L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport du Grand Orient sur les dérives de l'inquisition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgile
hérétique


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pater San Giovanni a écrit:
bibineloden a écrit:
bah pourquoi censurer des passages ?


pour protéger un agent à moi

Citation:
tu en as d'autres


gourmand va ! oui moi y en avoir

mais là c'est assez.


Qui aime à critiquer la gestion de Tastevin du père abbé Ogami? Very Happy

Tiens m'en vais l'avertir en mp...
_________________
Vénérable Grand Maîstre du Grand Orient Universel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Virgile a écrit:

Vous voulez parler de frère stym alias bernardoqui?
Qui aime à critiquer la gestion de Tastevin du père abbé Ogami? Very Happy

Tiens m'en vais l'avertir en mp...


perdu mon ami ! et puis c'est pas Ogami c'est Agami à Tastevin Wink
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virgile
hérétique


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil,

Vous avez tout à fait raison il sagissait de cdf alias Cédric des flandes...
Pas très original Smile
Mais c'est ainsi que vous vous expliquez de vos actes?
Dieu que vos ouailles doivent se gausser de vous
_________________
Vénérable Grand Maîstre du Grand Orient Universel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Virgile a écrit:
Pareil,

Vous avez tout à fait raison il sagissait de cdf alias Cédric des flandes...
Pas très original Smile


exact mon ami mais justement nous n'avons pas voulu l'être Wink
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.


Dernière édition par Pater San Giovanni le Ven Jan 12, 2007 2:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Répondez d'abord à ma question, Virgile, puis je vous expliquerai nos actes, promis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà c'est tout noir la dedans, je vais rédiger mon testament et je vous rappelle
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Virgile
hérétique


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorgol,

Désir de justice
Soif de vérité
Oeuvre progressiste

Oui il y a eu infiltration en vertu de nos vertus.
Le cardinal bibineloden a bien compris lui, il me semble juste et sincere, je lui ferai demain visiter le temple.
_________________
Vénérable Grand Maîstre du Grand Orient Universel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibineloden a écrit:
fort bien, je viens donc vous voir sur l'heure, j'espère être bien accueilli


tiens au fait si jamais tu croises Belgian, quand il met sa cagoule il s'appelle Mercurius.

je te dis ça au cas où tu viens à le croiser dans les couloirs sombres du GOU
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais concrètement. Je veux dire, comment avez vous fait pour infiltrer l'inquisition. Donnez nous des détails, je vous en prie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virgile
hérétique


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutez, nous n'avons rien eu à faire. Nous avons trouvé les portes ouvertes Very Happy
_________________
Vénérable Grand Maîstre du Grand Orient Universel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous dire moi, comment vous avez procédé, Virgile, puisque vous ne semblez pas décidé à le faire par vous même...

Comment expliquer, mes chers frères et soeurs, que cet individu puisse ainsi s'introduire dans les locaux de l'inquisition? C'est bien simple, tout autant que c'est terrible: il s'est fait passer pour moi, et de la manière a abusé la confiance des inquisiteurs, auxquels il a soutiré des informations. Tel don de mimétisme que je qualifierais de démoniaque, et qui a permi à Virgile de tromper la vigilance de clercs que je croise tous les jours à Rome et qui me connaissent très bien, ne peut être le résultat que d'un odieux rituel de sorcellerie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mailhes



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: RIP

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, il est fort amusant de voir les efforts des "hérétiques" (?) pour tenter de discréditer l'Eglise... manipulés qu'ils sont en sous-main par quelques nobliaux françoys...

Mais prennent-ils les clercs pour des lapins de six semaines ?

Non seulement cette feinte éventée est mal menée mais elle couvre inutilement de ridicule les ennemis de l'Eglise. On a connu complot mieux mené...
_________________
Thomists nevers die !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste à dire mais niveau RP je ne voit pas le mal à ce que l'inquisition fasse appel à des "mercenaires" pour attaquer des hérétiques, surtout quand les armées officiels sont pas foutues de le faire Confused
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mailhes a écrit:
Quoi qu'il en soit, il est fort amusant de voir les efforts des "hérétiques" (?) pour tenter de discréditer l'Eglise... manipulés qu'ils sont en sous-main par quelques nobliaux françoys...


J'ose espérer que la pairie ne soutient effectivement point ce funeste suppôt de la créature sans nom dans sa misérable agitation, bien aimé frère, ou ça n'aurait rien d'amusant...

J'aimerais avoir le sentiment d'un pair de France sur cette affaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : même si les fondements de ce rp, sont justement hrp... je vais faire un rp en ne prenant que ce qui dit (sans parler de screens). Voilà.

Rp:
Citation:
Communiqué de la Sancte Inquisition Aristotélicienne et Romaine.

Sujet : Diffamation concernant le dossier sur l’Inquisition fourni par le Sieur Virgile

Nous réaffirmons par ce communiqué l’obligation de la Sancte Inquisition Aristotélicienne de se conformer au Droit Canon ainsi qu’aux Sanctes Vertus et Préceptes de la Foy Aristotélicienne.

Nous tenons à démentir formellement l’odieux rapport produit par le dénommer Virgile.

Afin que la Justice et la Vérité soit clairement établit, mais aussi pour ne pas laisser de telles abominations ternir les activités de la Congrégation de l’Inquisition, nous répondrons à chaqu’un des points soulevés par ce dossier.

Concernant la soit disante opération mené par les Services de Renseignements de l’Inquisition quand aux rapprochements avec les divers groupements de brigands, nous affirmons que celle-ci n’a jamais eu lieu, bien qu’il soit vrai que la mise en place d’une opération de ce type ait été évoqué et que le Cardinal Eckris ait pensé établir des relations avec ces groupes pour les aristotéliser et les amener sur le Chemin du Tout Puissant, pour Son service.

Comme le Cardinal Eckris l’a dit lors du Séminaire organisé par l’Inquisition au sein du PARS, l’Inquisition Aristotélicienne ne peut cautionner les actes de brigandages et se doit de soutenir les services Temporels quand à leurs démantèlements.

Concernant le soit disant espionnage de la Pairie du Royaume de France, l’Inquisition Aristotélicienne nie totalement avoir engagé une telle opération même si nous n’excluons pas que le Feu Cardinal Nolivos ait tenté personnellement d’en savoir plus sur la Pairie par ces propres moyens.

Concernant l’affaire BatonNoir, nous déclarons en effet que ce dernier après s’être conformé au jugement du Tribunal Pontifical a été réintégré à la Congrégation. Il est d’ailleurs à noter que conscient de sa situation, le Frère BatonNoir s’est bien comporté après sa réintégration. Ce dernier nous a d’ailleurs remis sa démission hier.

Nous tenons à vous sensibiliser à la manipulation d’informations par le Groupuscule Hérétique des Francs Maçons, dont leur leader a été emprisonné à Rome. Ce groupe ne peut être certes digne de confiance, toutefois nous pouvons voir par ces odieuses calomnies une tentative désespérée de porter l’attention sur eux et de faire oublier le véritable objectif qui est le leur, se battre contre les multiples maux que nous sommes sensés professer par nos prêches le plus souvent dont le sujet est l'Amitié Aristotélicienne.

Fidèles de Rome, nous avons également les concernant de très forts soupçons de sorcellerie de part leurs entrées dans nos locaux.

Nous Convions donc les fidèles de Notre Eglise, de rejeter partout où ils seront ces envoyés de la créature sans nom.

Dieu Nous Protège

Fait à Rome, le 12 Janvier de l’an de Grâce 1455.



HRP : Il est clair que c’est pas du rp que de faire des screens. Je rappelle, que l’Inquisition elle-même ne les utilise pas puisqu’il est impossible de ce qui se passe dans un lieu clos, des « images ou de retranscrire » pour une personne tout ce qui ce dit dans une pièce et de l’apporter anonymement. Cela n’a pas de sens de donner un dialogue entre deux personnes dans un dossier, puisque rien ne prouve qu’il a eu lieu.
Les screens ne sont acceptés que pour par exemple des affiches placardés (alors le screen représente l’affiche), pour un relever d’inventaire (donc arracher une page d’un cahier) ou quand un notaire est présent et c’est alors ce dernier qui présente en sa qualité de notaire le screen.
Les témoignages sont ainsi quand on rapporte de telles choses obligatoires sinon cela n’a pas de sens.

Il est regrettable d’utiliser de telle moyen pour faire du rp… franchement si c’est pour faire cela que vous jouez au rr’s, ce n’est même pas la peine. Déjà que l’Eglise part avec pas mal de retard dans les rps à cause de sa position ig (ce qui est regretable pour le rp), faire un rp « progressiste maçonnique du XVIII siècle » avec des screens, et des moyens d’infiltrations déloyaux… non merci.

Et puisqu’il est si plaisant pour vous de faire ce que vous faites, j’aimerai que vous réagissiez au screen que le Pater a trouvé …. N’est-il pas plaisant et utile dans un jeu de faire des rp’s avec des screens ? ….
_________________
Ancien Apotre de Frère Norv

Feu Cardinal

A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com