L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Topic régul Audience inquisitorial de Mère camille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2012 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

pouvez vosu supprimer les message de cet agitateur merci

Vietaptague


3 message de cet personne en salle d'audience et dans bien d'autre poste de la place d'aristote

Merci de votre aide bon jeu, ljd Rhiana

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Ven Oct 05, 2012 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Fait et banni.
Revenir en haut de page
Naudeas



Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 752
Localisation: Retour à ce qu'elle est.... sauvage

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2012 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette phrase en quoi est elle hrp ?Shocked

Citation:
Au fait puisque tu veux parler de faits annexes, parle moi *********** qui garde l’évêché que tu as abandonné, quelle sont vos relations ?


A aucun moment, il n'est parlé de changement de nom, de fiche ? La j'aimerais une explication. Parce quand on connait l'Inquisition, elle mène enquête sous la discrétion, donc, ma nénette peut l'avoir su lors de cet enquête, y a rien de hrp la dedans.

On dit bien que la charge a été confiée, et non pas "raconte moi ton changement de nom"
_________________
"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius" (Arnaud Amaury)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2012 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la personne ne peut pas faire démissionner son perso de sa charge Ig même en changeant de nom. Je pense aussi que celà aurait été fait par le joueur si celà était possible. En tout cas lui l'a signifié. A partir de là citer une charge que le joueur n'a pas voulu pour sa poupée et dont il a signifié ailleurs qu'il n'en voulait pas et qu'il ne la prendrait pas avec son nouveau perso revient à en faire un règlement de compte perso contre le joueur.
Et ça vous apporte quoi franchement de mettre en public le nouveau nom de perso que le joueur a choisi?
Merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naudeas



Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 752
Localisation: Retour à ce qu'elle est.... sauvage

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2012 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi autoriser ce RP ? à ce compte là, moi je m'en fous, mais c'est aussi le jeu, n'a t-on plus le droit de jouer ?
_________________
"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius" (Arnaud Amaury)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2012 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez le droit mais correctement. Le changement de nom n'implique pas que RP le nouveau perso ai un rapport avec l'ancien et ça le joueur l'a notifié clairement. Donc abstenez vous d'en parler. A moins que le nouveau perso lui n'en parle lui-même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naudeas



Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 752
Localisation: Retour à ce qu'elle est.... sauvage

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2012 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux poids, deux mesures.. c'est bien ce que je pensais, merci de votre "impartialité" feinte...
_________________
"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius" (Arnaud Amaury)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Ven Oct 19, 2012 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Non, pas deux poids deux mesures. Le changement de nom est quelque chose de HRP. Aucun personnage ne porte son nom sur son front, la chirurgie permettant de devenir une femme quand on est un homme n'est pas inventé à l'époque. J'ai laissé un topic ouvert à l'aef exprès pour que lj Pouilloux indique ce qu'il veut faire de son nouveau perso, ayant regretté fortement que le nom du nouveau personnage y soit indiqué. Le nouveau perso ne pouvant pas démissionner, il est forcément affiché. C'est donc se servir d'un élément qui n'a rien à voir avec le rp. Il serait bien que nous n'ayons pas à le répéter encore.

Et pour l'impartialité, chacun se fait taper les doigts à son tour. Tout le monde est plus que là de cette histoire, il y a même eu une annonce admin à ce sujet, je pense qu'on peut passer à autre chose.
Revenir en haut de page
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

pouvez vous fermer la salle d'audience inquisitoriel de mère camille s'il vus plait, il a plus lieu d'être ouvert merci à vous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque un peu le verdict.... Non ?
_________________
L'abus de Clodeweck nuit gravement à la santé de l'Eglise Aristolicienne Romaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le verdict sera donné par les personnes concernées en temps utiles.
l'audience elle est finie et le procueur est partit, donc si ça vous amuse de prendre racine tient qu'a vous mais le procureur a dit elle même que le verdict serait sous huitène
mais pas dans cette salle

donc je maintient pouvez vous fermé la salle s'il vus plait merci à vous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camille Fauve d'Anclair



Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 604

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour noter, Rhiana est propriétaire du sujet donc décide de sa clôture.
Si l'on pouvait ne pas encore se prendre HRP la tête avec tout ça.
C'est un jeu. It's a game.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au admin Bonsoir

j'aimerais que le topic audience de mère camille, soit verrouillé s'il vous plait merci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. C'est fait.
Revenir en haut de page
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com