L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils m'en veullent où quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pire imagine que je tombe sur un joueur:

HA Ouaiiiiiiis toi aussi tu joue? trop bien! T'es qui?
-explication-
ha ouais c'est trop cool alors! t'es évêque quoi?
Heu non mon perso
Ouais on s'est comprit quoi!
Et ton perso il ne serait pas dans la ville de... (coupé en plein vole)
Et sinon ça fait quoi un évêque dans l'jeu? Vasy c'est trop cool de connaitre un joueur!

Ps ljd tully: J'ai écrit, mais aucune réponse des admins Smile
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Epsonstylus



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 1343
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah une affiche sur la porte de l'immeuble.

Recherche homme/femme appréciant jeux de rôle sur le thème du Moyen-Âge pour échanges, amitié et plus si affinités. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epsonstylus a écrit:
Bah une affiche sur la porte de l'immeuble.

Recherche homme/femme appréciant jeux de rôle sur le thème du Moyen-Âge pour échanges, amitié et plus si affinités. Laughing


ma Femme me tue Very Happy
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Epsonstylus



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 1343
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux tronquer l'annonce. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toni_montana



Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume de Baskerville a écrit:
Mouais... enfin frere roger, c'est pas gui^^ frere roger est une celébrité Very Happy


Tu commences à creuser ton trou quand même.

C'est bien dommage ce qu'il t'arrive. La seule chose que tu puisses faire c'est plaider auprès des admins (faq ou leur blog)

Un sujet sur le JNCP on ne peut que compatir mais ca ne pourra (hélas) pas t'aider.

En tous cas, c'est vraiment un manque de bol si dans ton immeuble un autre gars jouait aux rrs et dans la même ville. Curieux qu'il n'y ai pas eu de courriers d'inquisition

Vraiment désolé pour toi (la prochaine fois évite la lorraine ou fait un hérétique , c'est peut être un message divin , tu te gourres de voie ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toni_montana a écrit:

Un sujet sur le JNCP on ne peut que compatir mais ca ne pourra (hélas) pas t'aider.
[/color]


Shocked c'est quoi ce truc du jncp?

edit: si je creuse mon trou c'est que j'ai déjà eu le coup, et regarde^^ j'ai pas gardé mon ancien perso ... Je me suis plutot fait à l'idée. après s'il me le rende je serais plus qu'heureux... Je l'adorais mon gui Crying or Very sad
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme recommandé précédemment, envoyez un message court, clair et précis via la FAQ afin d'expliquer la situation. Bonne chance.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pourrait-il recevoir le soutien de quelques unes de nos huiles...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'expérience je sais que même le soutient de personne importante ne sert à rien. C'est rarissime qu'ils reviennent en arrière.

Ba guigui refait un guigui bis avec un autre nom et un autre BG mais je suis sur qu'on t'aidera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire leur mail de réponse, en effet, ils le pensent que je faisais du multi. D'ailleurs a y regarder de plus près (mais je ne suis plus sur^^) je pense que mon perso était en train de faire suivre une pasto en gargote à l'un d'entre eux... Laughing

CO a écrit:
Bonjour

Multicompte avec :
galerie eradique

g_de_b eradique

jontas3 eradique

pinacolada eradique

pine_up eradique

pin_up eradique

pqrs eradique

sacados eradique

sperme eradique


Y'a de ces noms...
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Isys Maledent de Feytiat



Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff j'suis vraiment desolée pour toi, mais franchement les admins poussent aussi, Ils ne respectent meme pas leurs propres regles du courrier, si tu l'avais eu, tu aurait pu partir ailleurs si y avait quelqu'un dans la meme ville que toi, mais la c'est direct eradication. C'est franchement n'importe quoi, et après on s'étonne que les RRs se meurent??Franchement c'est de pire en pire
_________________
Ecuyère et Chancelière de l'Ordre Impérial des Portes-Glaives.
Sergent de l'Ost Savoyard

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isys Maledent de Feytiat a écrit:
Pff j'suis vraiment desolée pour toi, mais franchement les admins poussent aussi, Ils ne respectent meme pas leurs propres regles du courrier, si tu l'avais eu, tu aurait pu partir ailleurs si y avait quelqu'un dans la meme ville que toi, mais la c'est direct eradication. C'est franchement n'importe quoi, et après on s'étonne que les RRs se meurent??Franchement c'est de pire en pire


on peut aussi comprendre qu'ils en ont marre de voir des sales miochers trichers Very Happy

Bon j'ai écris, espérant (comme ljd Uriel la écrit) je récupérerais mon perso. après tout, qu'est ce que je rique, me faire erad ? Laughing
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
XXX dit
oui là il y a clairement du multi compte
entre les pin et les spermes

JD Guillaume De Baskerville dit
ouais sauf que tu me vois créer des perso de ce type? Oo mdr
je suis un déconneur ok, un blagueur ok... mais sur un jeu où il y a des joueurs de 12ans???

XXX dit
ben oui je sais
je ne te soupconne pas...

JD Guillaume De Baskerville dit
moi qui ait écrit de manière RP un article interdisant l'amour dans les tavene (de peur que les joueur de 12ans tombe dessus)


Pas conne cette discution Very Happy

Sans compter que mon perso était exorciste justement parceque je n'aime pas les tricheurs dans le jeu et que j'était à 4.50 message par joueur sur le forum premier... Comment aurais-je eu le temps de m'occuper de tous ces perso plus du mien Laughing


Enfin bref, je vais rester en mode HRp jusqu'a confirmation définitive de mon perso (ou s'il y a un miracle je reviendrais en rp^^) et si on a des questions HRP à propos des postes qu'occupé mon perso, dites les moi, je répondrais ici Wink
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais on sait bien que tu as que ça à faire de multiplier les compte pour faire des voix pour aider ton perso Laughing

Sinon pour les multi, ils ont peut être été informé pour les autres qui manque de pot est sur la même connexion que toi. C'est un dommage collatéral.

Enfin comme dit sur msn tu as prévenu advienne que pourra je serais contente que tu récupère ton perso. Tu as des cours à finir en plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elisabeth Stilton a écrit:
Tu as des cours à finir en plus Wink


Je crois sincérement que si je reviens, le vais me contenter de ce que j'aurais déjà Very Happy évêque archexorciste (et encore si à Rome on laisse les poste a mon guigui^^)
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com