L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prestations des Serments
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlotta_



Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 65

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Mons. Carlotta Benedetta Borgia , fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Mons. Carlotta Benedetta Borgia dit Kali_, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Mons. Carlotta Isabell Borgia me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Mons. Carlotta Benedetta Borgia, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Mons. Carlotta Benedetta Borgia fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmgandul



Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 886

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Yo, Luis Manuel Gandul de Luna, hago el juramento delante de Aristóteles y sobre las Santas Escrituras de actuar siempre en primer lugar por el interés de la Iglesia Aristotélica, Apostólica y Romana.

- Yo, Luis Manuel Gandul de Luna, me comprometo a no llevar armas de combate a excepción de las armas vinculadas a la nobleza o a las costumbres.

- Yo, Luis Manuel Gandul de Luna, me reconozco sujeto a la Triple Obediencia Aristotélica: obediencia a la jerarquía instaurada por Christos, la obediencia a los Dogmas, Obediencia al Derecho Canónico.

- Yo, Luis Manuel Gandul de Luna, hago el juramento delante de Christos y sobre las Santas Escrituras de servir siempre en primer lugar al Papa y sus representantes. Por lo mismo, reconozco como subordinadas al presente juramento mis otras lealtades, homenajes y obligaciones.

- Yo, Luis Manuel Gandul de Luna, hago el juramento delante de San Arnvald y sobre las Santas Escrituras de respetar el presente juramento hasta la muerte o hasta el día que sea cesado del cargo.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Caris



Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 121
Localisation: Fraga

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Yo, Caris Altarriba i Castán, hago el juramento delante de Aristóteles y sobre las Santas Escrituras de actuar siempre en primer lugar por el interés de la Iglesia Aristotélica, Apostólica y Romana.

- Yo, Caris Altarriba i Castán, me comprometo a no llevar armas de combate a excepción de las armas vinculadas a la nobleza o a las costumbres.

- Yo, Caris Altarriba i Castán, me reconozco sujeto a la Triple Obediencia Aristotélica: obediencia a la jerarquía instaurada por Christos, la obediencia a los Dogmas, Obediencia al Derecho Canónico.

- Yo, Caris Altarriba i Castán, hago el juramento delante de Christos y sobre las Santas Escrituras de servir siempre en primer lugar al Papa y sus representantes. Por lo mismo, reconozco como subordinadas al presente juramento mis otras lealtades, homenajes y obligaciones.

- Yo, Caris Altarriba i Castán, hago el juramento delante de San Arnvald y sobre las Santas Escrituras de respetar el presente juramento hasta la muerte o hasta el día que sea cesado del cargo.

_________________
Caris Altarriba i Castán
Vice embajadora Apostólica en el reino de Aragón
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Ariana Anthea Del Casalièr, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Ariana Anthea Del Casalièr, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Ariana Anthea Del Casalièr, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Ariana Anthea Del Casalièr, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Ariana Anthea Del Casalièr, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melly



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 78
Localisation: Artois

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Soeur Maria Amelia, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Soeur Maria Amelia, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Soeur Maria Amelia, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Soeur Maria Amelia, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Soeur Maria Amelia, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Federico Il Rosso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1436
Localisation: Siena

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Mons. Federico Edoardo Borgia , fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Mons. Federico Edoardo Borgia, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Mons. Federico Edoardo Borgia me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Mons. Federico Edoardo Borgia, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Mons. Federico Edoardo Borgia fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Pardonnez mon français... Je suis italien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stex86
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4654

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Io, Monsignore Stefano M.L. de' Giustiniani Borgia di Coldimosso detto "Stex86", faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.

Io, Monsignore Stefano M.L. de' Giustiniani Borgia di Coldimosso detto "Stex86", mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.

Io,Monsignore Stefano M.L. de' Giustiniani Borgia di Coldimosso detto "Stex86", mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.

Io, Monsignore Stefano M.L. de' Giustiniani Borgia di Coldimosso detto "Stex86", faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.

Io, Monsignore Stefano M.L. de' Giustiniani Borgia di Coldimosso detto "Stex86", faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cactaceae



Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 469
Localisation: Orbetello - Parroco

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Io, Mosignignor Giulio Carraresi detto "Cactaceae", faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.

Io, Mosignignor Giulio Carraresi detto "Cactaceae", mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.

Io,Mosignignor Giulio Carraresi detto "Cactaceae", mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.

Io, Mosignignor Giulio Carraresi detto "Cactaceae", faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.

Io, Mosignignor Giulio Carraresi detto "Cactaceae", faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Overnas de Chypre



Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 540

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Overnas de Chypre, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Overnas de Chypre, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Overnas de Chypre, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Overnas de Chypre, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Overnas de Chypre, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solex
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 1422

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Io, Monsignora Elena Costanza "Solex" Della Scala, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.

Io, Monsignora Elena Costanza "Solex" Della Scala, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.

Io, Monsignora Elena Costanza "Solex" Della Scala, mi riconosco sottomessa alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.

Io, Monsignora Elena Costanza "Solex" Della Scala, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.

Io, Monsignora Elena Costanza "Solex" Della Scala, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimossa dal mio incarico.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert savoie



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2212
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, S.E. Robert Savoie, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, S.E. Robert Savoie, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, S.E. Robert Savoie, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, S.E. Robert Savoie, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, S.E. Robert Savoie, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
fidèle parmi les fidèles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SaintJuste



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 294
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, SaintJuste, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, SaintJuste, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, SaintJuste, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, SaintJuste, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, SaintJuste fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
_________________
Curé de Rodez
Camérier Diocésain du Diocèse de Rodez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
_Eugenius_



Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Moi, Eugenius, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Eugenius, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Eugenius, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Eugenius, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Eugenius, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie_Elena_Isabella



Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 166

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2012 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Io, Monsignora Marie_elena_isabella, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Io, Monsignora Marie_elena_isabella, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Io, Monsignora Marie_elena_isabella, mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Io, Monsignora Marie_elena_isabella, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Io, Monsignora Marie_elena_isabella, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.
_________________









Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ello



Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 794

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Io, Reverendo Padre Raffaello I Carroz di Savorgnan detto "Ello", faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.

Io, Monsignor Raffaello I Carroz di Savorgnan detto "Ello", mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.

Io, Monsignor Raffaello I Carroz di Savorgnan detto "Ello", mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.

Io, Monsignor Raffaello I Carroz di Savorgnan detto "Ello", faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.

Io, Monsignor Raffaello I Carroz di Savorgnan detto "Ello", faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com