L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Enterrement du Cardinal Ubaldo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paskui



Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle arrive toute seule à la Basilique, apres d'un gran voyage à cheval. Elle avait un tas de choses à faire et un tas de choses à penser, mais surtout elle avait de dire au revoir. Au revoir à qui? A quelqu'un qui avait eté pour elle la découverte de la Foi. Quand elle etait jeune et elle luttait pour Aragon contre les anglais, SE Ubaldo etait le unique qui parlait de foi, de l'amitié, de l'amour que prêchait Christos... Maintenant elle se trouvait face aux portes de la Basilique Saint Titus, comme diaconnesse.
Elle entre et elle s'assoit près de ses frères hispaniques et près de ses amis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jesvs_more



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[FRP] Perdon por escribir en español. No se hablar fraces.[/FRP]

[RP]

El sol se asomaba en el horizonte, un nuevo dia volvia a nacer, para volver a morir despues de muchas horas. La vida era monotona en ese sentido, unos mueren y otros nace, pero al igual que no todos los dias son iguales, ni un ser humano y su vida, dejaban la misma marca en la Tierra. Sin duda la vida de Monseñor Ubaldo no habia pasado desapercivida, una vida llena de dedicacion y debocion hacia Dios.

Toda la comitiva de la Orden de Calatrava llegaba a la ciudad justo en el alba del dia del funeral. Se acercaron a una posada con caballerizas, donde dejaron a los caballos y se labaron y refrescaron para estar presentables para la misa.



Tras varias horas, se hacercaron a la Catedral donde tendria lugar la misa, todos los miembros de la Orden de Calatrava se colocaron por parejas, uno enfrente del otro, en fila frente a las escaleras del colosal edificio dejando un pasillo en medio para no estorvar a la procesion funeraria. Con sus mejores galas quedaron firmes, con las espadas desenvainadas, agarrandolas con ambas manos la empuñadura, a la altura de la cintura, quedando la espada verticalmente y la hoja de esta a tan solo un dedo de la nariz. Quedaron alli todos sin inmutarse esperando el feretro del Monseñor Ubaldo.


[/RP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolino



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 5364
Localisation: Ducado de Gandía, Reino de Valencia

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolás llegaba a caballo, como de costumbre. La mirada típica de la arrogancia de la juventud no estaba hoy presente en los azules ojos del caballero.
Miraba con humildad y la cabeza gacha, casi con expresa sumisión que quizás sería mejor llamar "solemnidad". Sí, eso era. Miraba con tristeza y cierta expresión de agotamiento que parecía hasta palpable por humanas manos.
Sabía muy bien por qué estaba allí y a quienes representaba allí. Llevaba su capa negra de montesino puesta sobre sus ropas habituales. No se había vestido de gala precisamente, por primera vez parecía tomarse aquel voto de humildad todavía no contraído de forma pública y abierta que él mismo se había prometido.
Hubiera disfrutado más la visita a esta tierra para él santa si no fuera porque aquel día se llevaba a cabo el funeral del gran Monseñor Ubaldo. Era todo un ejemplo, un ejemplo de hombre, de clero y de caballero. Nicolás jamás llegó siquiera a verle en Aragón como en aquellas viejas historias que varios amigos le contaban...
Aquel gran hombre también fue caballero montesino y Nicolás se sentía orgulloso de tener ahora en su manos parte de los documentos y de llevar con honor los votos, promesas y responsabilidades que hombres como Ubaldo llevaron consigo hace tanto tiempo atrás.
Oraba en silencio, sus labios se secaron de no decir palabra en tanto tiempo.
Todavía no podía creer aquellos hombres fueran sus predecesores.
Hubiera dado todo por escuchar a aquel grandísimo cardenal en sus momentos de gloria. El solo pudo verle como una sombra distante a lo lejos en el alba un día lejano...
El caballero asistía solo (o eso le parecía) a aquel acto solemne de aquel día. No habló con nadie ni saludó, solo se sentó en la gran catedral, inmensa y silenciosa, orando por el alma del difunto y rezando por el futuro de la Orden de Montesa y esperando pronto se dieran a conocer los designios del Altísimo en lo relacionado con aquel importante tema...
Era un Maestre, el Maestre de la Orden de Montesa que gran y larga historia tenía, un hombre de firme y certera fe, aquel caballero que silencioso que por segunda vez humilde se sentaba en aquel banco de la Basílica de San Titus...


____________________________________________________________


Nicholas circonscription est venu, comme d'habitude. L'aspect est typique de l'arrogance de la jeunesse n'était pas présente aujourd'hui dans les yeux bleus de la chevalier.
J'ai regardé humblement incliné la tête et près de la soumission dit qu'il pourrait être préférable de parler de "fête". Oui, ça a été. J'ai regardé avec une certaine expression de tristesse et de fatigue qui semble palpable par la main de l'homme.
Il savait très bien pourquoi il était là et qui était là. Il portait son Montesinos mettre noir sur leurs vêtements habituels. N'était-ce pas exactement vêtu de gala pour la première fois, semble prendre ce vœu d'humilité ne sont pas encore rendues publiques et d'ouverture qu'il a promis.
Ont bénéficié de plus de visites pour cette terre sainte pour lui, ce n'était pas pour ce jour-là a eu lieu les funérailles du grand archevêque Ubaldo. Est un exemple d'un tel homme, le clergé et gentleman. Nicholas jamais le voir en Aragon et dans les vieilles histoires que ses amis lui a dit ...
Ce grand homme était aussi un chevalier Montesinos et Nicholas est fier d'avoir dans vos mains désormais partie des documents et faire honneur à la vœux, promesses et responsabilités que les hommes Ubaldo a pris il ya si longtemps.
Prié en silence, ses lèvres sont sèches ne dit pas un mot dans une si longue période.
Encore ne pouvait pas croire les hommes ont été ses prédécesseurs.
Il aurait tout donné à l'écoute de ce grand cardinal dans ses moments de gloire. Il ne pouvait voir comme une ombre lointaine de la distance à l'aube un jour lointain ...
Le monsieur est allé en solo (ou semble-t-il) que l'occasion d'une cérémonie de ce jour. Pas parlé à personne ou agité, samedi seule dans la grande cathédrale, immense, et le silence, la prière pour l'âme du défunt et de prier pour l'avenir de l'Ordre de Montesa et l'attente sera bientôt connu de la plupart des modèles de haut en ce qui concerne ce sujet important ...
Il a été un Maître, le Maître de l'Ordre de Montesa qui a été une grande et longue histoire, un homme d'une foi solide et précis, que monsieur tranquille pour la deuxième fois humble banc qui était assis dans la basilique de Saint-Tite ...


[FRP]Perdonad mi mal francés, no sé hablarlo ni escribirlo muy bien y por eso debo recurir a un traductor xD[/FRP]
_________________

A schism? Just try it. I will strip you of all you have...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, une fois que les fidèles se furent tous installés, Ivrel remonta vers l'autel, accompagnée de ses pairs, toujours silencieuse.

Enfin, elle se tourna vers l'assemblée et dit:

Mes amis, mes enfants.

Aujourd'hui est un jour de peine, mais aussi d'espoir. De peine parce que nous enterrons l'un des notres, un grand homme, un modèle pour tous, son éminence Ubaldo... D'espoir aussi, parce que il va rejoindre le Royaume des Cieux, et le Soleil des justes.

L’homme fait de chair et d’eau est par nature attiré par le centre de la terre, il n’est que juste qu’une fois que la mort est constatée et que le Très-Haut a donné un nouveau corps à l’âme, celui qui a servi sur terre soit rendu à la terre. La terre est le royaume du corps terrestre, il est juste qu’il lui soit confié.

Ivrel benit alors le cercueil, et commenca à réciter le Credo.

Mes frères, mes soeurs, dans cette épreuve qui est la notre, je vous propose de placer notre foi en Dieu. répétez après moi...

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Celui qui juge notre âme à notre mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés de Dieu.

Je crois aussi en Christos,
né de Maria et de Giosep.
Il est venu pour nous enseigner comment rejoindre les élus.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Pierre Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il est monté aux Cieux rejoindre Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
en la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
en la communion des Saints;
en la rémission des péché
en la Vie Eternelle.

AMEN


-------------------------

Entonces, en cuanto los fieles totalmente se hubieron instalado, Ivrel subió hacia el altar, acompañada por sus pares, siempre silencioso.

Finalmente, ella se volvió hacia la asamblea y dice:
Mes amigos, mes ella,

Hoy madre jour de pena, pero también de esto. De pena parce que enterramos uno de notres, un gran hombre, uno modelo hecho paso, su éminence Ubaldo... De esperanza también, porque va a reunir el Reino de los cielos, y el Sol de los justos. El hombre hecho carne y agua es atraído por naturaleza por el centro de la tierra, es sólo justo para que en cuanto la muerte es comprobada y qué el Dios dio un nuevo cuerpo al alma, el que sirvió sobre tierra sea devuelto a la tierra. La tierra es el reino del cuerpo terrestre, es justo que le sea confiado..

Ivrel bendito entonces el ataúd, y commenca a recitar el Credo.

_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mgr Aurélien récita son credo à l'invitation du Cardinal.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Celui qui juge notre âme à notre mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés de Dieu.

Je crois aussi en Christos,
né de Maria et de Giosep.
Il est venu pour nous enseigner comment rejoindre les élus.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Pierre Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il est monté aux Cieux rejoindre Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
en la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
en la communion des Saints;
en la rémission des péché
en la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astaroth_14



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1453
Localisation: ¿Una Iglesia?¡Pensé que era un ninot!

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Astaroth saludó con una inclinación de cabeza a los Maestres de Calatrava y Montesa cuando les vió llegar. Sonrió un poco para si. La demostración de fuerza y espectacularidad que Jesvs More, y con el su Orden, había hecho no era, a su entender algo presuntuoso. Era ni mas ni menos lo que el difunto Cardenal y Vizconde de Ager merecía. Recordó los sermones de aquel hombre alla por el mercado de Huesca, cuando los días se alargaban y el calor invitaba a escuchar atentamente sus bellas palabras. Sin duda, era un hombre dotado de una gran oratoria, a quien la Aristotelidad le debía mucho.

Se colocó bien la capa oscura, dejando ver la cruz plateada de Fisterra y la banda de plata del Maestre de Armas mientras Ivrel comenzaba la oración. no sabía apenas francés, pero no tuvo problemas en seguirla.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Celui qui juge notre âme à notre mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés de Dieu.

Je crois aussi en Christos,
né de Maria et de Giosep.
Il est venu pour nous enseigner comment rejoindre les élus.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Pierre Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il est monté aux Cieux rejoindre Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
en la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
en la communion des Saints;
en la rémission des péché
en la Vie Eternelle.

AMEN

____________________________________________________________
Astaroth accueilli avec une inclinaison de tête à la maîtrise de Calatrava, Montesa, et quand il les voyait venir. Il sourit un peu à faire. La démonstration de force et que Jesvs Plus spectaculaire, avec son ordonnance, n'a pas, à son avis un peu présomptueux. Il a été rien de moins que ce que la fin du Cardinal et vicomte de Ager méritée. Il a rappelé les sermons de cet homme, il ya sur le marché Huesca, lorsque les jours rallongent et la chaleur est invité à écouter attentivement leurs belles paroles. Sans aucun doute, était un homme d'une grande éloquence, d'Aristote qui il doit beaucoup.

Eh bien placé couche sombre, en montrant la croix d'argent et l'argent Fisterra banda del Maestre de Armas a commencé alors que Ivrel prière. n'avaient tout simplement pas connaître le français, mais n'ont pas de problèmes à la fois.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Celui qui juge notre âme à notre mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés de Dieu.

Je crois aussi en Christos,
né de Maria et de Giosep.
Il est venu pour nous enseigner comment rejoindre les élus.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Pierre Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il est monté aux Cieux rejoindre Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
en la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
en la communion des Saints;
en la rémission des péché
en la Vie Eternelle.

AMEN

_________________

"Un año va. Como me muera en comunión, pienso reencarnarme y quemar Roma, por inútiles."
Príncipe de Ast(inieblas)urias. Já. Ast. Y Rey de Galicia, Castilla, León y un largo etcétera, pero eso ya no tiene chiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Forth_With



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 616

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

A son tour Forth récita le Credo.

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Celui qui juge notre âme à notre mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés de Dieu.

Je crois aussi en Christos,
né de Maria et de Giosep.
Il est venu pour nous enseigner comment rejoindre les élus.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Pierre Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il est monté aux Cieux rejoindre Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
en la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
en la communion des Saints;
en la rémission des péché
en la Vie Éternelle.

AMEN

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ximena_



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Reyes de Castilla y León habían llegado a la Basílica, ambos estaban muy afectados por el fallecimiento de su gran amigo Ubaldo. Para ellos él había sido como un padre que les guió en el camino de la fe y una mano amiga en los momentos difíciles. No se habían vuelto a ver desde el bautizo de su primogénito, el joven principe Enrique , ahijado de Ubaldo. Con profunda emoción Ximena y Lope rezaron el credo:

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Celui qui juge notre âme à notre mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés de Dieu.

Je crois aussi en Christos,
né de Maria et de Giosep.
Il est venu pour nous enseigner comment rejoindre les élus.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Pierre Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il est monté aux Cieux rejoindre Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
en la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
en la communion des Saints;
en la rémission des péché
en la Vie Eternelle.

AMEN

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu29



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 8
Localisation: Lleida - Cataluña

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trás algunos contratiempos durante el largo viaje, había llegado por fín a Roma. Sin quitarse siquiera el polvo del camino buscó la Basílica de Sant Titus. No tuvo que preguntar demasiado, el edificio era imponente y sobresalía por encima de las demás construcciones.

En cuanto entró, buscó asiento discretamente lo más cerca que pudo del altar. Había comenzado en ese momento la ceremonia y pudo ver que eran numerosos los asistentes. Reconoció con una simple mirada rápida a unos cuantos: Monseñor Tanys, el Vicario Griko, la diaconisa Pasky, la hermana Katha, el caballero NIcolino y hasta el mismísimo Gobernador de Cataluña Ferran29 estaban allí. No había tenido el privilegio de conocer personalmente al difunto Cardenal Ubaldo pero sí que sabía que fue una de las personas que más había luchado por la fé Aristotélica en tierras hispanas. Así que sin dudarlo, en cuanto supo que le rendirían homenaje en tan preciosa e importante ciudad, no lo dudó y se puso en camino.

Quedó en silencio observando la magnificencia de la Basílica desde donde estaba sentada y llegado el momento rezó:


- Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Celui qui juge notre âme à notre mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés de Dieu.

Je crois aussi en Christos,
né de Maria et de Giosep.
Il est venu pour nous enseigner comment rejoindre les élus.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Pierre Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il est monté aux Cieux rejoindre Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
en la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
en la communion des Saints;
en la rémission des péché
en la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eduardo_de_laguna



Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 1919

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

El Arzobispo entró en la impresionante basílica para despedir al Cardenal Ubaldo, una de las figuras más relevantes de la Iglesia en tierras hispánicas.
Había más clérigos españoles que franceses.
Pronto dio comienzo la ceremonia, y recitó el Credo.


Creo en Dios, el Altísimo todopoderoso,
Creador del Cielo y de la Tierra,
de los Infiernos y del Paraíso,
Juez de nuestra alma en la hora de la muerte.

Y en Aristóteles, su profeta,
El hijo de Nicómaco y Faestis,
enviado para enseñar la sabiduría
y las leyes divinas del Universo a los hombres perdidos.

Creo también en Christos,
Nacido de María y Giosep.
Dedicó su vida para mostrarnos el camino del Paraíso.
Por ello después de haber sufrido con Pilatio,
Morir como martir para salvarnos.
Alcanzó el Sol donde lo esperaba Aristóteles a la derecha del Altísimo.

Creo en la Acción Divina,
En la Santa Iglesia Aristotélica Romana, única e Indivisible;
En la comunión de los Santos;
En el perdón de los pecados
en la Vida Eterna.

AMÉN



______________________________________________________________




L'archevêque a de rejeter l'impressionnante basilique Ubaldo Cardinal, l'une des plus grandes figures de l'Eglise dans les terres espagnoles.
Il y avait plus de Français Espagnol clercs.
Bientôt, la cérémonie a commencé, et récite le Credo.


- Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Celui qui juge notre âme à notre mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés de Dieu.

Je crois aussi en Christos,
né de Maria et de Giosep.
Il est venu pour nous enseigner comment rejoindre les élus.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Pierre Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il est monté aux Cieux rejoindre Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
en la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
en la communion des Saints;
en la rémission des péché
en la Vie Eternelle.

AMEN

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jesvs_more



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

[RP]

Tras horas de espera en la puerta de la Catedral, los miembros de la Orden de Calatrava habian quedado en absoluto silencio y firmes ante cualquier causa sin moverse.

Desde el colosal edificio se podia oir la misa, se iba a proceder a recitar el credo.

Jesvs_more giro la cabeza hacia el resto de sus Hermanos, asintio levemente con la cabeza, y el resto de Hermanos tambien lo hizieron. Todos a una enfundaron sus espadas en las vainas para proceder a entrar en la casa del señor, y todos al mismo paso guardando distancia tanto con el Hermano de adelante, como con el de atras, anduvieron por los escalones de la Catedral en dos columnas de hombres y mujeres.

El Gran Maestre se paro en la puerta, 5 segundos despues empezo el credo:


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Celui qui juge notre âme à notre mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés de Dieu.

Je crois aussi en Christos,
né de Maria et de Giosep.
Il est venu pour nous enseigner comment rejoindre les élus.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Pierre Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il est monté aux Cieux rejoindre Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
en la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
en la communion des Saints;
en la rémission des péché
en la Vie Eternelle.

AMEN


Toda la basilica, y las dos columnas de Hermanos de Calatrava empezaron a recitar el Credo, avanzaron los de la Orden por el pasillo hasta la mitad aproximadamente, donde dos filas de asientos habian quedado libre, casualmente o no, y procedieron a ir pasando hasta que el credo finalizo, y con el Amen, los Hermanos se sentaron en sumo silencio.

[/RP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuartetero



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 1115

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

El sacerdote se unió a la delegación hispana que habia llegado y, tras tomar asiento recito el credo:

----------------------------------

Le prêtre a rejoint la délégation hispanique qui était arrivé et, après un siège de réciter le credo:

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Celui qui juge notre âme à notre mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés de Dieu.

Je crois aussi en Christos,
né de Maria et de Giosep.
Il est venu pour nous enseigner comment rejoindre les élus.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Pierre Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il est monté aux Cieux rejoindre Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
en la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
en la communion des Saints;
en la rémission des péché
en la Vie Eternelle.

AMEN

_________________
Cuartetero Ortiz de Rozas Teólogo de la Iglesia Aristotélica, Universal y Romana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

La perdida de su amigo el Cardenal le habia destabilizado spiritualmente, dejandole en la duda de su propria fe en la humanidad... Griffes tenia en sus manos el ultimo correo que escribio Ubaldo. Nunca olvidara sus ultimas palabras : "Ayudame".

Rezando con el pergamino entre las manos, como si fuera el mas precioso de los tesoros, Griffes recito el Credo en frances.


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Celui qui juge notre âme à notre mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés de Dieu.

Je crois aussi en Christos,
né de Maria et de Giosep.
Il est venu pour nous enseigner comment rejoindre les élus.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Pierre Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il est monté aux Cieux rejoindre Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
en la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
en la communion des Saints;
en la rémission des péché
en la Vie Eternelle.

AMEN

_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hsmeduardo



Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 1734
Localisation: Parroquia de Tarragona, Archidiócesis de Tarragona, Provincia de Tarragona

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eduardo llégo a la Basílica de Titus, sus ojos resplandecían por la maravillosidad que veían.

Lamentablemente, su visita no era para pasear por los pasillos, si no que, venía a despedir al Cardenal Ubaldo.

Eduardo no lo había conocido en persona, sólo había escuchado sobre él, pero en el alma sabía que era buena persona.

Acudió junto con muchos fieles a rezar:
Creo en Dios, el Altísimo todopoderoso,
Creador del Cielo y de la Tierra,
de los Infiernos y del Paraíso,
Juez de nuestra alma en la hora de la muerte.

Y en Aristóteles, su profeta,
El hijo de Nicómaco y Faestis,
enviado para enseñar la sabiduría
y las leyes divinas del Universo a los hombres perdidos.

Creo también en Christos,
Nacido de María y Giosep.
Dedicó su vida para mostrarnos el camino del Paraíso.
Por ello después de haber sufrido con Pilatio,
Morir como martir para salvarnos.
Alcanzó el Sol donde lo esperaba Aristóteles a la derecha del Altísimo.

Creo en la Acción Divina,
En la Santa Iglesia Aristotélica Romana, única e Indivisible;
En la comunión de los Santos;
En el perdón de los pecados
en la Vida Eterna.

AMÉN


---------------------------------------------------------------
Eduardo est arrivé à la basilique de Titus, resplendissante dans ses yeux, qui a vu le merveilleux.

Malheureusement, sa visite n'était pas de déambuler dans les allées, mais qui sont venus dire adieu au Cardinal Ubaldo.

Eduardo n'a pas rencontré en personne, a seulement entendu parler, mais dans son âme, il savait que c'était une bonne personne.

Il est allé avec beaucoup de fidèles à prier:
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Celui qui juge notre âme à notre mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés de Dieu.


Je crois aussi en Christos,
né de Maria et de Giosep.
Il est venu pour nous enseigner comment rejoindre les élus.
C'est ainsi qu’après avoir souffert sous Pierre Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il est monté aux Cieux rejoindre Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
en la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
en la communion des Saints;
en la rémission des péché
en la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pavesaurio



Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pavesaurio de Sauria y Pavés, Vicario General de la Provincia de Valencia, quien aun no se encontraba del todo recuperado de su grave enfermedad en el pulmón, que lo mantenia muchas horas en cama, recibió una misiva... donde se le informaba de la muerte y del entierro del cardenal Ubaldo, en Roma... quien fuese un gran religioso en tierras hispanas, y ademas recordado con gran cariño entre los demas miembros de la iglesia hispana... en su cama, Pavesaurio solo pudo tomar papel y pluma para escribir...

Citation:
Estimados miembros de la Iglesia en Roma:

Solo soy un humilde siervo de Dios, sirviendo sus designios en Valencia... la salud no me ha acompañado para poder estar presente en este acto, pero sepan ustedes que hago efectivo y sincero mi mas sentido pésame a toda la Iglesia Aristotélica Universal y Romana por la pérdida de tan magno hombre. Sin duda su memoria acomapañará a todos durante nuestars vidas, como ejemplo de virtud.

Atte, Pavesaurio de Sauria y Pavés.
Vicario General de Valencia.


Luego, entregó la carta a un mensajero, encargando que llegase a manos del Arzobispo valenciano, don Eduardo de Laguna.

---------------------------------------------------------------------------------

Pavesaurio de Sauria y Pavés, Vicaire général de la province de Valence, qui n'était pas encore complètement remis de sa grave maladie du poumon, qui a conservé de nombreuses heures dans son lit, a reçu une lettre ... où il a été informé de la mort et les funérailles du Cardinal Ubaldo, Rome ... qui a été une grande terre hispanique religieuses, et aussi de rappeler avec beaucoup d'affection entre les autres membres de l'église hispaniques ... dans son lit, Pavesaurio pourrait prendre du papier et un stylo pour écrire ...

Citation:
Chers membres de l'Eglise à Rome:

Je ne suis qu'un humble serviteur de Dieu, au service de ses dessins à Valence ... santé m'a accompagné pour ne pas être en mesure d'être présents à cette cérémonie, mais vous savez que je encaisser mes sincères et profondes condoléances à l'ensemble de l'Église universelle romaine aristotélicienne de la perte de ce grand homme. Sans doute sa mémoire acomapañará tout nuestars vie comme un exemple de vertu.

Atte, Pavesaurio de Sauria y Pavés.
Vicaire général de Valence.


Ensuite, il a remis la lettre à un messager, chargé d'atteindre les mains de l'Archevêque de Valence, Eduardo De Laguna.
_________________

"Familia de Sauria y Pavés"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com