L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nomination du 10em cardinal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Warjo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 77

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations votre Eminence Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BatonNoir réflechit, resta stoique, et décida d'invectiver le nouveau cardinal.

AH!!!On me prend la place d'archeveque...puis celle de cardinal qui m'était de toute évidence destinée!

Vous avez un sacré culot, mais nul doute qu'avec les nombreux postes que vous cumulez, vous finirez par vous rendre compte que vous n'etes pas fait pour de si lourdes taches...


<
sur ces paroles toujours aussi pertinentes BN fut intronisé bouffon de Rome, mais non moins toujours aussi hérétique... Twisted Evil



>
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zabouvski



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2703
Localisation: Bourges - Duché de Berry

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

Hein quoi? Je flood? Non! Bon ok je Arrow



En tout cas, félicitation à Son Éminence...
_________________

Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize


Dernière édition par Zabouvski le Mar Juin 05, 2007 11:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anarchyhope



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 251

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchyhope, qui avait entendu l'apostrophe de Batonnoir lui répondit


Si tu veux, on peut te donner une place sur le bûcher en compensation.
Le mandat est certes moins long, mais tu es le centre de tous les attentions.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

BatonNoir a écrit:
BatonNoir réflechit, resta stoique, et décida d'invectiver le nouveau cardinal.

AH!!!On me prend la place d'archeveque...puis celle de cardinal qui m'était de toute évidence destinée!

Vous avez un sacré culot, mais nul doute qu'avec les nombreux postes que vous cumulez, vous finirez par vous rendre compte que vous n'etes pas fait pour de si lourdes taches...


Oh lalalalala, on y va pas de main morte ici Laughing Laughing

Mais bon suis pas là pour ça ^^ Un évènement important a eu lieu et je me dois de venir formellement félicité cette personne.

Bon apparemment Kreuz, vous êtes maintenant Cardinal, alors je vous félicite et vous souhaite une bonne adaptation car on sait que cela ne sera pas évident de laisser un champ de bataille pour maintenant être à l'interne.

Tout le meilleur pour vous afin que vos nouvelles fonctions vous soient agréables, et qu'Aristote veille sur vous pour ce nouveau retournement dans votre carrière immensément grandissante. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge était consternée. Non seulement, elle avait été baptisé par cet énergumène mais en plus, il fallait toujours qu'il se donne en spectacle. Et là, il osait s'attaquer à un de ses amis. Elle devint toute rouge.

Elle s'approcha de Bâton Noir, l'attrapa par l'oreille:

Allez! zou! Du balai! Ce que tu es pénible à la fin! Va-t'en!
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kreuz était sorti de la Chapelle pour venir accueillir les encouragements comme le voulait la tradition. Il avait toujours sa cape du Tea time Office et il lui tardait de la retirer. Quel filou cet Archidiacre Wink

Il y avait là des visages connus, des moins connus, et même un excommunié... La grande classe quoi.

La tête un peu basse, il se devait avant tout d'être humble,c'est du moins comme cela qu'il percevait sa fonction et ses nouvelles prérogatives. Après une dernière prière intérieure et quelques pensées sur la situation présente, il prit la parole.


Merci à vous toutes et tous.
Merci à la Curie et au Saint Père.

J'espère que je serais être à la hauteur de l'immense honneur et de la tâche confiée. Comme vous vous en doutez peut être, ma tâche sera de continuer à gérer les Sanctes Armées.

Et pour ceux qui voudrait ma place, cher excommunié, je quitterais bientôt déjà mon poste de Chevalier Sénateur. Je pense d'ailleurs organiser prochainement un audit pour trouver mon remplaçant.

Mes priorités seront d'abord de finir le Concile Saint Michel, d'avancer les Réformes des Armées, la toute première partie ayant déjà été approuvée par la Curie, gérer les dossiers de candidatures de plusieurs Ordres postulants à l'allégeance papale en collaboration avec le Haut Conseil de la Congrégation des Sanctes Armées.

Merci encore une fois au Saint Collège ainsi qu'à votre présence et votre soutien.

Qu'Aristote vous veille et vous bénisse.
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.


Dernière édition par Kreuz de Castelnou le Mer Juin 06, 2007 1:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'il a failli ne pas revenir de son grand voyage.
L Eglise doit être heureuse qu'il ait souhaité revenir.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas que l'Eglise...

Eminence, je vous présente les plus sincères félicitations de la part de la Provence. Very Happy
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coco_the_killer



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 461

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais ! même si il s'agit plus de félicitations toutes protocolaires !

Toutes mes félicitations de ma part et de la part de l'ordre du Temple (il parait que je peux m'exprimer en son nom).

Bon si on sort un peu des sentiers battus, on pourra dire que les saintes armées vont retrouver un nouvel élan !
_________________
GM du Temple et... Mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkam



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 281

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui tu peux parler en son Nom Smile
_________________
Florent de Salignac, dit Darkam
Chevalier de Jérusalem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco_the_killer



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 461

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'étais pas trop sur vu la taille de la charte, on a vite fait de mélanger deux ou trois petites choses ^^
_________________
GM du Temple et... Mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je félicite Son Eminence Kreuz.

Vous que j'ai longtemps appelé frère, et bien que les circonstances de la vie nous aient profondément éloignés, je me réjouis de cette nomination, comme je me suis réjouis à l'annonce de votre retour.

Puisse le Très-Haut vous aider dans votre tâche.
Revenir en haut de page
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation votre éminence !
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Apocas
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 4290
Localisation: Salisbury, Clifton

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Exclamation
_________________
Former Bishop of Clifton
Former Roman Cardinal-Elector and Prélate Plénipotentiary
Former Cardinal Chamberlain of England, Scotland, and Ireland
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com