L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec les registres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Béric



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Esurnir, je vois que vous m'adressez deux fois la parole sur ce forum et deux fois pour dire des anneries. Je voudrais bien demander à mon Evêque de me changer de statut sur les registres du Vatican mais malheureusement, parler tout seul c'est pas mon truc.

Donc je réitére ma question. A qui dois-je m'adresser pour changer mon statut dans les registres du Vatican ? Cela indique que je suis Curé alors que je suis Evêque et le lien me mène à l'ancien forum.

Merci pour une vraie réponse cette fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zennnn frère Béric, vous n'avez pas de signature et votre nomination est plus que fraîche donc pardonnez à Esurnir d'ignorer vos nouvelles fonctions Wink

ceci étant, je vais regarder mais pour ce statut, il me semble que seuls ceuxayant accès à la base peuvent la notifier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béric



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis emporté certes mais deux réflexions dans la même demi-journée ca fait un peu beaucoup.
Je vous présente mes excuses Esurnir. Je suis habituellement plus sympathique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse accepté Wink .

Sinon pourriez vous venir me dire à l'hérauderie ce qu'est votre M oncial d'or ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Béric a écrit:
je voudrais faire changer mon statut dans les registres mais je ne sais pas où je dois m'adresser.
Renseignez moi s'il vous plait


je peux le faire mais tu dois me confirmer ton diocèse (le nom de la ville)

car tu n'es pas sur ce post :

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=143

ni ici :

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=1386

et comme ma petite soeur a cassé ma boule de cristale je ne sais pas trouver Wink
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455


Dernière édition par jeandalf le Mer Aoû 30, 2006 10:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Esurnir a écrit:
Demander à votre évèque de vous nommer Smile .


il ne faut pas parler trop vite Wink sur les registre seul les cardianux peuvent modifier les fiches (ce n'est pas logique et c'est ennuiant mais c'est comme ça Wink )
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

La nomination du frère Béric date d'hier et il est fort réactif (plus que moi disons), j'ai proposé la maj dans les recensements Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà

Registre de : Le Puy

Registre de Beric

j'ai eu du mal à trouver Puy à P car il était à L Wink
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

formidable !
et j'ai eu le même souci que vous, il nous faut peu pour être perturbé Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillos



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 518
Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouyss a écrit:
gillos a écrit:
Je vais en rajouter une couche: quand est-ce que l'ordre lescurien serat dans les registres?

C'est déjà fait: http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=ordre&id=13

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas le mettre dans sa fiche.
C'est ce que je voulais dire, car un ordre avec 0 membres déclarés, cela ne fait pas très sérieux voir même ridicule Confused
_________________
En avant!
Diacre de Vannes
chapitrain de l'ordre Lescurien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas sérieux ou ridicule ... en fait la raison est la même que pour les autres problèmes : celui qui a dévelopé le programme n'est plus que très peu disponible. Un autre viens de recevoir les sources et les étudies, donc quand il aurra repris le dévelopeement il réglerra les problèmes "technique"
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lycael



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeandalf a écrit:
pas sérieux ou ridicule ... en fait la raison est la même que pour les autres problèmes : celui qui a dévelopé le programme n'est plus que très peu disponible. Un autre viens de recevoir les sources et les étudies, donc quand il aurra repris le dévelopeement il réglerra les problèmes "technique"


Ca m'aurait également interessé de reprendre ce développement. En cas de défection de l'"autre" , vous pourrez me contacter. le développement est mon activité professionelle.
_________________
Père Lycael, Curé de Calais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous propose de contacter frêre Nico c'est lui qui est en contacte avec Horase et celui qui étudie le code.

merci d'avance en tout cas
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum une aberration ne venant jamais seule
j'ai découvert ceci:
Citation:
Nom de l'église : Saint Maurice

Diocèse de Vienne (Province ecclésiastique)

Pas de page dans le scriptorium (Créer)
Autorité : curé Meleagant
Aide : diacre Poypoy01


Aux dernières nouvelles, j'ai refusé à cet homme le rôle de diacre du fait de sa transparence RP. Je le soupçonne de vouloir faire son beurre sur le dos des gens de Vienne et de moi-même.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oblivion



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis prêtre de Launceston, ce qui n'est pas indiqué dans le registre. Quelqun pourrait-il le mettre a jour svp ? Razz
_________________
Prêtre de Launceston.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com