L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Le pourpre et le parchemin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maquisard



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

"A vos ordres, Grand Maréchal, j'ai justement quelques pigeons dans mes sacoches avec l'équipement de route."

Maquisard se dit que les pauvres bêtes ne sont pas très fraiches après ce voyage, et que justement il y en aura au moins une qui pourra enfin se dégourdir les ailes. Et il se dirigea vers sa monture qui était restée avec les chevaux du groupe au pied du bâtiment de l'Inquisition.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philibert62



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 539

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Philibert Rejoint Shakka dans le couloir]

Philibert fît signe a Shakka de l'attendre ici. Le Sergent passait la tête dans le bureau. L'odeur était encore lourde. Shakka fît comprendre qu'il avait tout fouillé. Le Sergent entra alors dans le bureau pour ouvrir la fenêtre. Il ressortit aussi vite.

-"Faîtes moi voir ça..." L'objet que tenait Shakka était incroyable. "Diable, cela doit être l'oeuvre d'un artificier... Bien joué soldat. On doit pouvoir retrouver qui à fait ça, tout le monde ne peut pas monter un truc pareil. Cela reste entre nous pour l'instant. Entrepose ça dans ton casier à la caserne, et quand Pouyss aura finit sa réunion, nous irons lui en informer. Allez hop, on se sauve d'ici."

Le Sergent fît lever la Garde du couloir qui ne risquait plus rien.

[Au sortir du bâtiment, sur la Place]

-"Jasdean, reste ici sur la place, et filtre les entrées."

Le Sergent se retourna vers Shakka et lui dit discrètement :
-"N'oubli pas, va planquer ça. Après revient ici, mais je pense qu'on va bientôt lever la Garde. Allez file !"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
shakka



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 305
Localisation: Orthez,Comté du Béarn

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shakka salua et parti immediatement mettre l'objet a la caserne de la garde,dans un endroit ou seuls les gardes avaient accés...
une fois sur place le tout fut soignesement caché des regards...

_________________
PRO FIDES E PATRIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jasdean



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui sergent a vos ordres je filtre les entrees
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: la première partie du RP étant finie, je verrouille ce topic (je devais le faire samedi, mais je n'ai pas pu).

La suite se déroule ici: http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=2465
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com