L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Le pourpre et le parchemin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 10:31 pm    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Acar venait tout juste d'arriver et apercevant un homme, il le sollicita :
Frère aurais tu apercu Shakka, capitaine de l'Ordre des Chevalier Francs, il etait normalement attaché a la sécurité de Lorgol, avant le grand malheur, je viens le rejoindre pour me battre à ses cotés.

Recevant une réponse satisfaisante, Acar, tourna les talons et se dirigea dans la direction des bureaux ou se trouvait Shakka.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shakka



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 305
Localisation: Orthez,Comté du Béarn

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

[place Aristote en direction du bureau de Lorgol]
Shakka fut averti en passant qu'on le cherchait et a la descripyion il reconnu acar,membre comme lui des chevaliers Francs...
Il etait venu preter main forte,mais ou???

"...Rounoudi...,peuvent pas prevenir...!"
"...pas idées d'arriver comme ça...!"
Puis en s'adressant au garde qui l'avait interppellé...
"...si vous le recroisez venez avec lui,personne tout seul sur la place et encore moins dans les locaux...On va finir par pas s'en sortir...!
Shakka continua sa route en pestant a tout va"...dix plombes que j'les attend ceux la et c'est maintenant qu'ils arrivent...tu parles d'une...!"
_________________
PRO FIDES E PATRIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acar vit un garde le rejoindre lui demandant de sortir de ce lieu, pour se rendre place Aristote, là se trouvait Sakka.

Derechef, Acar tourna une nouvelle fois les talons et emprunta le long couloir menant à la sortie.

_________________


Dernière édition par acar le Dim Déc 03, 2006 12:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard_rules



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renard et les autres suivirent le grand Maréchal jusqu'au bureau du Camerlingue. Ils attendaient de voir ce qui allait se passer par la suite. Renard se demandait si les agresseurs avaient été appréhendés où s'ils rôdaient encore dans ce dédale inquiétant.
_________________

"Que toda la Vida es Sueño,
Y los Sueños"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labtoc



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shakka a écrit:
Shakka écouta le gradé de Santiago donner ses ordres,et quand ce derniers lui annonça qu'ils venaient,shakka ne pu retenir une moue qui en disait long....
puis finalement il allait bien trouver une place a tout le monde finalement.mais c'etait sur,personne ne resterait hors de vue!!

"...Ma foi,plus on est de fou plus on rit...!!"
"...et puis le Carmelingue n'en sera que mieux protégé...
du moins j'espere...marmonat le soldat...


Labtoc se retourna vers Shakka, prit un ton autoritaire,et commenca sérieusement à s'énérver sur le comportement intorérable qu'il venait de voir.

Soldat, sachez que je suis le Grand Maréchal de l'Ordre de Santiago, vos mous et réfléctions je n'en ai que faire, je suis ici pour une seul raison, c'est pour la sécurité de son éminence Pouyss, il nous demande d'aller au bureau du Camerlingue, nous n'avons aucun ordres à recevoir de vous, que l'on se comprenne bien ! Nous avons autant le droit que vous de nous trouver ici.
Maintenant si cela ne vous plait pas tanpis pour vous. A partir de cette instant nous ne vous suivons plus, nous nous dirigeons vers le bureau du Camerlingue et qui veux m'en empecher tatera de mon épée.

Le Grand Maréchal rouge de colère tourna les talons et se diriga vers les bureaux.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shakka



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 305
Localisation: Orthez,Comté du Béarn

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"...Ne le prenez pas mal Marechal,comme vous le dites je ne suis que soldat et je n'ai absolument rien contre vous;Ne vous meprennez pas...quand a la sécurité du Carmelingue je vous le répète,c'est un but commun!
Cela dit,vous faites comme vous le souhaitez...!"

_________________
PRO FIDES E PATRIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Labtoc



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement je fais comme je le souhaite, dès à présent si vous voulez que l'on travaille ensemble vous serez mon guide. Sur ses mots il se retourna vers le lieutenant Maquisard.

Lieutenant envoyé un pigeon en destiantion du Capitaine Aknas qu'il vienne au plus vite en renfort.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shakka



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 305
Localisation: Orthez,Comté du Béarn

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:49 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

"...Je vous laisse donc la garde du Carmelingue,a vous et a vos hommes...!"
"...Il ne sert a rien d'y etre tous!"
"...Je vais en avertir mon supérieur et vous retrouverai là bas dés que j'aurai de nouveau ordres...!"
"...En espérant que ce geste vous satisfasse...!"
annonça le soldat en faisant le salut de la Garde...
_________________
PRO FIDES E PATRIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philibert62



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 539

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Sur la place]
Le Sergent revint sur la place voir comment ses hommes se débrouillaient. Il fût interpellé par Shakka, qui avit une mine déconfite. Il lui expliqua que l'ordre de Santiago ne supportait pas, ou mal, de recevoir des ordres de lui, bien que la Garde fût souverainne en ces terres Romaines !

-"Bien Shakka, vous avez eu raison de les laisser entre eux. De toute façon, ce sont des hommes d'expérience, et ils sont guidés par Pater San Giovanni."

Philibert interpellait les Gardes de la place.

-"Gardes, continuez vos rondes ici, et deux par deux, rôdez dans les couloirs. Je dois faire un tour avec Shakka. A tout de suite."

-"Venez, on va aller fouiller le bureau qui a été attaqué..." lui chuchota-t-il à l'oreille, de manière à ce que personne ne l'entende.

-"Et cela reste entre nous, soyons discrets."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
shakka



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 305
Localisation: Orthez,Comté du Béarn

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shakka laissa le sergent ouvrir la marche tandis qu'il vérifiat qu'ils n'étaient pas suivis...
_________________
PRO FIDES E PATRIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 2:42 pm    Sujet du message: place d'aristote Répondre en citant

Shakka, se retournant apercut Acar qui arrivait prestement.

Mon ami shakka, heureux de te rencontrer, je suis ici pour etre à ton coté, defendre l'honneur de notre Ordre.

Ou es donc le cardinal que tu me présente à lui?

-Vous n'êtes pas censé avoir accès à la Place, puisqu'elle est Gardée, et fermée. Merci de respecter les règles du RP ! -
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 4:18 pm    Sujet du message: acces fermé Répondre en citant

Bien, shakka m'expliqua que je n'avais point les accès nécessaires pour penétrer la place, moi, un commandant de l'OCF.
Mais après mon orgeuil touché, je compris que l'accès etait limité à toute personne de confiance, montrant pattes blanches.

Je demandis alors à Shakka de m'informer plus amplement, devais-je attendre là, ou alors chercher à obtenir un accès? tout ce voyage pour attendre, planté là, devant cette place tant mystèrieuse, à toute égard.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philibert62



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 539

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Devant l'entrée de la Place]
Un garde s'occupe de Acar.

-"Bonjour Monsieur. Je suis désolé de ne vous permettre l'entrée à la place. Ce sont les ordres. Je ne peux rien vous dire. Si vous voulez des infos, rendez vous à la caserne de la Garde Papale, tapez dans le bureau des officiers ou dans celui du capitaine. Je suis désolé."

[Dans les couloirs où à eu lieu l'explosion]
-"A pas de loup Shakka. On regarde tout."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
shakka



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 305
Localisation: Orthez,Comté du Béarn

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[shakka dans le bureau]
...depuis le bas de l'escalier on sentait des odeurs de salepètre,de feu et de cendres...Dans le couloir de l'étage l'atmosphere avait été redue étouffante par l'explosion.Personne n'etait venu depuis si ce n'est pour secourir le Cardinal;la garde avait bien pris soins d'en barrer l'acces.
Shakka avança dans le couloir et si rendi tout de suite compte que ça ne pouvait etre autre chose qu'un atentat!
Les traces sur le mur opposé montrait la violence de l'explosion.La porte avait volée en éclat...
"...Sans doute l'un des morceaux que nous avons extrait..."songea t'il.
l'intérieur du bureau quand a lui se trouvait peu ateint...
"Le mécanisme s'est déclenché vers l'exterieur..?!
Shakka leva un peu plus le bougeoir qui l'éclairait...

"...la vitrine de la bibliotheque est brisée...mais qu'a un seul endroit..?!"
Le soldat s'approcha et a la lueur des bougies,il remarqua vite l'objet qui la brisa...
Une sorte de mecanisme muni d'un ressort et d'un fil guide...et d'un percuteur...
Il fallait impérativement armer l'engin pour qu'il explose.
"..quelqu'un sait forcement où on peut obtenir ce genre de "prestations"..."Tout bon artisan ,signe...".pensa t'il.
Le reste du bureau n'etait que papiers éparpillés et mobilier renversé...
shakka emporta le mecanisme avec lui et fit un dernier tour sur lui même...Il lui semblait pourtant que qu'il oubliait un détail...les pas du sergent qui arrivait le sortirent de ses réflexions.

_________________
PRO FIDES E PATRIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jasdean



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ave vous besoinde mon aide ras sur la basilique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com