L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 147, 148, 149 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yossi



Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 388
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2020 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant


    Agréablement surpris de voir cette oeuvre artistique, Yossi ne peutt que complimenter le travail du Héraut Roderic.

    Quel travail, Quelle merveille !
    Je vous remercie Cher Héraut. C'est très gentil à vous.
    Je vais de suite les mettre en évidence.


    Il prend les blasons et sourit au Héraut.

_________________
-----
----------
    Yossi Katz de Wégimont
    - ex-Evêque du diocèse de Nevers et Prêtre ordonné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy.



Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 177
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2020 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se demande si on l'a vue alors elle lève le doigt :

N'oubliez pas ma demande s'il vous plait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1945

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2020 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune héraut a pris son carnet personnel et s'est rendue dans la salle francophone du collège héraldique. Plusieurs personnes attendaient là, mais Inès ne savait pas qui était le premier. Elle a appelé deux personnes en particulier.

M. Sventovit, je ne vois pas comment nous pouvons vous aider, votre blason devrait être modifié par l'héraldique française, ici à San Benedetto nous n'avons aucune compétence pour le faire. Comprenez-nous bien, il s'agit d'accords entre États... En revanche, les archidiacres n'ont pas d'ornements à identifier. Mais ils ont une médaille, ils peuvent la porter quand ils veulent, mais ce n'est pas quelque chose qui devrait figurer dans le blason.
Si vous le souhaitez, vous pouvez le consulter à la bibliothèque.
J'espère vous avoir aidé de toutes les manières possibles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.


Elle se tourne vers Cathy. – Désolé d'être en retard, comme vous pouvez le voir, certaines commandes ont été mal placées. Qu'en pensez-vous ? -Elle vous montre les armoiries et les sceaux qui, selon elle, conviennent le mieux à la Mère Cælus. Sont-ils à votre goût ? Souhaitez-vous les changer ?
Citation:



Code:
https://i.servimg.com/u/f41/16/13/26/16/cure1010.png



Code:
[img]https://i.imgur.com/CFkXswj.png[/img] [img]https://i.imgur.com/oeDlv8n.png[/img] [img]https://i.imgur.com/YehYsbt.png[/img]




Il s'adresse ensuite à toutes les personnes qui attendent encore.– Merci à tous d'avoir attendu le temps nécessaire, merci aussi de nous rappeler vos demandes. Nous, les hérauts, sommes humains et nous nous trompons. Si nous avons oublié quelqu'un d'autre, envoyez-moi une note privée afin que nous puissions nous en occuper le plus rapidement possible.
En ce moment, nous travaillons sur les armoiries de Martin_tamarre, Jenah et Honoria, j'espère que je n'oublierai personne d'autre.

Merci encore et désolée pour le dérangement.

_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1945

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2020 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cygne vient, puis appelle pour...


Mère Honoria, j'espère qu'il soit de votre goût.

Citation:


    Code:
    [img]https://i.imgur.com/JJ3un53.png[/img]
    [img]https://i.imgur.com/kKPAici.png[/img]


_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honoria



Inscrit le: 13 Sep 2019
Messages: 371

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2020 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et de sourire quelque peu.

Un grand merci à vous. C'est aussi magnifique que parfait.
_________________
-----------------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sventovit



Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2020 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci héraut Ines. Je pensais avoir quand même droit à un chapeau mais ce n'est pas grave. La médaille me convient largement. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy.



Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 177
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ines.. a écrit:
– Désolé d'être en retard, comme vous pouvez le voir, certaines commandes ont été mal placées. Qu'en pensez-vous ? -Elle vous montre les armoiries et les sceaux qui, selon elle, conviennent le mieux à la Mère Cælus. Sont-ils à votre goût ? Souhaitez-vous les changer ?


Merci, Inès !
Cela me convient très bien. Je suis ravie.


Elle en profite pour saluer son compatriote normand.

La paix avec vous, Sventovit. Au plaisir de vous croiser du côté de Rouen.
_________________
Mère Cathy de caelus
   (Archevêque de Rouen)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy.



Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 177
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2020 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à ma nomination comme archevêque métropolitain de Rouen,
J'aimerais faire monter le bon chapeau sur mon blason s'il vous plait :


Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Cathy.

2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Mère Cathy de Caelus

3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Archevêque métropolitain de Rouen
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=950803#950803

4 ) votre blason en grande taille : blason personnel
https://www.zupimages.net/up/18/43/1fz5.png

5 ) votre devise (facultative) : Caelum venturi sunt
à faire figurer svp

6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais

_________________
Mère Cathy de caelus
   (Archevêque de Rouen)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6414
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2020 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Pensez-vous qu'il serait possible d'obtenir quelque chose de plus officiel pour la Chambre Apostolique?
Je fais mes courriers avec mes armoiries....


_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2067
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2020 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

    Nous aurons vos demandes sous peu, Votre Eminence, monsignors et frères dans la foi.

_________________

Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2067
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2020 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

    Le jeune vice-préfet de la chapelle héraldique s'est approché de la salle d'attente et a dit à haute voix - Bonjour, j'ai une demande pour Son Excellence Jenah Dumas,



    Code:
    [img]https://i.imgur.com/LRt7te8.png[/img]


    Sans faire disparaître le sourire de ses lèvres, il ajouta aussi - J'ai aussi une demande pour Monseigneur Mère Cathy de Caelus



    Code:
    [img]https://i.imgur.com/xwLMia8.png[/img][img]https://i.imgur.com/be3B27o.png[/img]

_________________

Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy.



Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 177
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2020 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Roderic : Merci messire vice-préfet. C'est parfait pour moi.
_________________
Mère Cathy de caelus
   (Archevêque de Rouen)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2020 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie. La bonne journée à vous.
_________________
Six pieds sous terre

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6414
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2020 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roderic_ a écrit:
    Nous aurons vos demandes sous peu, Votre Eminence, monsignors et frères dans la foi.


J'aime cette jeunesse réactive! Déjà merci pour le travail que vous allez faire.
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2020 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soupire...on a vraiment dû les oublier...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 147, 148, 149 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 148 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com