L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 226, 227, 228  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Attle



Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 195
Localisation: Ducato di Modena

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,
are there news about bishops' IG appointments?

Thanks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talona



Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 1086
Localisation: Epernay (51)

MessagePosté le: Jeu Jan 16, 2014 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Ca commence à bien faire : WAITING = FED UP

Cela fait bientot 30 jours que j'attends patiemment le déblocage du jeu avec mon nom qui doit apparaitre dans l’évêché de Périgueux, et IL Y A TOUJOURS RIEN et tout le monde attend. Je peux absolument RIEN faire, je passe pour un guignol auprès de tout le monde dans le diocèse.

OK il y a des gens malades,
Ok il y a des gens en vacances
Mais au bout d'un moment, il faut que quelqu'un fasse quelque chose et débloque le jeu, hein?? Il y a bien un responsable à contacter dans une entreprise aussi sérieuse que la votre? .... Je pense qu'on a été suffisant patient, vous ne trouvez pas?

Je dépense entre 150 et 300 euros par an dans ce jeu, notamment en distribuant les tokens aux copains méritants. La carte bleue chauffe à 49.99E régulièrement ---> vous savez ce que cela signifie??? = j'estime que les administrateurs peuvent faire un tout petit effort pour les clients, un peu de respect s'il vous plait! nOm dE DiOuUuUuU....

Je reste courtois mais j'ai les pulsions qui commencent à monter. Bientôt, le livre des vertus va plus suffire à me retenir. Ni les feuilles de tilleul....

MERCI de votre compréhension! Le changement, c'est maintenant!


_________________
Mgr Talona De Vir,
évêque alcoolique de Nantes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Renegade



Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 651
Localisation: Esztergom - Hungarian Kingdom

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2014 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Renegade a écrit:
Bonjour

Rika0912 > Székesfehérvár (Veszprém) > Evêque

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=578107#578107

Merci,

14.12.2013.


Je comprends que je dois attendre... un mois a passé...

S'il vous plaît.
_________________

Bishop of Pécs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2014 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renegade a écrit:
Renegade a écrit:
Bonjour

Rika0912 > Székesfehérvár (Veszprém) > Evêque

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=578107#578107

Merci,


et

Eer_geloof > Esztergom > curé de la paroisse

Merci


Renegade a écrit:
Hello,

of course I have level3 theologists. (eg. nomination request: Rika0913 - bishop of Veszprém... we're waiting for days...) And there is character who will choose theologian way.

Sava took away one of our level3 priest from position of parish priest (Esztergom). And he put there a serbian character. A serbian in a hungarian church!!!! He has no hungarian level3 priest...

As I remember.... the serbians have own church. They play at home and not in other kingdom.

I feel you don't like the church in RR.

Or did I go to France and asked a diocese from the local admin and put there my hungarian priests?

Now I'm not at home (I'm away) therefore I ask the parish priest correction in Esztergom. Please.
Eer_geloof is suitable for this position. He orderly makes ig and rp masses.
Does Sava use to make rp mass?

You've mentioned the political power.
Our Count and his party are corrupt. They have 6 seats in the Council, but they don't let the other 6 players to play. The Council Room is empty.
Is it correct behavior?
They don't communicate with the folk.

How can I convince anybody to choose theologian way? What should I say to those people?
Join us. But you can loose your position if Sava is starting to talk... Because Sava does what he wants. The admin is his friend. So please join us, but if you want to make career, choose Sava.

Maybe Hungary and Serbia located in the East, but not the same.
As the French people is not English, although both of them located in the West (whence I look around).

Brennos a écrit:
I'm going to put Renegade as an archbishop again


Thank you.

I hope next time the thought will overtake the act.
You can reach me, please write me if you have any question (before you have to work twice).

(Ps: I have a question too:
how could Sava have beeen nominated?)

Best wishes,


@Renegade : I showed you conditions.
You are opponents of Roma's Church and you have priests but you don't have support of Political Power.
Serbian Autocephalus, Irish Autocephalus, Greek Autocephalus respected these conditions, these are the conditions to be free, to not be linked with Roma anymore, you have to respect it.

About the fact of a Serbian Priest in your church... this is Role Play, if Serbian Roman Priests don't find churches in Serbia because of Autocephalus power, why not be appointed in another country^^ ? Church of Roma doesn't have a nationality or a country Smile

When you'll be influent enough, more than Roma, ok you will get an autocephalus church, for now you don't respect the conditions Wink

If you want to continue this discussion, please open here a new thread and post the link here, thank you, I'll stay openmind.

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2014 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Talona a écrit:
Bon, Ca commence à bien faire : WAITING = FED UP

Cela fait bientot 30 jours que j'attends patiemment le déblocage du jeu avec mon nom qui doit apparaitre dans l’évêché de Périgueux, et IL Y A TOUJOURS RIEN et tout le monde attend. Je peux absolument RIEN faire, je passe pour un guignol auprès de tout le monde dans le diocèse.

OK il y a des gens malades,
Ok il y a des gens en vacances
Mais au bout d'un moment, il faut que quelqu'un fasse quelque chose et débloque le jeu, hein?? Il y a bien un responsable à contacter dans une entreprise aussi sérieuse que la votre? .... Je pense qu'on a été suffisant patient, vous ne trouvez pas?

Je dépense entre 150 et 300 euros par an dans ce jeu, notamment en distribuant les tokens aux copains méritants. La carte bleue chauffe à 49.99E régulièrement ---> vous savez ce que cela signifie??? = j'estime que les administrateurs peuvent faire un tout petit effort pour les clients, un peu de respect s'il vous plait! nOm dE DiOuUuUuU....

Je reste courtois mais j'ai les pulsions qui commencent à monter. Bientôt, le livre des vertus va plus suffire à me retenir. Ni les feuilles de tilleul....

MERCI de votre compréhension! Le changement, c'est maintenant!



Absolument rien faire, comme vous y allez, j'ai connu des diacres Role Play qui en faisaient plus en un jour que des évêques In Game en une année Smile

Si un retard devait se reproduire et que vous estimez être ainsi bloquée de façon indue dans votre jeu, n'hésitez pas à nous le faire savoir via le Centre d'Assistance. Navré de ce retard, je vous souhaite un sacerdoce riche et fructueux !

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2014 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Endymion a écrit:
Bonjour,


Tant que j'y suis j'aurais deux questions d'ordre pratique :
- est-il nécessaire de demander ici la nomination/révocation d'un évêque ou peut-on passer directement par un ticket ? Il me semble bien que d'autres joueurs l'ont fait uniquement par ticket, sans passer ici.
- vu que le forum de Rome est un forum officiel au même titre que les forum1 et forum2, serait-il possible d'avoir exactement les mêmes règles ici que là-bas ? Par exemple pour le hrp qui est interdit ailleurs que dans ce sous-forum...

Merci Smile


Merci ![/quote]

Première point : oui c'est nécessaire de passer ici, c'est plus simple. Pour le Centre d'Assistance, relisez les règles sur les nominations par armées, on peut passer par cet autre moyen, mais les nominations régulières c'est toujours ici. Si une nomination met plus de 3 semaines comme récemment, là évidemment vous pouvez passer par le Centre d'Assistance. Ou si je pose ici qu'elles sont faites mais que j'ai zappé un des messages, comme le vôtre ce qui peut arriver.

Deuxième point : Mais bien sûr, le HRP c'est ici. S'il y a du HRP qui pollue d'autres endroits et que ça vous gêne, contactez directement par mp {Giosep} qui s'occupe de l'administration et des censeurs du forum de Rome, elle sera heureuse j'en suis sûr de trouver une solution à ce problème.

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2014 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appointements done, sorry for the long absence.
Nominations faites, désolé pour le retard.

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renegade



Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 651
Localisation: Esztergom - Hungarian Kingdom

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2014 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Brennos: http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=582214#582214
_________________

Bishop of Pécs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talona



Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 1086
Localisation: Epernay (51)

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2014 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les accès, je peux nommer les curés : de plus, ça faisait tache de voir encore loxt en évêque officiellement...

Désolé pour le coup de gueule, mais fallait faire avancer les choses. J'vous aime bien quand même, hein! Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2014 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Brennos : I think there is a misunderstanding. Renegade is a cardinal of the Roman Church, not from an autocephal church. Or the Roman Cardinals have been tricked Wink

Et je crois que LJD Endymion demandait au contraire qu'on puisse mettre du HRP dans d'autres sous-forums...
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Attle



Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 195
Localisation: Ducato di Modena

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

samuele a écrit:
Nomination :

Attle-> bishop -> Sarzana


Merci


Brennos, maybe you forget my nomination as Bishop of Sarzana.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi désolée pour le retard. Je suis là pour les urgences mais n’ai pas vu Brennos car pas sur msn en ce moment vu les fêtes et le travail. Je n’ai donc pas pu le bipper. Désolée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2014 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brennos a écrit:

Première point : oui c'est nécessaire de passer ici, c'est plus simple. Pour le Centre d'Assistance, relisez les règles sur les nominations par armées, on peut passer par cet autre moyen, mais les nominations régulières c'est toujours ici.

Au contraire, dans vos règles, il est clairement indiqué que les nominations par armée, c'était aussi obligatoirement ici, et possiblement en plus au centre d'assistance.
C'est donc sans doute le pourquoi de la question d'Endymion.. Parce que dans l'état actuel des règles, c'est 2 poids 2 mesures..., c-à-d que les armées peuvent avoir leur évêque nommé dans les 24-48h parce que le centre d'assistance répond rapidement tandis que les nominations régulières prennent plus de temps.
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kartouche le magnifique



Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : changement effectué, merci. Plus besoin de se soucier de ça donc. ljdk

Citation:
Hop là,

Kartouche (moi) est chef de l'armée "Coup d'chiffon", détentrice du statu quo dans la ville de Genève, zone francophone du SRING. Je demande le changement suivant :

Leamance > Évêque > Genève

J'espère qu'il y a tout ce qu'il faut. Merci d'avance. Smile

Demande doublée au centre d'assistance comme suggéré dans le premier post (n° ticket : #HTG-968-39110 ).

ljd Kartouche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hobb



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 3285
Localisation: Genève et Thorens /Savoie

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On assassine l'EA, comme ses défenseurs !
_________________

Curé de Genève Maire de Genève (5 jours) - Dit "48%" ! Prince de Lausanne, Baron de Saltara
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 226, 227, 228  Suivante
Page 21 sur 228

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com