L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ontothéologie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gedeon



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 390

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lexartey a écrit:
En tout cas, nous on va se faire un séminaire du tonnerre : "église romaine : fonctionnement et histoire", "7ème truc", "science des causes premières" et, en exclusivité inter-galactique "science de ce qui est", tout cela au même endroit et dans la même semaine


Une fois de plus, Gedeon se liquéfia d'admiration et d'exaltation en écoutant Soeur Lexartey discourir. Heureusement que cette fois ci, il avait emporté avec lui un gros stock de mouchoirs propres car cela aurait fait mauvais effet de se répandre ainsi sur les bancs de l'Université et en public à Rome. ( Wink )

Merci pour tous vos enseigments Soeur Lexartey, puissiez vous estre bénie pour la transmission de toutes vos connaissances si précieuses Very Happy
_________________

MER= Maison Ecclésiastique du Roy de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lexartey"]
Citation:

J'ai eu une digestion difficile... peut-être aussi un abus de vin de Touraine, au demeurant fort goûteux Embarassed


Priez sainte Boulasse pour vous remettre! Wink
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lexartey, votre idée est pas mal et tombe au bon moment, vraiment.

Science de ce qui est:
- Hier: 65, j'étudie tout seul.
- Aujourd'hui: 70. Je vais étudier tout seul en sachant que:

Citation:
Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science des causes premières.

Vous avez l'idée claire et distincte que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre.

Vous avez l'idée claire et distincte que la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.

Vous êtes tout à fait convaincu que l'Etre Divin est tout-puissant.

Vous êtes tout à fait convaincu que l'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme.


Citation:
Maîtrise du Latin : 100%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 83%

L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 12 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 20 %
La vertu : 50 %
La tempérance : 50 %
La justice : 50 %
Un septième truc : 20 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 9 %
Ontologie : science de ce qui est : 70 %


Alors:
- Suis-je à 70% parce que je suis bloqué ou bien est-ce un hasard? Parce que j'aurais très bien pu gagner 6% cette nuit (je suis noble d'épée)...
- Arriverais à passer les 70% sans avoir l'idée correspondante?
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gothyra



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1
Localisation: Autun (Alsace)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

latan a écrit:

J'en profite pour faire un appel au peuple francais: il n'y a toujours pas Eglise Romaine en angleterre, alors si un professeur veut s'exiler on le paiera a prix d'or? Wink


Combien exactement Rolling Eyes Laughing
_________________


Venez visiter mon site internet, c'est gratuit Very Happy : http://R1gazgaz.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gothyra a écrit:
latan a écrit:

J'en profite pour faire un appel au peuple francais: il n'y a toujours pas Eglise Romaine en angleterre, alors si un professeur veut s'exiler on le paiera a prix d'or? Wink


Combien exactement Rolling Eyes Laughing


je ne sais pas mais il faut déjà construire un tunel sous la manche ou faire construire desnavires Wink

blague à part on fait comment pour aller en angleterre ?
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une barque Laughing
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeandalf a écrit:


blague à part on fait comment pour aller en angleterre ?


Je crois que le seul moyen actuellement serait de se faire téléporter par LJS (et je ne sais meme pas si qq'un a deja eu ce traitement de faveur)...
Ou attendre le prochain duché!
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu vend de quelqu'un d'angleterre qui c'était fait téléporter dans une ville qui n'étais pas en peuplement en Espagne.(pour soi disant inciter les échanges économiques entre les peuples non francais).
C'était un Marchand ambulant.
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le coup des MA qui se font téléporter c'est souvent des mandatés par leur duché qui font l'aller retour grâce à la téléportation LJSienne.
Cela a fonctionné effectivement ainsi quand l'Espagne n'avait pas de route (en tant que CaC j'ai géré certaines de ces téléportations) et cela a continué un peu entre l'Espagne et l'Angleterre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrGroar a écrit:
Lexartey, votre idée est pas mal et tombe au bon moment, vraiment.

Science de ce qui est:
- Hier: 65, j'étudie tout seul.
- Aujourd'hui: 70. Je vais étudier tout seul ...


Des nouvelles ? Very Happy
_________________
Curé de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben improductivité totale...

La thèse de la concordance entre les idées et les connaissances est confirmée par mon exemple.

A tester dans le sens inverse maintenant: alors soit on trouve quelqu'un qui est dans cette situation, soit j'inverse mon idée, mais bon...
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminence Jandalf une réponse pour vous:

Citation:
Thank you a lot for your votes.

There are now 10 000 players in the Kingdom of England and the population is growing fast!

New cities (capitals) should be created next week. Wink

LJS
_________________


Enfin a condition que les capitales soient 'ouvertes" ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à présent. Sad
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon nous sommes au 1/3 de ça en Aragon... Faut encore qu'on bosse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

latan a écrit:
New cities (capitals) should be created next week. Wink


ce n'est pas trop intéressant , il faut revenir ensuite Wink
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas le rapport...


Mais bon c'est peut-être normal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com