en Gaeta

Ses motivations:
La volonté de faire prévaloir le credo et la volonté divine en terre italique;
surtout, toutefois, l'élimination de toute forme d'hérésie présente sur le sol italien.
La vraie foi est l'unique foi à devoir prévaloir et chaque hérétique mérite d'être jugé,
selon la volonté divine,
puisque c'est écrit dans les livres sacrés de la vertu.


Deux lettres de recommandations de clercs aristotéliciens, dont au moins un prélat:

Citation:
Nous,

N.E. Profeta Pucci Guerra

Évêque de Florence et Cardinal de la Sainte Église Romaine,

Appuyons Bizzipap pour la charge de Missus Inquisitionis, étant compétant,
fidèle orthodoxe et intéressé par le bien de toute l'Église.
Nous croyons que Bizzipap peut tenir ce rôle en Italie avec compétence ayant
déjà démontré son habilité dans toutes les terres italiques.

Avec foi.


Citation:
Je soussigné,
Lucibello di Borbone, Eveque de Capoue,
Considère raisonnable de présenter la candidature de Père Bizzipap
comme Inquisiteur de la Sainte Église Aristotélicienne Italienne.
C'est une personne très volontaire et qui exprime un désir irrépressible
de vouloir accomplir la mission d'inquisiteur.

Je suis à la disposition pour toute demande ultérieure d'information
ou d'éclaircissement à son sujet.

_________________
S.E. Fabrizio della Gherardesca
Arcivescovo Vicario di Sua Santità per l'Arcidiocesi di Roma
Primate del Distretto Religioso del Mezzogiorno e degli Stati Pontifici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucabrir



Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 249
Localisation: [PT] Aveiro, Portugal

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nome: Lucabrir di Corleone

Cargo: Diácono de Aveiro

Motivações:Sou muito interessado pela a Igreja e seus discípulos, sempre tive muito interesse no direito canónico. Sinto que é meu dever como pastor de Jah ordenhar o seu rebanho, fazendo as suas ovelhas mais fieis que nunca

Duas cartas de recomendação de clérigos aristotélicos, onde pelo menos uma é de um prelado:

Citation:
À Congregação da Santa Inquisição,
Recomendo o Lucabrir para o cargo de missus, pois trata-se duma pessoa muito crente, honesta e competente. Acredito que ele fará um bom trabalho no cargo de missus.
Reverendo Rexs, Padre de Elvas


Citation:
À Congregação da Santa Inquisição,
Recomendo o Lucabrir para desempenhar as funções de Missus Inquisionis, uma vez que o mesmo é uma pessoa muito fiel, empenhada e responsável. Sendo uma mais valia para o cargo de Missus Inquisionis.
Monsenhor Voronwe de Merlin, Arcebispo Metropolitano de Braga


Citation:

GOOGLE TRADUCTOR


Nom: Lucabrir di Corleone

Titre: Deacon d'Aveiro

Motivation: Je suis très préoccupé par l'église et de ses disciples, toujours eu un grand intérêt dans le droit canon. Je pense qu'il est de mon devoir en tant que pasteur de son troupeau en lactation Jah, ce qui rend leurs moutons plus fidèles que jamais

Deux lettres de recommandation de membres du clergé aristotélicienne, où au moins un est un prélat:

Citation:
Pour la Congrégation de la Sainte Inquisition,
Je félicite le Lucabrir pour le bureau de madame, parce qu'il est très fidèle, honnête et compétent. Je crois qu'il fera un bon travail en charge de Missus.
Le révérend Rexs, le père de Elvas


Citation:
Pour la Congrégation de la Sainte Inquisition,
Je félicite le Lucabrir pour exercer les fonctions de Inquisionis Missus, car il est très fidèle, engagé et responsable. Comme une valeur ajoutée à la fonction de Missus Inquisionis.
Mgr Voronwe de Merlin, l'Archevêque métropolitain de Braga

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Irmãos,

Eu olho para as suas aplicações. Me responda rapidamente.

Obrigado.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cédric.



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son nom: Cedric.

Ses charges: Archidiacre de Cambrai et diacre d'Azincourt

Ses motivations:

Mes motivations sont simple, je cherche à chasser tous ce qui n'est pas conforme au droit canon, de l'hérésie la plus pure au tous petit pécheur... Et je souhaite m'investir pour la grandeur de l'église Aristotélicienne.

Deux lettres de recommandations de clercs aristotéliciens, dont au moins un prélat:

Citation:
Moi, Vincent.Diftain, Cardinal de la Saint Eglise Aristotélicienne, Archevêque de Cambrai, fait savoir que j'accorde à Cedric. toute confiance, dans sa demande pour devenir procureur ecclésiastique.

Je fais également savoir que je demande à ce qu'il soit affecté à l'Officialité Episcopale de Cambrai.

Que Dieu vous garde !

Fait à Azincourt le vingt-huit décembre de l'an de grâce mille quatre cent cinquante six.




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher frère,

Je prends bonne note de votre candidature. Le Missus Inquisitionis Caleb vous contactera dans quelques jours, sitôt sorti de retraite, afin de vous soumettre le test d'entrée.

Bonne chance !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Voronwe



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1166

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nome: Monsenhor Voronwe de Merlin

Cargo: Arcebispo metropolitano de Braga

Motivações: Ajudar a difundir e a manter a pureza da Fé
Duas cartas de recomendação de clérigos aristotélicos, onde pelo menos uma é de um prelado:

Citation:
À Congregação da Santa Inquisição,

Venho assim recomendar Monsenhor Voronwe para ocupar o cargo de Missus, pois é uma pessoa crente em Jah , honesta e competente, tendo já demonstrado mostras do seu excelente trabalho. Acredito que ele fará um bom trabalho no cargo de Missus.

Atenciosamente,
Monsenhor DuqueZezere, Arcebispo de Évora


Citation:
À Congregação da Santa Inquisição,
À Congregação da Santa Inquisição,
Recomendo o Voronwe para o cargo de missus, pela sua dedicação , honestidade e competencia. Acredito que ele fará um bom trabalho no cargo de missus.
Reverendo Luznik, Padre de Setubal


Citation:

GOOGLE TRADUCTOR


Nom: Mgr Voronwe de Merlin

Titre: Archevêque Métropolitain de Braga

Motivation: pour aider à diffuser et à maintenir la pureté de la Foi

Deux lettres de recommandation de membres du clergé aristotélicienne, où au moins un est un prélat:

Citation:
Pour la Congrégation de la Sainte Inquisition,

Je recommande donc à Mgr Voronwe pour occuper le poste de Missus, comme il est un croyant en Jah personne, honnête et compétent et a démontré une excellente démonstration de son travail. Je crois qu'il fera un bon travail en charge de Missus.

Observe,
Mgr DuqueZezere, archevêque de Évora


Citation:
Pour la Congrégation de la Sainte Inquisition,
La Congrégation de la Sainte Inquisition,
Je félicite le Voronwe pour le bureau de Missus, pour son dévouement, d'honnêteté et de compétence. Je crois qu'il fera un bon travail en charge de Missus.
Le révérend Luznik, le père de Setubal

_________________
OOC:Por favor apaguem esta conta. Personagem erradicado.
Please delete this account. Character eradicated.
S'il vous plaît supprimer ce compte. Personnage éradiquée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Candidature


Nom: Odoacre de Corinthe

Titre: Théologien au Directoire de l'Office du Grand Camérier

Motivation: Faire ce que le Roi ne fait pas, à savoir exterminer l'hérésie.

Deux lettres de recommandation de membres du clergé aristotélicienne, où au moins un est un prélat:



Odoacre déposa un parchemin et demanda

Dites moi, je ne voudrais pas jouer sur les mots, mais les statuts inquisitoriaux ne précisent que les lettres de recommandation ne peuvent pas être de soi même... donc puis je en tant que clerc recommander ma propre personne ?
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zabouvski



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2703
Localisation: Bourges - Duché de Berry

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


    Nous, Monseigneur de Bouviers,

    Désirons soutenir Monseignneur Odoacre de Corinthe dans sa volonté de devenir agent de la Congrégation de la Sainte Inquisition.

    Bien que nous sachions qu'il n'est apôtre ni de la modération ni de l'écoute, à n'en point douter il fera un excellent inquisiteur.

    Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre sceau.

    Monseigneur Zaguier de Bouviers,
    Archevêque de Bourges




_________________

Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Théologien au Directoire de l'Office du Grand Camérier", aucune annonce officielle n'a encore été faite à ce sujet, cela pourrait donc passer pour une usurpation de titre, faites attention.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prenant de haut

Je me passerai des avis d'un jeune homme embourbé dans de sombres affaires avec la justice inquisitoriale.... balayez devant votre porte, puis revenez nous voir jeune homme.
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était qu'un conseil, vous n'êtes vraiment qu'un odieux personnage. Et je ne suis en rien embourbé dans de sombres affaires inquisitoriales, je suis seulement inquiété à cause de vos délires.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Odoacre gloussa alors, et s'en repartit.
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh comme il était plaisant de retrouver les locaux, les petites tracasseries habituelles.. Tout ca tout ca quoi..


Bonjour bonjour..
Que tous ceux, qui à la demande de son Eminence Kad doivent se voir envoyer le test de candidature m'envoy un message privé, s'il vous plait..
Merci d'avance

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour FRère Caleb, je ne doute pas que me ferez la deuxième lettre de clerc qui me manque pour ma candidature.

Pour ce qui est de ce teste, je n'en ai jamais entendu parler, donc j'imagine que je ne suis pas concerné, d'ailleurs qui aurait besoin de contrôler ma valeur aha

_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 10 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com