L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier sigillographique] Réalisation de sceaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Pio



Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 394
Localisation: Venezia

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pius.III. a écrit:
Bioul a écrit:
Cela donnerait donc ceci :

Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Don Pio
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicaire de Ratisbonne (Regensburg)
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : http://s3.directupload.net/images/110125/jgizq7gl.png
5 ) légende que vous désirez : +S:Don Pio: Oboedientia et pax +


Est ce que cela vous convient ?




parfaitement Very Happy


Ich muss mich entschuldig, ich habe einige verbesserungen an meinem Wappen machen lassen. Unten wäre mein verbessertes wappen.

Je m'excuse, j'ai quitté mon blason correct. J'espère que vous pourrez utiliser ce fichier

http://s3.directupload.net/images/110125/jgizq7gl.png
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte la modification alors .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Pio



Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 394
Localisation: Venezia

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thegold



Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 1090
Localisation: [PT] Condado de Porto, Chaves

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

savoir combien de temps faut-il de ma commande?

Merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astuzia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 1244
Localisation: Italia

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noble College de l'héraldique

Io chiedo, i tre sigilli: rosso, giallo, verde. come questo:
Je demande, les trois joints: rouge, jaune, vert. comme ceci:


Ma io chiedo i sigilli dell'Araldica Romana.
Questo è il disegno per l'interno del sigillo
Mais je demande les joints de l'héraldique Romana.
Il s'agit de la conception pour l'intérieur du joint



Questo è il motto che voglio dentro il sigillo. sul lato sinistro.
Telle est la devise que je veux à l'intérieur du joint. sur le côté gauche.
αἰὲν ἀριστεύειν καὶ ὑπείροχον ἔμμεναι ἄλλων:

Questo è il mio nome, sul lato destro.
Ceci est mon nom sur le côté droit.
ASTUZIA DEI RIBELLI
_________________
Valentino Borgia, called "Astuzia", cardinal-presbyter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coccodema



Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 499

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Coccodema
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Cristina Cocca De' Giustiniani Pucci
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicario Generale di Pisa
Tacuma a écrit:
[rp]




Nomina di nuovo Vicario Generale per la Provincia Ecclesiastica di Pisa
Coccodema è elevata alla dignità Vicariale


Noi, S.E. Mons. Tacuma de' Giustiniani, Vice Primate del CESE, Arcivescovo Metropolita di Pisa, sottosegretario Apostolico per le terre Italiche, eleviamo

Cristina Cocca de' Giustiniani Pucci, detta "Coccodema" alla dignità Vicariale.


Le è concesso di predicare e benedire, nonché celebrare i sacramenti del battesimo, del matrimonio, del funerale. Gli è concesso celebrare il Sacramento dell'ordinazione sacerdotale su autorizzazione scritta dell'Arcivescovo di Pisa in accordo con il Diritto Canonico.

Ella sarà chiamato a sostituire Sua Eccellenza l'Arcivescovo in caso egli dovesse mancare dai territori dell'Arcidiocesi o per assenza inerenti a malattia.

Possa Aristotele guidarla nella sua nuova missione in seno alla Santa Chiesa Aristotelica.

Scritto e ratificato a Pisa, il ventisettesimo giorno del primo mese dell'Anno di Grazia MCDLIX

In fede,



[/rp]

4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : http://i436.photobucket.com/albums/qq87/simonetta_05/Blasoni/Coccodema1copia-1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VittorioVeneto



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 238
Localisation: Como (Milano)

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Greetings, I hereby supply the necessary information:

1 ) nom IG exact :

Vittorioveneto

2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :

Monsignor Vittorio "Niceforo" Veneto Asburgo d'Argovia

3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :

Arcivescovo di Genova

4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :



5 ) Motto: Summa in Summo

6)Légende:

(on one side) Monsignor Vittorio "Niceforo" Veneto
(on the other side) Arcivescovo di Genova



Thank you for your patience!
_________________
Genuae Archiepiscopus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerbo



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur VittorioVeneto qui a réalisé votre blason? Celui-ci ne peut pas être validé, le quart supérieur droit représentant le blason de l'archévèché de Gênes, ce qui est interdit...


----------------------------------------------------------------------------------


Monsignor VittorioVeneto chi ha realizzato il vostro blasone? Questo non può essere convalidato, il quarto superiore diritto rappresentante il blasone dell'archévèché di Genova, ciò che è vietato...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VittorioVeneto



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 238
Localisation: Como (Milano)

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My coat of arms has been realizes by the Italian Academy and College of Heraldry. I did not know it was irregular. If you deem it should be changed I am ready to accept any changements.
_________________
Genuae Archiepiscopus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Could you ask for us, to your Italian academy and college of heraldry why this coat of arms is like that ? And tell us the answer. After what I will make your stamps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VittorioVeneto



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 238
Localisation: Como (Milano)

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well, actually it looks like this because I asked for it to be so. I ignored that we could not represent our archdioceses in our coats of arms.

Thus if I asked the Academy why it looks like this, they could only answer, according to the truth, that it is as such on my request. Do you wish me to ask anyways?
_________________
Genuae Archiepiscopus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerbo



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, on ne peut pas utiliser le blason d'un archidiocèse pour une personne, c'est différent de pour les terres des nobles.

Pouvez vous demander à votre collège héraldique de modifier votre blason afin que celui de l'archidiocèse n'y figure plus?


--------------------------------------------------------------------------

In fact, we cannot use the coat of arms of an archdiocese for a person, it is different of for the lands of the noble persons.

Can wonder to your heraldic college to modify your coat of arms so that that of the archdiocese does not appear there more?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VittorioVeneto



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 238
Localisation: Como (Milano)

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

I will ask them to modify my coat of arms and then I will come back.
_________________
Genuae Archiepiscopus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messire Astuzia je ne peux pas réaliser vos sceaux sans votre blason personnel. Votre symbole représentant un aigle ne peux être employé seul pour réaliser des sceaux. J'attends donc votre blason personnel.

Pour tout le monde, l'attente sera de courte durée, je vais réaliser les demandes en cours rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astuzia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 1244
Localisation: Italia

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bioul a écrit:
Messire Astuzia je ne peux pas réaliser vos sceaux sans votre blason personnel. Votre symbole représentant un aigle ne peux être employé seul pour réaliser des sceaux. J'attends donc votre blason personnel.

Pour tout le monde, l'attente sera de courte durée, je vais réaliser les demandes en cours rapidement.


monsieur, ceci est mon blason (fait en Héraldique impériale). je vous remercie beaucoup.



_________________
Valentino Borgia, called "Astuzia", cardinal-presbyter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 23 sur 43

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com