L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nomination de Pouyss à l'archevêché de Rouen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Collectio Regestorum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yselin



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 69
Localisation: Polignac (Auvergne)

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il prendrait place à peu près...



Y a pas à dire, ça revigore la foi!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
célestin



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un bon miracle ça vous remet sur les routes du paradis !
Mébon avec un peu plus d'actions (de grâce)

Et raffermir son foie on en a bien besoin en Normandie.....
Mais faudra déja leur expliquer ce qu'est un miracle, ils ont tellement l'habitude des hallucinations éthyliques....

Sinon toutes mes félicitures monseigneur....si vous venez vous perdre a Argentan, n'oubliez pas le guide, Zaim connait maintenant tous les vilains chemins normands et les bouges mal famés ou l'on trouve les prêtres phookaistes.
_________________
Ami personnel d'Aristote.
Curé d'Angers, en Anjou libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP/

Voici la réponse de LJS pour ma demande de nomination IG:

Citation:
Non, car tu n'es pas niveau 3. Depuis maintenant 6 semaines il a ete mis fin au regime temporaire et les membres du clerge doivent etre niveau 3 - voie de l'eglise.

LJS

Je ne serai pas niveau 3 avant des mois...

/HRP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faite un appel à la population pour vous faire des dons! Moi ça a marché à Annecy!

Ah bah non vous êtes en Normandie... Very Happy

Enfin essayez quand même!
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yselin



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 69
Localisation: Polignac (Auvergne)

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les a(d)mi(n)s! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: j'avais emprunté 1500 écus à la ville de Vannes (Bretagne) pour passer niveau 2. Il me reste 1000 écus à rembourser. J'ai moins de 20 à mes caracs (problèmes de nutrition). Je n'arrive pas à vendre mon champ car je suis à Argentan et qu'il doit y avoir près de 20 champs en vente à 400 écus. Et si je déménage, je perd mon champ et je n'aurai pas le moyens d'en racheter.

Donc, merci de votre conseil, mais je ne suis pas prêt d'y arriver, même avec de l'aide...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amoulesolo



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouyss a écrit:
HRP/

Voici la réponse de LJS pour ma demande de nomination IG:

Citation:
Non, car tu n'es pas niveau 3. Depuis maintenant 6 semaines il a ete mis fin au regime temporaire et les membres du clerge doivent etre niveau 3 - voie de l'eglise.

LJS

Je ne serai pas niveau 3 avant des mois...

/HRP


question bien bete, cela veut il dire qu'un joueur qui ne ferait absolument aucun rp ,et que en poussant l'absurde ; que vous ne connaissiez pas, pourrait etre officiellement nommé IG parce qu'il est lvl3 ?

j'ai bien compris ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yselin



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 69
Localisation: Polignac (Auvergne)

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1500 écus pour passer niveau 2!! Surprised
En comptant (j'aime compter, les bons comptes font les bons Baillis Laughing ) 18.5 écus par morceau de viande, 11.5 écus pour les fruits/légumes et 11 écus pour le lait... Ca nous fait... 185 + 230 + 220 = 635. A cela je rajoute les 500 écus pour passer de niveau... Ca nous fait... 1135 écus.

Qu'avez vous fait des 365 écus restants? Surprised

Et encore, là je ne tient pas compte de la production du champ. Smile

Bon, j'avoue ça dépend du prix d'achat des denrées. Wink

Citation:
question bien bete, cela veut il dire qu'un joueur qui ne ferait absolument aucun rp ,et que en poussant l'absurde ; que vous ne connaissiez pas, pourrait etre officiellement nommé IG parce qu'il est lvl3 ?

j'ai bien compris ?
Si l'église ne trouve personne et que ces lvl 3 tannent Lévan ou LJS jusqu'à plus soif: oui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yselin a écrit:
Qu'avez vous fait des 365 écus restants? Surprised

J'avais un champ à acheter, d'abord.

Amoulesolo a écrit:
question bien bete, cela veut il dire qu'un joueur qui ne ferait absolument aucun rp ,et que en poussant l'absurde ; que vous ne connaissiez pas, pourrait etre officiellement nommé IG parce qu'il est lvl3 ?

j'ai bien compris ?

Oui. C'est ce qui est en train de se mettre en place: on nomme des tamagoshis curés et on leur refile des RPistes comme diacres. Ainsi, seuls ceux qui se crèvent les miches ne sont pas récompensés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoulesolo a écrit:


question bien bete, cela veut il dire qu'un joueur qui ne ferait absolument aucun rp ,et que en poussant l'absurde ; que vous ne connaissiez pas, pourrait etre officiellement nommé IG parce qu'il est lvl3 ?

j'ai bien compris ?


en fait il existe déjà des niveua 3 voie de l'église ayant fonction de prècheurs et qui sont totallement hors controle de la hyérarchie.

c'est un de mes gros point de désacord avec la curie qui considèrent qu'ils sont prêtre donc doivent suivre les règle du droit canon où être plus où moin ignoré si il n'ont pas le RP qui va avec leur charge (genre il ne peuvent pas se marier ni porter d'arme)

Pour les autre, lévan à promis de ne pas nommer sans laval de la curie, mais comme dit Yselin, si pénurie il y a et qu'en même temps il y a des niveau 3 tamagoshiste il finirra par les nommer au moin curé. (je n'ai pas de certitude mais ça serrait logique vu que le RP pour lui est largement secondaire)
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amoulesolo



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey ben... zetes pas aidés...

j'aurais envie de dire bon courage les gars
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouyss a écrit:

Amoulesolo a écrit:
question bien bete, cela veut il dire qu'un joueur qui ne ferait absolument aucun rp ,et que en poussant l'absurde ; que vous ne connaissiez pas, pourrait etre officiellement nommé IG parce qu'il est lvl3 ?

j'ai bien compris ?

Oui. C'est ce qui est en train de se mettre en place: on nomme des tamagoshis curés et on leur refile des RPistes comme diacres. Ainsi, seuls ceux qui se crèvent les miches ne sont pas récompensés...


Pas dans l'évêché de Clermont en tout cas, en l'absence de Monseigneur Trufaldini, en tant que son chanoine, j'ai été contactée par un médecin passé prêtre, et je lui ait dit que les conditions c'est pas seulement le niveau 3, mais le RP sur le topic de l'église (elle m'a répondue ne pas avoir le temps HRP actuellement), et les habitants du BA sont d'accord, ils veulent des curés RP et sont près à les aider (les habitants de Murat ont vendus des denrées pas chères et des vêtements à prix coûtant pour que leur curé RP puisse être codé IG, il est passé niv 2 , il y a 15 jours avant l'annonce des admins sur les niv 3).
Lorsque je suis partie 1 mois en pélerinage, les habitants d'Aurillac ne m'en ont pas voulu de me pas avoir préparé la messe IG, et les rares tamagoshistes qui n'ont écrit, se sont vu renvoyer au message de l'église sur le jeu où j'expliquai mon départ, et je leur ai conseillé d'aller un peu plus dans les tavernes et de faire marcher par là même l'économie du village Wink
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour pouyss, je suis étonné qu'i n'yu aie pas unfonds social à la curie qui puisse verser une prime de déménagement. En bretagne, nous avons su aider les gens, pourquoi pas ailleurs ?
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie sur le témoignage de soeur Yvrel...à la province de Bordeaux, nous avons mis en place un groupe d'aide au rp pour les curés afin de faciliter leur travail (sermon, office, etc)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, à titre informatif, quel sera le role du conseil des cultes normands ?
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Collectio Regestorum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com