L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] MESURE EXEPTIONELLE : fermeture de la basilique
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:44 pm    Sujet du message: [RP] MESURE EXEPTIONELLE : fermeture de la basilique Répondre en citant

Citation:
Au nom de la Vénérable Curie de la très sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, réunie par la grâce de Dieu et de sa Sainteté Eugène V,

Par ordre de la curie, le corps de son Eminence Lorgol à été conduit en toute discretion dans la basilique ou il est maintenant sous la garde des Saintes Armées.

Son Eminence Kreuz, est chargé de mobiliser la garde papale et les soldats présent dans la cité pour maintenir la protection du Camerlingue.
Une tentative avorté visant à la destruction du corps de son Eminence Lorgol nous à poussé à cette extrémité.


Jeandalf, Archidiacre de Rome, en ce quatrième jour du mois de juin mil quatre cent cinquante-cinq.


_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeChevalier77



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 234

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sergent LeChevalier ayant recu la missive de son éminence Kreuz de Castelnou arriva rapidement sur les lieux, ota son chapeau par respect et et indiqua a la dixaine de gardes Papaux qui l'accompagner de se déployait autour du Cerceuil il s'exclama alors:

J'en veux 2 autour du cerceuil, 2 a l'entrée principal, 4 patrouillant non stop autour de l'édifice et les 2 autres restant allez dans le batiment en face poster vous au fenètre avec les arbalètes.Pour ceux qui est des entrées de la cité elles sont surveillées et des gardes Papaux patrouilles activement dans Rome.
Au faite vous avez le droit de tuer toutes personnes SUSPECTE et se montrant hostile, rien ne doit arriver au cerceuil compris?


Les Gardes firent signe de la tète puis il se déployairent comme prévu
_________________
{[En Attente d'une Bannière]}
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anarchyhope



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 251

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchyhope, après avoir reçu une missive et un laissez passer, se dirigea au pas de course vers la basilique.
Il n'aimait pas entrer armé dans un édifice religieux mais là, la question allait au delà des simples ressentiments personnels.
En arrivant, il vit les gardes papaux en train de se déployer.
Il aperçut leur Sergent et alla se présenter.


Sergent, je suis le Chevalier templier Anarchyhope, j'ai reçu ordre de me rendre icelieu par SE Kreuz.
En l'attente d'informations plus précises, je me place sous vostre commandement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

La prefete avait ete averti de l'alerte qui avait ete donné. Elle se rendit sur les lieux dans les meilleurs delai, croisant des gardes qui la saluerent sur son passage. Visiblement les mesures correctes avaient été prise.
Poursuivant sa route vers la basilique, elle y ênetra et apercut messire Lechevalier qu'elle alla saluer avant de regarder autour d'elle et du cerceuil:


Exellent

Elle detourna la tete pour apercevoir Anarchyhope, elle le salua et parti pour une petite inspection invitant son ancien frere à l'accompagner.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anarchyhope



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 251

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchyhope, en attendant les ordres, avait vu Motarde arriver.
Après qu'elle lui eut proposé de l'accompagner pour l'inspection, il s'excusa auprès du Sergent et accepta l'"invitation" tout en vérifiant que son épée était bien avec lui.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thorin_ll



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1048

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thorin arriva en courant devant les portes de la basilique.

Thorin ordre des chevaliers francs, à vos ordres mon eminence.

Il attendit les ordres
_________________

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,


Dernière édition par thorin_ll le Mar Juin 05, 2007 12:19 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une tentative avorté visant à la destruction du corps de son Eminence Lorgol nous à poussé à cette extrémité.


les frères inquisiteurs avaient été mandatés pour mener enquête et essayer de retrouver ceux qui voulaient s'en prendre au corps du Camerlingue Lorgol pourtant cette enquête s'annoncait difficile car les indices étaient minces ...... mais l'essentiel fût néanmoins préservé et le corps du sage se trouvait désormais à l'abri et bien gardé.
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeChevalier77



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 234

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeChevalier discutait avec le Chevalier Templier quant arriva La Prefet aux Vidames qui le salua et il en fit de même.
Elle devait vite repartir faire son inspection et elle invita Sieur anarchyhope qui accepta et s'excusa de devoir repartir.
LeChevalier s'exclama alors:


Ce n'est pas grave Wink

Il se retourna et vit un soldat s'endormir il lui dit:

Apelle moi un autre garde et va te reposer une petite heure on es pas en Taverne la!

Le garde s'éxécuta assez rapidement

quant tout a coup il entendit des bruit de pas approchant c'était son Eminence Pater San Giovanni accompagné d'un chevalier Franc venant faire leurs enquêtes.

LeChevalier se mis au garde à vous et salua son Eminence
_________________
{[En Attente d'une Bannière]}
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgalex72



Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 20
Localisation: Agen

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgalex arriva assez essouflée, elle avait parcouru beaucoup de chemin pour être enfin à Rome.

Elle arrive sur le parvis de la basilique, aperçoit Thorin, et le rejoint.


Morgalex, ordre des chevaliers francs, à vos ordres mon eminence.

Elle attendit comme les autres les ordres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kreuz arrivait aussi, pour l'occaison, il avait emrunté une monture légère pour parcourir le chemin de ses appartements romains à la Basilique. La laissant à un Garde de faction, il observa le ciel...

Il était noir et menaçant, mais une trouée inhabituelle laissait tomber la lumière Solaire sur la Basilique...

_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorin_ll



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1048

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi morgalex, tu as fait vite depuis le campement. Tant mieu, j'espère que nous seront assez nombreux cela ne me dit rien qui vaille...
Restez la je m'en vais prendre nos ordres.

Thorin laissa morgalex et se dirigea vers son eminence. Il se mit un jenoux à terre , baissa la tete et dit:

Mon Eminence, mes hommes et moi sommes à vos ordres. Nous attendons votre commandement.
_________________

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kreuz était perdu dans la contemplation du ciel... Quelque chose de spécial oui, de connu peut être même...

Il se rendit compte soudain de l'arrivée de Thorin et le regarda genou à terre.


Bonjour mon fils, déployez vos hommes autour de la Basilique et faites moi trouver la Préfet des Vidames. Il n'y a que la Garde Papale qui puisse être habilitée à pénétrer le lieu, et le Saint Collège pour l'heure, sachez le.

Lui souriant à demi, il lui fit signe de se relever.
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorin_ll



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1048

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thorin se releva et parti chercher Motarde d'Ascalon. Au passage il ordonna à Morgalex de deployer les troupes franches autour de la basilique et de se tenir en alerte.
Il arriva devant Motarde d'Ascalon


Madame, son Eminence Kreuz vous attends de toutes urgences pour vous donner vos ordres.
_________________

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco_the_killer



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 461

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose dan sa tête… cette annonce bizarre… mais que se passait il ? Qui pouvait bien pousser le vice jusqu’à menacer le corps du cardinal camerlingue ? Il avait beau passer en revue tous les noms d’hérétiques, tous les noms des plus horribles criminels qui existaient sur cette terre, il n’en voyait qu’un seul d’assez fous et d’assez fanatique pour tenter quelque chose dans ce genre. Ils aimaient bien le symbolique… ils aimaient frapper là où ça faisait mal… Les In Tenebris…

A vrai dire, il ne savait pas vraiment si ils oseraient faire cela à Rome et sous les yeux du nouveau cardinal des Saintes Armées. Pourtant à bien y réfléchir… oui… c’était dans leurs cordes. Des gouttes e sueurs commencèrent à lui couler du front… Il se souvenait parfaitement de sa dernière rencontre avec eux… trop bien même… il ne tenait pas à renouveler l’expérience. Sa main serra plus fort la poignée de son épée… Il pressa le pas, courant presque dans les longs couloirs de Rome. Il tenait à arriver le plus vite possible.

Finalement, la haute forme de al basilique Saint Titus se dessina. Un demi sourire éclaira son visage : il arrivait enfin. D’un revers de la main, il essuya la sueur de son visage… Ses pieds s’arrêtèrent quelques secondes… puis ses yeux se perdirent dans la contemplation de sa main poisseuse. Avait il à ce point perdu de l’endurance ? Pourquoi suait il déjà alors qu’il n’avait même pas couru… puis il se rendit compte qu’une simple pensée aux In Tenebris lui donnait toujours des sueurs froides. Il frissonna à cette pensée… Combien de temps allait il devoir supporter ce calvaire , toute sa vie sûrement. Il redémarra, pressé à nouveau de retrouver des visages connus.

Enfin, il arrivait aux pieds de la basilique… L’ensemble dégageait une majesté… mais également une sensation de fraîcheur. Il aurait aimé rêvasser devant ce bâtiment, imaginer les pas des visiteurs passés au cous des siècles précédents, tenter d’imaginer ce qu’ils avaient put ressentir, ce qu’ils avaient put penser… Oui, quand il serait vieux et cacochyme, voilà ce qu’il ferait… si il n’était pas mort avant…. Il fut brutalement tiré de ses pensées par une voix.


Citation:
Eh toi, circule, tu ne sais donc pas que l’accès est interdit…


Interdit, il le fut tout d’abord devant cette injonction. Elle le prit totalement de cours de sorte qu’il ne réagit pas immédiatement. Puis il se remit à réfléchir… bien sur, il ne portait pas son habit de templier… Il faisait si chaud en cette période… il préférait porter une simple chemise par dessus une simple armure de cuir, plus légère par ce temps. Néanmoins, il sourit, espérant par cela désarmer son interlocuteur.

Excusez moi de vous déranger messire… Je suis… il s’interrompit quelques secondes, réfléchissant à ce qu’il allait dire, Frère Corentin, dignitaire templier. L’on m’a avertit que quelqu’un pouvait avoir besoin de mon humble personne aussi suis je venu aux nouvelles. Si vous ne me croyez pas, je vous inviterais à demander l’avis de monseigneur… euh je veux die son éminence Kreuz.
_________________
GM du Temple et... Mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anarchyhope



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 251

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchyhope s'était trouvé seul après que Motarde eut été appelé à prendre ses ordres auprès du Cardinal.
Il se retrouvait donc en patrouille, avec pour seule compagnie, son épée et son écu.
Il savait ce qu'il valait en combat rapproché mais malgré ça, il n'était pas rassuré, loin de là.
Des hommes qui en veulent à la dépouille mortelle d'un si grand homme, ne s'arrêteraient pas pour le combattre.
Une flèche ou un carreau serait sa destinée.
Il essaya de chasser ces pensées de son esprit.
La garde papale avait établi un périmètre, et il était à l'intérieur d'icelui.
Mais ses doutes revenaient au galop, Memento Finis, pense à la fin, une devise qui représentait exactement son état d'esprit actuel.

C'est alors qu'il entendit des voix, il sortit son épée et accourut à la source de ces bruits.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir son frère Coco refoulé par la garde papale.
Il ne portait pas la cappa, et cela lui jouait des tours.
Il alla donc voir les gardes à qui il avait parlé quelques minutes plus tôt lors de l'inspection en Compagnie de la préfète.


Messieurs, je me porte garant de cet homme.
Il est effectivement un frère Templier, et un des plus braves, s'il me permet de le dire.


Les gardes, à contrecoeur, laissèrent passer le Templier

Mon frère, que fais-tu sans ta chappe ?
Enfin, là n'est pas la question. Nous attendons les ordres, et en attendant, nous pensons, trop peut-être.
Accompagne moi donc pour ma ronde si le coeur t'en dit.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com