L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2015 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais également besoin d'un rafraîchissement de mon blason, que voici.

Il faudrait y enlever Monaco, et y mettre à la place Trèves.

Ainsi que changer la couronne pour celle-ci.

Merci d'avance!

_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lauryus



Inscrit le: 31 Jan 2015
Messages: 3
Localisation: Dans l'église de Bazas

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2015 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lauryus, devant ces magnifiques blasons, répondit à son éminence Endymion.

C'est absolument magnifique, éminence. Je les prends tels qu'ils sont, pas besoin de retouches. Vous avez accompli un incroyable travail et je vous en suis reconnaissante. Merci beaucoup.


Lauryus repart donc de Rome avec son blason personnel et ses sceaux dans sa sacoche.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodrigue.



Inscrit le: 17 Jan 2015
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2015 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de retard. Partout. Et Rodrigue qui ne pouvait guère aider car il dessinait comme une chèvre. C'était bien pour cela que l'Ecuyer était surtout chargé de la généalogie. Néanmoins, il y avait quelque chose de relativement simple à réaliser dans la liste d'attente, alors il avait tenté et après validation, il présentait son travail.

A Alboin, il s'adressa donc.


Mon Père, voici pour vous :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haeven



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 925

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2015 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les sceaux Eminence.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2015 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah aussi... Il faudrait m'enlever le collier de conseiller religieux impérial, et me mettre les bâtons de Président de la Diète:

http://i1360.photobucket.com/albums/r642/Imperial-Heraldry/Ornaments/Imperial%20Council%20and%20Offices/PresidentoftheImperialDiet_zpse715b49b.png
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PadreManuel



Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2015 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à vous en ce lieu,

j'ai été promu par SE Arnault d'Azayes à l'ordre de pontifical de Nicolas V!
montre sa médaille,

pourrait on la fixer à mes armoiries, s'il vous plait?

voici les armoiries faites par Rome

Endymion a écrit:
Et voici vos armes à jour :
    &

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, autre chose... J'aurais besoin du blason familial de Taschereau en grand format. Ce sont les deux lions l'un en face de l'autre. Est-ce possible?
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Vauvout



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour. J'aimerai faire réaliser un blason.

Citation:

1. Vauvout

2. Sébastien Louis Vauvout

3. Évêque de Tarbes et futur grand prieur de l'ordre grégorien.

4. Je n'ai pas de blason mais aimerait celui-ci si possible en espérant que cela donne quelque chose de convenable : D'argent à l'olivier de sinople, au chef d'azur chargé d'un calice d'or accompagné de deux chouettes. J'hésite pour le métal des chouettes.

5. Pour la devise : « Pour Dieu et le savoir» / « pro deo et scientiâ » si le latin est correct

6. Ornements français.



Merci d'avance.
_________________
Sébastien-Louis Vauvout, cardinal national suffragant, archevêque d'Auch, scripteur du Saint-Office

Si je vous oublie, envoyez-moi un message privé !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle fournée de blasons pour le clergé français...

Citation:
Yut


Citation:
Padremanuel


Et au nouvel évêque de Tarbes,
Monseigneur, je vous félicité pour votre élection à la cathèdre tarbaise, ne l'ayant pas fait avant. Je me rappelle vous avoir laissé diacre en quittant le sud-ouest, je suis heureux de voir que vous avez repris le diocèse en main.
Pour votre blason voila ce que ça donne avec les chouettes d'or ou d'argent.


    ou

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Vauvout



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monseigneur, effectivement, je n'étais que diacre à l'époque.

Pour le blason, je dois avouer que je n'arrive pas à me décider : lequel me conseilleriez-vous ?
_________________
Sébastien-Louis Vauvout, cardinal national suffragant, archevêque d'Auch, scripteur du Saint-Office

Si je vous oublie, envoyez-moi un message privé !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2015 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon frère, pour les bâtons, ils doivent être plus gros et rejoindre les deux «ronds» du bout du manteau. Je vous donne l'exemple de ceux du Chancelier;

http://www.zupimages.net/up/15/19/v9ry.png

Pour Taschereau, sur le blason en petit, la langue est rouge. Et sur celui-là, elle est bleue et jaune. Lequel est bon?
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2015 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A monseigneur Vauvout,
Je ne sais pas trop, mais le second me semble plus équilibré...

Et à Yut,
Effectivement, ils sont langués de gueules...
Pour les sceptres la taille et la disposition sont bonnes, j'ai repris exactement ceux que vous avez fournis, les proportions de l'ensemble correspondant. Il faudrait les armes d'un de vos prédécesseurs pour comparer...



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Vauvout



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2015 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais peur qu'il n'ait trop d'argent, mais si vous le trouvez plus équilibré, alors partons pour le second, votre éminence.
_________________
Sébastien-Louis Vauvout, cardinal national suffragant, archevêque d'Auch, scripteur du Saint-Office

Si je vous oublie, envoyez-moi un message privé !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2015 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma prédecesseure m'a donné ses anciennes armes, en me disant que les bâtons que j'avais étaient des vieux... Je lui ai demandé si elle avait les nouveaux, elle cherche;


_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2015 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dominus Vobiscum,

Je reviens vers vous, afin de pouvoir faire réaliser mes sceaux.
Voici le préalable :

Citation:
1 ) nom IG exact : Arnarion
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Arnarion de Valyria
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Abbé de San Abysmo de Ripoll
http://abbaye-thomiste.forumactif.org/t717-diplomes-et-certificats-du-pere-arnarion

4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : 
5 ) légende que vous désirez : +S:Arnarion de Valyria : Vigilabo+ 

Merci beaucoup !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 33 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com