L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synthèse sur les prêches [IG]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été surpris de voir que certains jours sont en négatifs d'ailleurs Confused

Regarde fièrement ses 2400 PVD Cool
_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec deux villages dans mon archevéché j'ai gagné 16000PVD en 2 mois. Donc en 1an ca devrait donner 100 000PVD environ. A combien estime t on le niveau requis par Levan pour passer un jour au stade supérieur? 1Million de PVD?
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inoen



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 285
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon calcul est un brin différent.
J'évalue pour ma part qu'un évêque gagne environ 200 000 PVD par an. + les prêches. (En même temps, pour se faire 100 000 de PVD en prêche, il faut passer sa vie à ça !).
Très sincèrement, je ne pense pas que cela varie énormément d'un évêché à l'autre.

Alors, je n'ai aucune idée de ce que Levan va demander, mais on peut peut-être supposer que le jour où il saura quoi demander, il remettra les compteurs à 0 en douce, où qu'il fera un abbattement (plus probable)...
Enfin, on peut toujours rêver !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juanva



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 121
Localisation: Fraga - Aragon

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quant à moi accumulé 50 000 PVD en un peu moins de 8 mois de curé. Parce qu'il faut pas oublié que ya pas que les éèques qui passeront niveau 4 un jour (enfin j'espere...)


PS: je sais que mas PVD accumulés me serviront sans doute a rien puisqu'accumulés aux niveau 1 et 2, mais gardons nos illusions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà , j'ai pu te caser curé au niveau 1 alors ne râle pas, mon primat préféré.

Bon pour ce que ça vaut :

en moins de 9 mois d'affichage de PVD (puisqu'ils ne s'affichaient pas au début) j'ai eu près de 130 000 PVD (dont environ 10% par prêches, les autres par mon poste d'archevêque).
Avec parfois presque un mois de descente...


Je parie que Lévan n'a aucune idée du nombre de PVD qu'il demandera pour monter au niv 4.. d'ailleurs y a-t-il vraiment un compteur qui soit codé actuellement, hein ? Qu'est-ce qui nous le prouve, hein ? Que fait la CIA ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai quant à moi accumulé 50 000 PVD en un peu moins de 8 mois de curé.



donc un pretre peut tout a fait gagner autant qu'un eveque, si sa paroisse fonctionne bien semble t il.

Enfin oui c'est vrai qu'il y a de grande chance qu'on fasse des poubelles de PVD pour par grand chose... Lévan seul le sait.
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="latan"]
Citation:
Lévan seul le sait.


et encore, parfois j'en doute Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le 11/08/06 date de mon passage au niveau 3
J'ai cumulé 167 931 PVD contrairement à ce qu'Ivrel peut penser.
J'ai constaté que les PVD plafonnaient au bout d'un temps.
Je verrai quand je relancerai une campagne de prêches

A ce propos je me demande si la nomination d'un évêque compétent n'a pas changé qq peu la donne de mes gains journaliers.
http://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/Recherche-theologique-f17/Menu-transcendant-Meleagant-p46.htm#46
Concernant les prêches vous pouvez vous faire de jolis gains si vous savez ou vous placer
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Concernant les prêches vous pouvez vous faire de jolis gains si vous savez ou vous placer


Suffit juste que le max de personnes te voient..

tu as une stratégie ? (à part les abords de l'eglise le dimanche matin Razz)


Citation:
A ce propos je me demande si la nomination d'un évêque compétent n'a pas changé qq peu la donne de mes gains journaliers.


je pense que même l'archevêque ne gagne que par rapport aux fidèles de son diocèse et non pas des diocèses qui dépendent de lui (pourquoi je pense ça ? ... intuition)

Citation:
J'ai constaté que les PVD plafonnaient au bout d'un temps


j'ai pensé ça aussi... mais j'en suis moins sûr...


Citation:
contrairement à ce qu'Ivrel peut penser.


Qu'est-ce qu'elle t'a fait encore cette méchante ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

impressionnante moisson de PVd de meleagant en tout cas.

Vous tournez a combien de PVD pour une preche sur une idée peu connue? Moi 500PVD, en place de marché dans un petit village de province anglaise.
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma première prêche, l'autre jour j'ai fait 1200 PVD, en bougeant de la mairie, au marché pour finir devant les tavernes.
_________________
Fufanu Deslacets
Canoungé : Consultant en religion pour la Province d'Arles
Baroun de Dinha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ubaldo a écrit:
tu as une stratégie ? (à part les abords de l'eglise le dimanche matin Razz)



Bien mieux ! Le matin aux abords de la mairie ou du marché, en fin d'apres-midi à côté des tavernes Mr. Green
Quand le prêche est lancé tôt (avant 9h) pour des idées relativement connues de tous je peux monter à plus de 2000PVD (regardez le lien que j'ai donné). Par contre aucune idée pour une idée inconnue, je me suis toujours adapté aux idées du lieu ou je me trouvais personnellement.
Citation:
18-04-2007 04:26 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+2170 PVD).


Pour ce qui est de l'impact des diocèses d'un archidiocèse rien ne m'a jamais prouvé l'une ou l'autre hypothese donc dans le doute je reste sur ma position sauf ton respect Ubaldo.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

En 1 an:

Points de Vérité Divine: 142 846 PVD (il manque 24 jours)

J'ai du prêcher 10 fois en tout seulement, mais je gagne plus de 1000 tout les jours. Et quand je prêche je gagne en général plus de 1500 points.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant:

Logic : 100 %
The sense of being : 100 %
The beginning of the world : 100 %

Ne devrai je donc pas avoir 10 x nb de gens rencontrés x [0-5] ?

bon certes si vous avez 4 ou 5 connaissances là ca banque rapidement!
et puis precher dans le désert de la campagne anglaise ne rapporte pas autant qu'une capitale certainement!
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai prêché que des idées majoritaires (et sans ontologie ou théologie à 100%) :


j'ai déjà prêché dans une ville avec moins de 100 niveaux 1+2+3... (je rappelle que les niv 0 ne rapporte rien). Ca m'a rapporté environ 1000 PVD

Dans une ville plus "vivante", je monte à plus de 2000 PVD....


Citation:
dans le doute je reste sur ma position

C'est celui qui le dit qu'y est ! :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com