|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aristokolès Cardinal
|
Posté le: Ven Fév 21, 2014 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mais le Rp n'a aucun intérêt parce que c'est VOUS qui l'avez mis en l'air en schismant tout de suite.
Vous ne pensiez pas que les Jd Cardinaux allaient vous laisser tranquillement faire la guerre à l'Eglise pendant qu'on palabrait sur votre cas xD
Faut être sérieux un instant.
JD Verty: Oui, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait, je vous retourne donc votre invitation au silence ^^ Elle vous évitera en plus d'étaler votre mauvaise foi, le ridicule de l'incohérence^^
Sur ce, bon jeu! _________________
|
|
|
|
vincent.diftain
|
Posté le: Ven Oct 09, 2015 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Clodeweck a écrit: | Pour rappel:
début Novembre 2012 VincentDiftain fait un sondage sans motif précis. |
Euh, si je ne m'abuse, ce sondage avait un motif précis, Alors que le Curie avait décidé d'excommunications de façon collégiale, Clodeweck avait levé tout seul, sans en parler à la curie, certaines excommunications.
S'il pouvait prononcer la levée d'une excommunication prononcée par lui seul, celles décidées par la Curie de façon collégiale ne pouvaient l'être que par la Curie.
Et il y avait plein d e choses qui n'allaient pas à l'Inquisition, où Clodeweck utilisait sa position pour faire chanter certaines personnes, ce qui était son choix comme joueur pour son perso, mais cela a été découvert, d'où l'une des accusations d'utilisation de l'inquisition pour ses propres fins.
Après, n'ayant plus accès à rien, ce ne sont que des éléments de mémoire que je cite. _________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur |
|
|
|
Yut
|
Posté le: Sam Oct 10, 2015 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Woot woot! _________________
« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. » |
|
|
|
Arnarion Cardinal
Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 5974 Localisation: Marche d'Ancône
|
Posté le: Sam Oct 10, 2015 3:29 am Sujet du message: |
|
|
Woot ? _________________
|
|
|
|
{Giosep}
|
Posté le: Mar Oct 13, 2015 7:44 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|