L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus vieille, plus laide, plus frippée: le retour de Docinda
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Docinda_mazenda



Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Docinda riait sous cape ....Fallait il laisser cette infâme creature denigrer ses amis ...Certainement pas , aussi se retourna t elle

Est ce là , tout ce que vous avez trouvé ?
Est ce là tout ce dont vous etes capable ?
la creature sans nom vous aurait elle , elle aussi , abandonné que vous ne trouviez pas de meilleurs arguments ?
Vous ausse le ton ?
pourquoi , alors que je vous repond moi avec un calme tout Romain ...
Avez vous peur de moi ?
Avez vous peur de ma raison ?
Avez vous peur de ne jamais revoir ceux que vous pretendez avoir aimé jadis ?
Croire en la voie du tres haut , c'est prendre une assurance sans risque sur la mort ....
Effectivement , gardez precieusement votre libre arbitre et laissez moi gardez le mien !
Mon libre arbitre me dicte et me fais savoir ou se trouve le mal quand il se presente sur ma route ....
vous n'etes pas la mal incarné ma chére ..Vous n'en avez pas la force ...Vous n'etes qu'un pantin desarticulé aux mains d'une force bien plus diabolique que la mienne !

Ou se trouve votre libre arbitre aujourd'hui , en un jour ou quoique l'eglise dise ou fasse vous vous opposerez à elle !
Trouvez vous cela intelligent ?
Vous dependez bien plus que moi de l'eglise en ce sens qu'il vous faut attendre tel un chien sa pâtée que l'eglise se prononce pour vous opposer a elle !
pathétique !

Vous niez mon amitié ?
la belle affaire !
Ne vous l'ai je pas offerte ?
n'ai je pas tenté de vous remettre sur le droit chemin ...
chemin que vous arpentiez jadis avant de tomber dans l'acédie ...
peut etre ma fidéle soeur KAA , pourrait elle de sa voie mélodieuse vous faire entendre raison mieux que moi ?

Autre chose ma chére ...
J'ai en effet eu l'extreme chance de naitre disgracieuse mais vertueuse ...et je tiens a ma vertu ...J'ai habité Fecamp dans ma prime jeunesse et je peux vous affirmer que malgré ma face monstrueuse , j'aurais pu trouver tres facilement des marins en voyages depuis plusieurs mois , ne rechignant pas a ce que j'ecarte mes jamabes et bien autre chose pour eux ....Seulement voila , a ce genre de jeux , je préférais ( et je préfére toujours ) lire le livre des vertus ...

Mais ..avec vos entourloupe machiavelique , vous avez occulté de me repondre ...

Qui donc vous aime aujourd'hui ?
Qui donc est avec vous ?
je parle d'un amour unique , eternel ....
un enfant ..grand dieu ...comme s'il etait difficile d'en faire un ...c'est donné a la premiere gueuse venu ....
Avez vous donc oublié vos heure passé a vous rapprocher du tres haut ?
Pourquoi etes vous venu par ici ?
Pourquoi etre revenu à Rome ?
Pourquoi revenir vous acoquiner avec des etres qui selon vous ne mérite que le mepris .

A coté d'elle , une etrange nonne a la langue bien pendu , persifflé une etrange melodie ....

soeur KAA : revvvvvvvvvvvvvviens jaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnndeboheeeeeeeeeeeeeem
reviennnnnnnnnssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssss parmissssssssssss nousssssssss

sans y preter plus d'attention , Docinda enchainé de son côté

Vous avez mal d'abandonner le tres haut n'est ce pas ?
Il est tellement facile de se ranger du coté des constetataires !
tellement facile de dire que l'on ne crois en rien !
cela fait tellement plus moderne ....

mais pourtant , vous etes intelligente , vous n'etes pas de celle qui se laisse berner ....rangez vous du bon côté ...revenez vers nous ....Il y a tant de paroissiens pret a vous aimer , pret a vous admirer , pret a boire vos parôles ....

Quel risque prenez vous a croire en le tres haut ...
si le paradis existe , vous y serez accueilli !
s'il n'existe pas ....alors c'est que nous etions damnés d'avance ...tous ....
le chemin d'Aristote est le plus sur ....
expliquez moi donc ce que vous avez comprise en cherchant au dela de la surface des choses et je saurais , armé seul de mon livre des vertus , vous montrer l'illogisme de votre reflexion ....
comment si ce n'est par le tres haut , expliquer les resurections , l'apparitions de rame aux formules arithmetiques de sainte madeleine , la boulasse ? hein , hein ...dites moi donc ?
Comment , sans l'intervention du tres haut , pourrait on conserver du poisson pendant plus de 3 ans sans que celui ci pourrisse ?
hein hein ...
_________________

Diaconnesse itinerante , je vais là ou le devoir m'appelle!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jandebohem



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 366

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En bonimenteuse avertie, la dévote fît volte-face car elle n’était pas genre à laisser une porte se refermer sur elle sans y avoir glisser au préalable la godasse surtout depuis qu’elle faisait dans les assurances.

Ne parlons plus de mes efforts pour me rapprochez de l’illusion du très-haut, puisque, croyez-le je n’en ai tiré qu’un grand vertige

J’ai écouté avec patience votre laïus assommant sur la grande supériorité des gens d’église à appréhender tout ce qui touche aux sentiments humains naturels que, faute d’expérience vous vous plaisez à avilir comme vous avez, bien sûr, un avis sur tout et surtout sur ce que vous ne connaissez pas ou bien seulement feignez d’ignorer :

Car, que dire à vous entendre piaffer que jadis vous dédaignâtes toute la flottille des marins normand quand chacun vous voit ramper comme une chienne sur les traces de Bouboule que s’en est pitié ?

Et vous voudriez par-dessus le marché investir le terrain de la réflexion logique, vous qui êtes de ceux qui crient miracle qu’un fleuve ait été placé par une grâce divine au milieu de chaque ville ?!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seriella
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 1523

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seriella avait écouté les laïus de la vieille et une sorte de nausée l'avait envahi progressivement au fur et à mesure de son discours.

Elle recula sans s'en rendre compte en fixant la bouche de cette vieille nonne capable de dire d'aussi horribles choses.


Heu... si ça vous dérange pas Docinda olé, je partirais de mon côté hein..
_________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com