L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEF-CESE] Un nouvel Archevêque à Avignon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabotin



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1071
Localisation: Ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avignon mais c'est bien là, où il y a ce joli pont très fréquenté. Excellent choix, toutes mes félicitations Excellence! Smile
_________________
Sabotin de la Marche di Césarini
Chevalier de l'Ordre militaire d'Aristote
Grand Maistre de l'Ordre des Chevaliers francs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necrobutcher



Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 220

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louis1er a écrit:
Necrobutcher a écrit:
Louis1er a écrit:
ce pays de malade


Et si vous alliez vous faire voir chez les anglois?


Je resterais poli avec un representant des traitres de l'empire... Et en plus qui fait parti d'un ordre qui a allégence Imperiale en plus de celle de l'Eglise....

Ou est l'erreur ?


Je ris, sachez, cher jeune DiCesarini, je n'aurais pas l'indécence de vous appelez cousin, notre seul lien étant dû à l'hymen de Cell DiCesarini qui lia alors malheureusement, la famille Valendras à la famille DiCésarini, bien qu'elle ne soit pas complètement mauvaise dans son ensemble, l'inquisiteur DiCesarini étant un grand homme, que je ne fais plus partie de l'ordre teutonique. Et puis, l'ordre teutonique se doit d'aller défendre l'Eglise, seul bastion de la vraie foi, pas je ne sais quel Empereur parvenu qui, tout comme le Guignol des Alpes Occidentales, fait bien de rester dans ses affaires temporelles.
Mais sachez que je ne suis pas représentant des provençaux, je suis homme, même pas provençal si vous voulez vraiment le savoir. Simple diacre de Marseille, j'exprime un holà face à un jeune aux paroles trop fougueuses et insultantes. Tous les Hommes, qu'ils soient provençaux, françoys, anglois ou tant d'autres nationalités, sont des enfants du Très Haut et en cela, il ne mérite qu'on traine leur nom dans la boue, certains étant de fidèles aristotéliciens.

Jeune homme, ce n'est pas de telle manière que vous vous rapprocherez du chemin de la vertu.
_________________
Karl Andrecht Von Necbataümer Valendras
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'inquisiteur DiCesarini étant un grand homme



roo je suis flatté...
Vous dites ca parce que je suis inquisiteur je suis sûr...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainainus



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1229

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Necrobutcher, je suis de votre avis.

Où est le respect entre hommes, entre fidèles pardi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faudrait il que les Chevaliers Francs soient des hommes, mais c'est un autre débat vous en conviendrez.
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Necrobutcher



Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 220

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caleb le voyageur a écrit:
Citation:
l'inquisiteur DiCesarini étant un grand homme



roo je suis flatté...
Vous dites ca parce que je suis inquisiteur je suis sûr...


Ah non non, je trouve que vous faites un très bon travail, vous êtes à l'écoute de tous, risquant parfois de vous retourner contre la majorité, j'apprécie cette manière de penser qui prouve que vous n'agissez pas en pion mais mieux, vous agissez en homme réfléchi.
_________________
Karl Andrecht Von Necbataümer Valendras
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

he bien je prendrai cela comme un compliment...
Même si de tels paroles sur ma famille ne me plaisent pas
Monseigneur Odoacre, je vais finir par croire que toutes vos remarques concernent toujours des débats differents..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

En vérité Frère Caleb, c'est que contrairement à nombre de Romains, je ne suis point adepte de la Pensée Unique...
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela pourrait être une chance.. Si vous deviez n'en choisir qu'une, vous pourriez choisir la mauvaise...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce à dire que vous me souhaitez malemort ?
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous.

Frère Louis1er, je crains que vous ne confondiez avec une discussion que j'ai eue avec Feu l'ami de votre Père, le Chevalier Thorin, il y a de cela une bonne année, lorsque j'étais en Languedoc. Les Cathares, tout un sport à la longue... Il est vrai que je m'étais un peu essoufflé sur la fin et qu'un renouvellement d'air m'a fait le plus grand bien.

Il s'agit la d'un tout autre endroit, bien que peu éloigné, j'en conviens.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roo Monseigneur Odoacre..
Loin de moi cette idée..
Souhaiter de mauvaise chose pour vous? vraiment pas..
Souhaiter que vous changiez, et passiez moins votre temps à critiquer chaque nouvel évêque... peu-être oui...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Louis1er



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 209

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louis ne releva même pas les propos de Necrobutcher, celà n'en valait pas la peine, tout comme ceux de Odoacre...

Kad a écrit:
Merci à vous tous.

Frère Louis1er, je crains que vous ne confondiez avec une discussion que j'ai eue avec Feu l'ami de votre Père, le Chevalier Thorin, il y a de cela une bonne année, lorsque j'étais en Languedoc. Les Cathares, tout un sport à la longue... Il est vrai que je m'étais un peu essoufflé sur la fin et qu'un renouvellement d'air m'a fait le plus grand bien.

Il s'agit la d'un tout autre endroit, bien que peu éloigné, j'en conviens.


Heu... Mon père est bien vivant Monseigneur... je ne suis pas Godefroy le fils du feu chevalier Thorin mais Louis le fils de Sabotin...
_________________
[img]Duc de Bielle


Dernière édition par Louis1er le Ven Oct 17, 2008 3:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qu'indique Monseigneur Kad ...
_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arakiriman



Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 1648
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Necrobutcher a écrit:
Je ris, sachez, cher jeune DiCesarini, je n'aurais pas l'indécence de vous appelez cousin, notre seul lien étant dû à l'hymen de Cell DiCesarini qui lia alors malheureusement, la famille Valendras à la famille DiCésarini, bien qu'elle ne soit pas complètement mauvaise dans son ensemble, l'inquisiteur DiCesarini étant un grand homme, que je ne fais plus partie de l'ordre teutonique. Et puis, l'ordre teutonique se doit d'aller défendre l'Eglise, seul bastion de la vraie foi, pas je ne sais quel Empereur parvenu qui, tout comme le Guignol des Alpes Occidentales, fait bien de rester dans ses affaires temporelles.
Mais sachez que je ne suis pas représentant des provençaux, je suis homme, même pas provençal si vous voulez vraiment le savoir. Simple diacre de Marseille, j'exprime un holà face à un jeune aux paroles trop fougueuses et insultantes. Tous les Hommes, qu'ils soient provençaux, françoys, anglois ou tant d'autres nationalités, sont des enfants du Très Haut et en cela, il ne mérite qu'on traine leur nom dans la boue, certains étant de fidèles aristotéliciens.

Jeune homme, ce n'est pas de telle manière que vous vous rapprocherez du chemin de la vertu.


Aurore resta abasourdi devant de telles paroles qu'elle ne cautionnait nullement et encore moins l'ordre teutonique. Une réunion du Kreis allait devoir etre faite.

Mon Frère vous vous oubliez là, et en plus vous m'insultez en vous en prenant à mon écuyer. Rendez vous à Thorens pour les explications face à l'ordre.
_________________

l'Ordre Teutonique Recrute
Chevalier Légat d'Isenduil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com