L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astuzia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 1244
Localisation: Italia

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




S.E. Clodeweck de Montfort-Toxandrie, archevêque de Tours,
Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition

Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition




Votre Eminence Chancelier, Honorables prélats et frères de la Congrégation.
Dans aujourd'hui, XXI Février MCDLX, je, Astuzia, Monaco Cistercienne, Archeveque de Siena, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.


    Nom: Valentino Borgia (RP) / Astuzia (IG)

    Charges actuelles: Archeveque de Siena; Première aumônier de la Garde épiscopale italophone; Enseignant à séminaire Inquisitoriel de Fornovo;

    Mes motivations: Je suis juste un professeur à l'Inquisition séminaire de Fornovo. J'ai aidé à écrire les cours pour Procureur Episcopal et Procureur Inquisitoire, mais pour la formation d'un bon «procureur inquisitoire" est également important d'étudier les choses pratiques. Je vous demande d'entrer dans cette Congrégation, d'abord, pour voir et apprendre. Avoir la possibilité de voir le travail de la congrégation vivre si vous pouvez réécrire un cours pour les P.I. et basé sur les meilleures pratiques.
    Aussi, je pense qu'il est approprié pour un enseignant d'être un bon enseignant doit toujours mettre en pratique ce qu'il enseigne. Si c'est le cas, au fil du temps, pourrait sortir de la réalité.
    Votre Eminence, je me présente avec l'humilité de quelqu'un qui veut apprendre et ensuite les aider, si je suis capable, je vais vous évaluer, et si digne, au service de cette congrégation et la Sainte Eglise.

    Diplôme de procureur
    Licence d'enseignement


    Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.

Fait à Siena le XXI février de l’an de grâce MCDLX de Notre Seigneur

                    Ad Majorem Dei Gloriam,

                    Mons. Astuzia
                    Arcivescovo Metropolita di Siena

_________________
Valentino Borgia, called "Astuzia", cardinal-presbyter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senhordeleiria



Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 615
Localisation: [PT] Lisboa, Portugal

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Senhordeleiria a écrit:
Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition :

Honorables prélats et frères de la Congrégation. Dans aujourd'hui, vingt trois janvier de MCDLIX, je, Rafael Borja, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.

Nom : Rafael Borja (RP)/Senhordeleiria (IG)

Charges actuelles : Vicaire Général de Lisboa, Héraut du Palazzo San Benedetto, Prononce Apostolique de Lisboa, Professeur lors du Séminaire de Viana do Castelo

Mes motivations : Le Royaume du Portugal à ce moment n'a pas de Sainte Inquisition, ce que fait beaucoup de problemes, parce que les régles de la Sainte Eglise ne sont pas suivies, je viens par ce moyen candidater comme inquisiteur, pour faire suivre les régles au Portugal prêt des fidels.

Les lettres de recommandation : seront publiées le plus tôt possible ici même.

Monseigneur Rafael Borja
Vicaire de l'Archidiocese de Lisboa, Portugal



Monsterguid a écrit:


    Recommandation


Nous, Sa Grace Monsterguid de Albuquerque, Sous-Secrétaire du Portugal, Vice-Préfet de la zone portugaise de l'Office du Grand Camérier, Curé d'Aveiro et Comte de Coimbra,

Nous donnons notre approbation à Rafael Borja (Senhordeleiria) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.



miguel_1993 a écrit:


Nous, Monseigneur Miguel de Albuquerque, Evêque Suffragant de la Diocese de Coimbra au Portugal

Nous donnons notre approbation à Rafael Borja(Senhordeleiria) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.



Luznik a écrit:



Nous, Monseigneur Luznik de Setubal, Archivêque de Lisboa au Portugal

Nous donnons notre approbation à Rafael Borja (Senhordeleiria) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.



Astuzia a écrit:
Notabili, Prelati, Chierici,

Noi, Mons. "Astuzia", insegnante del Seminario San-Benedetto, in questo giorno VII del mese II dell'anno di grazia MCDLX, desideriamo portare alla vostra conoscienza i seguenti fatti:
Per nostro mandato della Congregazione della Santa Inquisizione, noi concediamo al seminarista Senhordeleiria, un certificato provante che il seminarista é pronto per essere elevato alla carica di Procuratore Ecclesiastico avendo egli passato con successo il seminario ed avendo appreso le nozioni base del Diritto Canonico, dell'atto processule e dato prova della sua Fede nell'Altissimo.

Una Chiesa efficace è una Chiesa che conosce il suo dogma, il suo Diritto Canonico e la sua liturgia. Per grazia di Aristotele, di Christos e di Sant'Arnvald, che Fede e Ragione possano guidarci.

Il Capitolo Generale dell'Abbazia, ha approvato questo seminario ed il suo insegnamento e per aumentare il riconoscimento della presente, abbiamo deciso di confermarla con la nostra mano e di firmarla con l'impressione di sigillo del nostro ordine


                  Fatto nell'Abbazia di Fornovo in Fornovo, in questo giorno XXI del mese II dell'anno di grazia MCDLX


Mons. "Astuzia", professore del Seminario San-Benedetto



Alessandro III giarru a écrit:
I know the candidate and I can assure her good ability for the role. Wink

_________________

Please delete this account, Senhordeleiria is dead.


Dernière édition par Senhordeleiria le Mar Fév 21, 2012 11:13 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylarnash



Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 1533
Localisation: Rome

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Correction de fonctions actuelles, pardonnez-moi le spam]

Avec toutes les informations ont besoin pour devenir un inquisiteur, le révérend Sylarnash atteint l'endroit où la demande d'accès et les documents présentés au prélat sur les lieux.


Sylarnash a écrit:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition


Honorables prélats et frères de la Congrégation. Dans aujourd'hui, 21 février MCDLX, je, Sylarnash Manuel de Albuquerque, présente ma postulation pour entrer dans la Congrégation Sainte Inquisition.

    Nom: Sylarnash Manuel de Albuquerque (RP) / Sylarnash (IG)

    Charges actuelles: Canon représentatif de la Sainte Inquisition de la diocèse de Coimbra, Diacre d'Aveiro, professeur lors du Séminaire de Viana do Castelo, nuncio apostolique de Coimbra.

    Mes motivations: Comme un croyant, je suis toujours ouvert pour aider dans la diffusion du religion, et toujours dans la lutte contre le mal et l'extermination de l'hérésie. Je prends le royaume de Portugal, est actuellement sans inquisiteurs depuis l'année de 1457, et candidat pour moi et promets de faire de mon mieux.
    Mes intentions sont-elles, je demande donc que ma requête est acceptée.

    Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.

Fait à Rome le XXI Février de l’an de grâce MCDLVX de Notre Seigneur

                      Sylarnash de Albuquerque




Monsterguid a écrit:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

    Recommandation


Nous, Sa Grace Guido Henrique de Albuquerque (Monsterguid), Sous-Secrétaire du Portugal, Vice-Préfet de la zone portugaise de l'Office du Grand Camérier, Vicaire de Coimbra et Comte de Vilar Maior,

Nous donnons notre approbation à Sylarnash de Albuquerque (Sylarnash) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.


    Fait en Aveiro, le XXVII de Juillet de l'an de Grâce MCDLVIX de Notre Seigneur







thegold a écrit:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

    Recommandation


Nous, Sa Grace Thegold Highlander (Thegold), Evêque de Coimbra,

Nous donnons notre approbation à Sylarnash de Albuquerque (Sylarnash) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.


    Fait en Coimbra, le XXVIII de Juillet de l'an de Grâce MCDLVIX de Notre Seigneur







Citation:

_________________
His Beatitude and Eminence, Sylarnash Manuel de Albuquerque
Portuguese Cardinal National Elector | Portuguese Prefect of Inquisition | Apostolic Nuncio of Portugal

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Philipdikingsbridge



Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 3543

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Astuzia a écrit:
Citation:




S.E. Clodeweck de Montfort-Toxandrie, archevêque de Tours,
Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition

Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition




Votre Eminence Chancelier, Honorables prélats et frères de la Congrégation.
Dans aujourd'hui, XXI Février MCDLX, je, Astuzia, Monaco Cistercienne, Archeveque de Siena, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.


    Nom: Valentino Borgia (RP) / Astuzia (IG)

    Charges actuelles: Archeveque de Siena; Première aumônier de la Garde épiscopale italophone; Enseignant à séminaire Inquisitoriel de Fornovo;

    Mes motivations: Je suis juste un professeur à l'Inquisition séminaire de Fornovo. J'ai aidé à écrire les cours pour Procureur Episcopal et Procureur Inquisitoire, mais pour la formation d'un bon «procureur inquisitoire" est également important d'étudier les choses pratiques. Je vous demande d'entrer dans cette Congrégation, d'abord, pour voir et apprendre. Avoir la possibilité de voir le travail de la congrégation vivre si vous pouvez réécrire un cours pour les P.I. et basé sur les meilleures pratiques.
    Aussi, je pense qu'il est approprié pour un enseignant d'être un bon enseignant doit toujours mettre en pratique ce qu'il enseigne. Si c'est le cas, au fil du temps, pourrait sortir de la réalité.
    Votre Eminence, je me présente avec l'humilité de quelqu'un qui veut apprendre et ensuite les aider, si je suis capable, je vais vous évaluer, et si digne, au service de cette congrégation et la Sainte Eglise.

    Diplôme de procureur
    Licence d'enseignement


    Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.

Fait à Siena le XXI février de l’an de grâce MCDLX de Notre Seigneur

                    Ad Majorem Dei Gloriam,

                    Mons. Astuzia
                    Arcivescovo Metropolita di Siena





Citation:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

    Recommandation


Nous, Son Éminence Filippo Benedetto Spadalfieri-Borgia da Pontiregi dit "Philipdikingsbridge", cardinal de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, Adjont-Chancelier de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, Vicarius Urbis, Grand Officier de l'Ordre du mérite de l’Étoile d'Aristote et Grand Prieur de l'Ordre de Sainte Dominique

donnons

notre approbation à Valentino Borgia dit "Astuzia" par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.


    Fait en Rome, le XXVII de Février de l'an de Grâce MCDLX de Notre Seigneur




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Don Pio



Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 394
Localisation: Venezia

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition
    Au Son Eminence le Cardinal de Montfort-Clodeweck Toxandrie, Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition
    Au vous frères et sœurs dans l'esprit et le ministère



Nom: Pio Giovanni Angelo Maria de Giustiniani Borgia Camster / IG Don_Pio

Charges actuelles: Evêque du diocèse de Padoue, curé de Padoue et Venise, aumônier de la Maison Borgia Giustiniani.


Mes motivations: Depuis de nombreuses années maintenant que sont présents dans l'église. Quand j'étais encore en Allemands dans l'église locale était dans l'Inquisition. En arrivant en Italie, je pensais que je tomberais nell'Inquisizione de faire la volonté de Dieu dans une meilleure façon. Pendant des années, maintenant je vois que la Congrégation de la Sainte Inquisition et complet, mais pas complète parce que les gens qui y travaillent ans déjà très occupé. Pour de nombreux postes importants ont été vacants pendant des années et ce qui manque dans votre Éminence, et un secrétaire pour se tenir au courant de tout et prend soin de tout bien sûr avec la confiance de Votre Eminence. Ma personne vient à vous tout à l'heure et ce conseil de faire la volonté de notre Seigneur Tout-Puissant. Je suis une personne qui aime à parler mais aussi travailler et je peux arranger certaines langues telles que etc italien, allemand et français. Eminence en quelques mots sont ici avec humilité d'apprendre et de travailler dans la congrégation de la Sainte Inquisition sous la volonté de notre Père.


Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.


Diplôme de l'Inquisition


Rédigée le 29 Avril Padoue en l'an de grâce 1460


        Cumdivinae bonitati Dei


        Msgr. Pio, Vescovo di Padova





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philipdikingsbridge



Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 3543

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Pio a écrit:
Citation:



    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition
    Au Son Eminence le Cardinal de Montfort-Clodeweck Toxandrie, Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition
    Au vous frères et sœurs dans l'esprit et le ministère



Nom: Pio Giovanni Angelo Maria de Giustiniani Borgia Camster / IG Don_Pio

Charges actuelles: Evêque du diocèse de Padoue, curé de Padoue et Venise, aumônier de la Maison Borgia Giustiniani.


Mes motivations: Depuis de nombreuses années maintenant que sont présents dans l'église. Quand j'étais encore en Allemands dans l'église locale était dans l'Inquisition. En arrivant en Italie, je pensais que je tomberais nell'Inquisizione de faire la volonté de Dieu dans une meilleure façon. Pendant des années, maintenant je vois que la Congrégation de la Sainte Inquisition et complet, mais pas complète parce que les gens qui y travaillent ans déjà très occupé. Pour de nombreux postes importants ont été vacants pendant des années et ce qui manque dans votre Éminence, et un secrétaire pour se tenir au courant de tout et prend soin de tout bien sûr avec la confiance de Votre Eminence. Ma personne vient à vous tout à l'heure et ce conseil de faire la volonté de notre Seigneur Tout-Puissant. Je suis une personne qui aime à parler mais aussi travailler et je peux arranger certaines langues telles que etc italien, allemand et français. Eminence en quelques mots sont ici avec humilité d'apprendre et de travailler dans la congrégation de la Sainte Inquisition sous la volonté de notre Père.


Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.


Diplôme de l'Inquisition


Rédigée le 29 Avril Padoue en l'an de grâce 1460


        Cumdivinae bonitati Dei


        Msgr. Pio, Vescovo di Padova









Citation:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

    Recommandation


Nous, Son Éminence Filippo Benedetto Spadalfieri-Borgia da Pontiregi dit "Philipdikingsbridge", cardinal de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, Adjont-Chancelier de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, Vicarius Urbis, Grand Officier de l'Ordre du mérite de l’Étoile d'Aristote et Grand Prieur de l'Ordre de Sainte Dominique

donnons

notre approbation à Pio Giovanni Angelo Maria de Giustiniani Borgia Camster dit "Don Pio" par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.


    Fait en Rome, le XXX de Mai de l'an de Grâce MCDLX de Notre Seigneur




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
heldor
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2597
Localisation: Venezia - Italia

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Pio a écrit:
Citation:



    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition
    Au Son Eminence le Cardinal de Montfort-Clodeweck Toxandrie, Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition
    Au vous frères et sœurs dans l'esprit et le ministère



Nom: Pio Giovanni Angelo Maria de Giustiniani Borgia Camster / IG Don_Pio

Charges actuelles: Evêque du diocèse de Padoue, curé de Padoue et Venise, aumônier de la Maison Borgia Giustiniani.


Mes motivations: Depuis de nombreuses années maintenant que sont présents dans l'église. Quand j'étais encore en Allemands dans l'église locale était dans l'Inquisition. En arrivant en Italie, je pensais que je tomberais nell'Inquisizione de faire la volonté de Dieu dans une meilleure façon. Pendant des années, maintenant je vois que la Congrégation de la Sainte Inquisition et complet, mais pas complète parce que les gens qui y travaillent ans déjà très occupé. Pour de nombreux postes importants ont été vacants pendant des années et ce qui manque dans votre Éminence, et un secrétaire pour se tenir au courant de tout et prend soin de tout bien sûr avec la confiance de Votre Eminence. Ma personne vient à vous tout à l'heure et ce conseil de faire la volonté de notre Seigneur Tout-Puissant. Je suis une personne qui aime à parler mais aussi travailler et je peux arranger certaines langues telles que etc italien, allemand et français. Eminence en quelques mots sont ici avec humilité d'apprendre et de travailler dans la congrégation de la Sainte Inquisition sous la volonté de notre Père.


Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.


Diplôme de l'Inquisition


Rédigée le 29 Avril Padoue en l'an de grâce 1460


        Cumdivinae bonitati Dei


        Msgr. Pio, Vescovo di Padova









Citation:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

    Recommandation


Nous, Son Béatitude Eminent frére Tebaldo Foscari dit "Heldor", cardinal Elector et Inquisiteur , Primat des Venecies, Patriarch Metropolite de Aquileia, Grand Officier de l'Ordre du mérite de l’Étoile d'Aristote et Recteur de l'Ordre de Sainte Dominique

donnons

notre approbation à Pio Giovanni Angelo Maria de Giustiniani Borgia Camster dit "Don Pio" par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.


    Fait en Rome, le I de Mai de l'an de Grâce MCDLX de Notre Seigneur




_________________
+S.Ecc.Ill.ma frà Tebaldo Foscari detto Heldor il randello
Cardinale Vescovo Emerito di San Domenico in Burgos
Vice Primate delle Venezie e Stato da Mar
Legato Apostolico per le Venezie e Stato da Mar
Patriarca di Venezia
Arcivescovo Sine Cura di Gorizia
Padre Generale dell'Ordine di San Domenico,
Conte di Sezze
ecc.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coccodema



Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 499

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Pio a écrit:
Citation:



    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition
    Au Son Eminence le Cardinal de Montfort-Clodeweck Toxandrie, Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition
    Au vous frères et sœurs dans l'esprit et le ministère



Nom: Pio Giovanni Angelo Maria de Giustiniani Borgia Camster / IG Don_Pio

Charges actuelles: Evêque du diocèse de Padoue, curé de Padoue et Venise, aumônier de la Maison Borgia Giustiniani.


Mes motivations: Depuis de nombreuses années maintenant que sont présents dans l'église. Quand j'étais encore en Allemands dans l'église locale était dans l'Inquisition. En arrivant en Italie, je pensais que je tomberais nell'Inquisizione de faire la volonté de Dieu dans une meilleure façon. Pendant des années, maintenant je vois que la Congrégation de la Sainte Inquisition et complet, mais pas complète parce que les gens qui y travaillent ans déjà très occupé. Pour de nombreux postes importants ont été vacants pendant des années et ce qui manque dans votre Éminence, et un secrétaire pour se tenir au courant de tout et prend soin de tout bien sûr avec la confiance de Votre Eminence. Ma personne vient à vous tout à l'heure et ce conseil de faire la volonté de notre Seigneur Tout-Puissant. Je suis une personne qui aime à parler mais aussi travailler et je peux arranger certaines langues telles que etc italien, allemand et français. Eminence en quelques mots sont ici avec humilité d'apprendre et de travailler dans la congrégation de la Sainte Inquisition sous la volonté de notre Père.


Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.


Diplôme de l'Inquisition


Rédigée le 29 Avril Padoue en l'an de grâce 1460


        Cumdivinae bonitati Dei


        Msgr. Pio, Vescovo di Padova









Citation:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

    Recommandation


Nous, Son Excellence Mgr Cristina Cocca De' Giustiniani Pucci dit "Coccodema", Primat du Conseil Épiscopal du Saint Empire Romain Germanique, archevêque métropolitain de Pise, Missus Inquisitionis

donnons

notre approbation à Pio Giovanni Angelo Maria de Giustiniani Borgia Camster dit "Don Pio" par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.


    Fait en Rome, le III de Mai de l'an de Grâce MCDLX de Notre Seigneur



    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Sylarnash



    Inscrit le: 16 Oct 2010
    Messages: 1533
    Localisation: Rome

    MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    It's of great importance this request. Portugal needs of inquisition fast. Profane and heretic events/actions keep happening.





    Sylarnash a écrit:

      Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition
      Au Son Eminence, Clodeweck de Montfort-Toxandrie, Cardinal-Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition

      Votre Eminence, nous comme membre portugais du clergé, représentant de la Sainte Inquisition dans le Diocèse de Coimbra (In Gratebus), comme nonce apostolique et comme pasteur préoccupé par l'absence de l'Inquisition dans le Royaume de Portugal géré par la Reine Ana Catarina de Monforte, nous présentons à Votre Eminence, et a la congrégation, notre postulation à l'inquisiteur,

      Nom: Monsigneur Sylarnash Manuel de Albuquerque, ditto Sylarnash

      Charges actuelles: Canon représentatif de la Sainte Inquisition de la Diocèse de Coimbra, Professeur du Séminaire de Viana do Castelo, Nuncio Apostolique de Coimbra.

      Mes motivations: Comme un croyant nous montrer toujours prêts à aider la diffusion de la vraie religion de Jah, et nous avons l'intention d'aider lutter contre les actes de l'hérésie et la profanation de la religion. Nous savons également que depuis 1457 il n'y a pas inquisiteur, dans Portugal, et nous considérons de la plus haute importance la nécessité d'une libération de l'œuvre de lusophone Inquisition. Nous présentons également comme une justification pour cette application, le nombre croissant des hérétiques, apostats et profane de la RAI, quelque chose qui precupa énormément.
      Mes intentions sont-elles, je demande donc que ma requête est acceptée.

      Les lettres de recommandation: Nous avons en notre possession la référence à l'achèvement de notre cours de l'Inquisition et ainsi deux lettres de recommandation survenus depuis notre première candidature à l'inquisition. Nous pensons qu'ils n'ont pas perdu de la valeur, les deux généreux membres du clergé appuyé la candidature et il semble qu'elle encore tenir le même point de vue prise.



      Fait à Rome le III Juin de l’an de grâce MCDLX de Notre Seigneur.




          Msgr. Sylarnash Manuel de Albuquerque
          Canon de la Inquisition du Coimbra
          Count d'Óbidos




    Monsterguid a écrit:


    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

      Recommandation


    Nous, Sa Grace Guido Henrique de Albuquerque (Monsterguid), Sous-Secrétaire du Portugal, Vice-Préfet de la zone portugaise de l'Office du Grand Camérier, Vicaire de Coimbra et Comte de Vilar Maior,

    Nous donnons notre approbation à Sylarnash de Albuquerque (Sylarnash) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.


      Fait en Aveiro, le XXVII de Juillet de l'an de Grâce MCDLVIX de Notre Seigneur







    thegold a écrit:


    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

      Recommandation


    Nous, Sa Grace Thegold Highlander (Thegold), Evêque de Coimbra,

    Nous donnons notre approbation à Sylarnash de Albuquerque (Sylarnash) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.


      Fait en Coimbra, le XXVIII de Juillet de l'an de Grâce MCDLVIX de Notre Seigneur







    Citation:

    _________________
    His Beatitude and Eminence, Sylarnash Manuel de Albuquerque
    Portuguese Cardinal National Elector | Portuguese Prefect of Inquisition | Apostolic Nuncio of Portugal

    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
    Senhordeleiria



    Inscrit le: 23 Nov 2008
    Messages: 615
    Localisation: [PT] Lisboa, Portugal

    MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Monsignor Rafael reviewing documents submitted by you and Canon Sylarnash, speaks to the receptionist and ask him.

    - A question, I and my colleague Sylarnash already present all necessary documents and we would be happy to start the Inquisition in Portugal, because every day there are more acts of desecration and heresy. Will could tell us what's missing?
    _________________

    Please delete this account, Senhordeleiria is dead.
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Sir.Johnny



    Inscrit le: 26 Juin 2009
    Messages: 1737
    Localisation: Firenze

    MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

    Citation:






      Al Consiglio Superiore della Congregazione della Santa Inquisizione



      Votre Eminence Chancelier, Honorables prélats et frères de la Congrégation.
      Dans aujourd'hui, XII June MCDLX, je, S.E Mons. Jean Leonard De-la-Roche,

      donnons notre Recommandation par Valentino Borgia dict Astuzia, Archeveque de Siena

      par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.



      Scritto e ratificato a Firenze nel XII giorno del VI mese dell'anno del Signore MCDLX

      + Ad Majorem Dei Gloriam +
      S.E. Mons. Jean Leonard De-la-Roche detto "Sir.Johnny"
      Arcivescovo di Firenze
      Missus Inquisitionis




    _________________
    ®
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Federico Il Rosso
    Cardinal
    Cardinal


    Inscrit le: 07 Déc 2011
    Messages: 1436
    Localisation: Siena

    MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2012 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Citation:




    S.E. Clodeweck de Montfort-Toxandrie, archevêque de Tours,
    Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition

    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition




    Votre Eminence Chancelier, Honorables prélats et frères de la Congrégation.
    Dans aujourd'hui, XXI Septembre MCDLX, je, Federico_il_rosso, Monaco Cistercienne, évêque de Lodi, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.


      Nom: Federico Edoardo Borgia (RP) / Federico_il_rosso (IG)

      Charges actuelles: évêque et curè de Lodi; Ajouté Vicaire général de l'archidiocèse de Milan; Membre de la Garde Episcopale Italophone; Enseignant à séminaire "San Benedetto" de Fornovo;

      Mes motivations: Votre Eminence, je suis ici pour demander la nomination en tant que membre de cette sainte Inquisition, après avoir obtenu les Diplôme de Procureur et Diplôme de l'Inquisition.
      Ont toujours été fasciné par le domaine juridique, et en tant qu'évêque, j'ai eu l'occasion d'essayer le niveau diocésain.
      Dans ma vie, j'ai toujours essayé de se propager et défendre, au mieux de mes capacités, la parole du Très-Haut. J'ai toujours travaillé pour que les fidèles puissent, avec mon aide, suivre la Voie de la Vertu et de suivre les enseignements du Livre des Vertus, et quand quelqu'un est parti, j'ai toujours été exposé de première main pour récupérer et sauver l'âme perdue.
      Maintenant, je me mets au service de la sainte Eglise aristotélicienne, toujours de servir avec humilité et dévotion complète


      Diplôme de l'Inquisition
      Diplôme de procureur

      Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.

    Fait à Lodi le XXVII Septembre de l’an de grâce MCDLX de Notre Seigneur




    _________________
    Pardonnez mon français... Je suis italien...
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
    Stex86
    Cardinal
    Cardinal


    Inscrit le: 28 Sep 2011
    Messages: 4654

    MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Citation:




    S.E. Clodeweck de Montfort-Toxandrie, archevêque de Tours,
    Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition

    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition




    Votre Eminence Chancelier, Honorables prélats et frères de la Congrégation.
    Dans aujourd'hui, XXVII Novembre MCDLX, je, S.E. Stefano M.L. de'Giustiniani Borgia dict Stex86, Évêque de Lucca, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.


      Nom: Stefano M.L. de'Giustiniani Borgia (RP) / Stex86 (IG)

      Charges actuelles: , Vicaire Général de l'archidiocèse de Pisa, Dignitaire de l'Ordre de Saint-Dominique, Procureur Général Ecclésiastique, Vice-préfet aux Chapelles,

      Mes motivations:Votre Eminece, je l' aspiration de purger l'hérésie qui abonde dans nos pays. J'aime les domaines du droit et ont une expérience considérable en tant que procureur général. Je tiens à mettre mes compétences au service de la justice extraordinaire aussi bien que ordinaire.

      Diplôme de l'Inquisition attachè apres
      Diplôme de procureur attachè apres

      Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.


    Fait à San Miniato le XXVII Novembre de l’an de grâce MCDLX de Notre Seigneur

    Son Excellence Monseigneur




    Diplôme de l'Inquisition (http://abbaziafornovo.forumattivo.it/t1943-diplomi-di-procuratorato-inquisitoriale#36219)
    kali_ a écrit:
    Citation:
    Notabili, Prelati, Chierici,

    Noi, Madre Kali_, Decano del Seminario San Bernardo, in questo giorno XXVI del mese XI dell'anno di grazia MCDLX, desideriamo portare alla vostra conoscienza i seguenti fatti:
    Per nostro mandato della Congregazione della Santa Inquisizione, noi concediamo al seminarista Stex86, un certificato provante che il seminarista ha appreso le informazioni per essere elevato alla carica di Missus Inquisitionis avendo egli passato con successo il seminario di Procuratorato Inquisitoriale e dato prova della sua Fede nell'Altissimo.

    Una Chiesa efficace è una Chiesa che conosce il suo dogma, il suo Diritto Canonico e la sua liturgia. Per grazia di Aristotele, di Christos e di Sant'Arnvald, che Fede e Ragione possano guidarci.

    Il Capitolo Generale dell'Abbazia, ha approvato questo seminario ed il suo insegnamento e per aumentare il riconoscimento della presente, abbiamo deciso di confermarla con la nostra mano e di firmarla con l'impressione di sigillo del nostro ordine


                    Fatto nell'Abbazia di Fornovo in Fornovo, in questo giorno XXVI del mese XI dell'anno di grazia MCDLX


    Madre Kali_, Decano del Seminario San Bernardo



    Diplôme de procureur (http://abbaziafornovo.forumattivo.it/t207p30-diplomi-di-procuratorato-episcopale#11440)
    coccodema a écrit:
    Citation:
    Notabili, Prelati, Chierici,

    Noi, Mons. "Coccodema", insegnante del Seminario San-Benedetto, in questo giorno III del mese XI dell'anno di grazia MCDLIX, desideriamo portare alla vostra conoscienza i seguenti fatti:
    Per nostro mandato della Congregazione della Santa Inquisizione, noi concediamo al seminarista Stex86, un certificato provante che il seminarista é pronto per essere elevato alla carica di Procuratore Ecclesiastico avendo egli passato con successo il seminario ed avendo appreso le nozioni base del Diritto Canonico, dell'atto processule e dato prova della sua Fede nell'Altissimo.

    Una Chiesa efficace è una Chiesa che conosce il suo dogma, il suo Diritto Canonico e la sua liturgia. Per grazia di Aristotele, di Christos e di Sant'Arnvald, che Fede e Ragione possano guidarci.

    Il Capitlo Generale dell'Abbazia, ha approvato questo seminario ed il suo insegnamento e per aumentare il riconoscimento della presente, abbiamo deciso di confermarla con la nostra mano e di firmarla con l'impressione di sigillo del nostro ordine


                    Fatto nell'Abbazia di Fornovo in Fornovo, in questo giorno III del mese XI dell'anno di grazia MCDLIX


    Mons. "Coccodema", professore del Seminario San-Benedetto


    _________________
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
    tacuma
    Cardinal
    Cardinal


    Inscrit le: 10 Juin 2009
    Messages: 8071
    Localisation: rome

    MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Citation:



    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition


    Recommandation


    Nous, Son Éminence Tacuma De' Giustiniani Borgia,
    cardinal de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine,

    donnons

    notre approbation à S.E. Stefano M.L. de'Giustiniani Borgia dict Stex86 par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.



    Fait en Rome, le XXVIII de novembre de l'an de Grâce MCDLX de Notre Seigneur

    SE Monsignor Tacuma de' Giustiniani Borgia
    cardinale nazionale suffragante
    Arcivescovo di Genova
    Conte imperiale di Monferrato



    _________________
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
    Sir.Johnny



    Inscrit le: 26 Juin 2009
    Messages: 1737
    Localisation: Firenze

    MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Citation:






      Al Consiglio Superiore della Congregazione della Santa Inquisizione



      Votre Eminence Chancelier, Honorables prélats et frères de la Congrégation.
      Dans aujourd'hui, XXVIII Novembre MCDLX, je, S.E Mons. Jean Leonard De-la-Roche,

      donnons notre Recommandation par Stefano M.L. de'Giustiniani Borgia dict Stex86, Évêque de Lucca

      par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.



      Scritto e ratificato a Firenze nel XXVIII giorno del XI mese dell'anno del Signore MCDLX

      + Ad Majorem Dei Gloriam +
      S.E. Mons. Jean Leonard De-la-Roche detto "Sir.Johnny"
      Arcivescovo di Firenze
      Missus Inquisitionis




    _________________
    ®
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 49, 50, 51  Suivante
    Page 32 sur 51

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com