L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Universalité des fidèles en deuil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucun doute sur l'accueil chaleureux que le Très Haut fera à notre Frère. Aristote et Christos peuvent être fiers du travail immense accompli par le serviteur qu'il a été.

-Paix et Boulasse-
_________________
Curé de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aimerai au non de l'ordre du saint esprit exprimer les condoléence de l'ordre à al famille et au proche du defunt qu'Aristote veille sur son ame.


Je crois que sa famille etait tout simplement la Curie et l'Eglise dont il est le fondateur.

Lovian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois que sa famille etait tout simplement la Curie et l'Eglise dont il est le fondateur.


attention quand même Wink c'est Christos et les apôtres les fondateurs de l'église , et FrèreNico serrait là c'est lui qui vous reprendrait....
Il est l'un de fondateur de l'église moderne, mais pas de l'Eglise... il aimerait cette nuance je pense.

(hrp: c'est la dificulté de jongler RP et HRP )
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
attention quand même :Wink: c'est Christos et les apôtres les fondateurs de l'église , et FrèreNico serrait là c'est lui qui vous reprendrait....
Il est l'un de fondateur de l'église moderne, mais pas de l'Eglise... il aimerait cette nuance je pense.


Quelque part, j'aimais quand il me reprenait. C'est la preuve qu'il savait où il allait malgré nos dures enguelades.

Lovian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Briconnet



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les morts parlent aux morts

Briconnet et Himérius était tranquilement assis comme à l'accoutumé sur un banc proche de l'entrée du paradis épiant leurs anciens confreres les rejoignants un par un. Lorsque surgis tout d'un coup une silouette bien connue, ce vénérable frere nico, derniere survivance d'un passé désormais révolu avec sa disparition

TAGAZOK mon frere bien venue au paradis!
Ici tu pourra boire du vin de messe toute la journée sans jamais avoir la gueule de bois et t'essuyer les pieds sur le visage des phookaïstes sans qu'ils te disent rien!

Un grand homme tu fu! (un grand saint tu fera!)

Tu as les salutations sincères et les remerciments les plus vifs de nous, pauvres vieillards qui t'attendons depuis longtemps. La porte du panthéon t'est ouverte. Et quand le vent et le temps auront érodé la mémoire des hommes, et que les noms grands du passés auront été perdu à jamais, s'il doit en rester un parmis ceux la qui meritrait d'etre sauver, ce sera le tien mon frere.

Amicalement briconnet et himérius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les habitants de Bourbon-Auvergne ont appris avec tristesse la mort du Cardinal Frère Nico. Le Duché s'associe à leur peine et tient à présenter à sa Sainteté Eugène V et à tous ses ministres du culte ses plus sincères condoléances.
En l'honneur de l'âme de ce saint homme, les bénéfices de la loterie ducale de cette semaine seront par ailleurs reversés intégralement aux pauvres du Duché sous forme de pain.

P/ le Duc Barbu de Bourbon-Auvergne et son conseil
Ivrel
Porte-parole du Duché de Bourbon-Auvergne



Le diocèse de Clermont dont j'ai la charge a par ailleurs décreté une semaine de deuil, les mariages et les baptèmes ne pourront être célébrés avant lundi et la messe dominicale sera célébrée à sa mémoire.
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilca



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens, le vieux nous rejoint donc la haut? Bienvenue à toi Nico. Moi qui pensait arriver après toi... Bon, tu veux visiter? On commence par quoi? Le bar, la salle des hérétiques où on peut faire ce qu'on en veut, ou tu veux t'assoir sur un nuage et bronzer en admirant les dérives du monde que tu viens de quitter?
Toute façon, on fera tout ça, on a l'éternité.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que cet homme d'église dévoué repose en paix et sérénité...nous perdons un père et un guide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foulke



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le père Foulke, en apprenant la nouvelle fut completement abattu.

FrèreNico avait été son guide depuis qu'il avait quitté la campagne de son enfance pour entrer dans le monde vivant de Montbrison.

Quelle perte, mais quelle perte! Quel homme pourrait égaler tout le travail accompli par ce grand homme ?

Si un homme méritait d'être reconnu comme saint aux yeux du Créateur, ça serait bien lui.

_________________
Curé de Montbrison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maylig



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il repose en paix et rejoingne Aristote pour le bonheur éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Regrets ? Répondre en citant

Ce m'est une grande joie que d'apprendre qu'il a sans doute obtenu ce vers quoi sa vie tendait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com