L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 4004
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2017 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les premiers travaux terminés!

Pour Son Excellence Florentin, avec les meilleurs voeux des Collèges pour son élection.


Cesarino a écrit:


Et voici pour Père Atharvan.
Cesarino a écrit:

_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florentin



Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 1345

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2017 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sourit...

Merci pour ce travail toujours aussi superbe.

Et mes remerciements les plus sincères également pour vos félicitations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2017 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Atharvan admirable travail effectué

Merci pour ce travail minutieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2017 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onael d'Appérault a écrit:
Bonjour, je viens pour une modification de mes armes, suite à ma nomination In Partibus pour Bethléem.
Mercès par avance.



La jeune infante entra dans la salle d'accueil des collèges héraldiques pontificaux d'un pas discret et silencieux. C'était la première fois qu'elle était chargée elle même de délivrer un travail réalisé et elle fut soulagée que cela soit à une prélat d'une langue qu'elle comprenait aisément pour l'occasion. S'avançant, elle se présenta à l'évêque qui patientait et vint baiser l'anneau épiscopal avant de lui tendre les documents portant mention des armes remises à neuf.

- Monseigneur, merci de votre patience. Voici pour vous. J'espère que ces armes vous donneront entière satisfaction.

Citation:


Code:
[img]http://i1172.photobucket.com/albums/r564/Estrella_de_Lancaster/Heraldic/commandes/onaeleveque001_3.png[/img]
[img]http://i1172.photobucket.com/albums/r564/Estrella_de_Lancaster/Heraldic/commandes/onaeleveque001-200_1.png[/img]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 8:40 am    Sujet du message: Re: [F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message Répondre en citant

Bonjour, serait-il possible de mettre à jour mes armoiries pour enlever un rang de pompon, s'il-vous-plaît, plus en rapport avec mon statut de cardinal émérite ?

Citation:


2.1 L'atelier graphique

Ce que vous devez impérativement fournir :

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Adso
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Adso de Milk, pas de titre
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
cardinal émérite : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=737491#737491
archevêque de Cambrai (vous me ferez grâce de la peine de retrouver la nomination, s'il-vous-plaît Smile )



_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune apprentie entra dans la pièce et s'inclina respectueusement, venant baiser l'anneau cardinalice avant d'écouter la demande du prélat.

- Votre Eminence, je prends de suite la commande pour que le collège puisse s'occuper de votre dossier comme il se doit.

Après avoir discuté avec les titulaires pour confirmer les détails, Estrella revint se présenter au cardinal.

- Votre Eminence, je viens de revoir les ornements de votre blason icelieu et celui ci présente déjà les quatre rangs de glands et le pallium correspondant aux cardinaux archevêque suffragants ou émérites ce qui est votre cas. Je ne vois donc pas trop quels changements vous désirez y voir apporter. Pourriez vous préciser votre requête?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal vint reluquer, juste au cas où une épineuse question serait posée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michalak arriva encore avec une nouvelle demande parce que lui et les blasons c'est comme la cuisine y a toujours une nouvelle recette.

Bonjour je viens pour refaire faire mon blason.






_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soupire.

"Vosu faites exprès, si?"

Il sourit en coin et prit la commande.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Estrella.Luna a écrit:
La jeune apprentie entra dans la pièce et s'inclina respectueusement, venant baiser l'anneau cardinalice avant d'écouter la demande du prélat.

- Votre Eminence, je prends de suite la commande pour que le collège puisse s'occuper de votre dossier comme il se doit.

Après avoir discuté avec les titulaires pour confirmer les détails, Estrella revint se présenter au cardinal.

- Votre Eminence, je viens de revoir les ornements de votre blason icelieu et celui ci présente déjà les quatre rangs de glands et le pallium correspondant aux cardinaux archevêque suffragants ou émérites ce qui est votre cas. Je ne vois donc pas trop quels changements vous désirez y voir apporter. Pourriez vous préciser votre requête?


Adso fut déjà embarrassé par le fait que la la jeune femme baise son anneau : il avait une sainte horreur des contacts physiques, alors vous imaginez de la part d'une belle jeune femme... Il consulta ensuite la référence indiquée par son interlocutrice, rougit et ne sut que répondre : pouvait-il admettre qu'il n'avait pas vérifié avant de renouveler sa demande à laquelle il lui semblait qu'on n'avait pas répondu par un "vos nouvelles armoiries sont prêtes" ? Pouvait-il, comme il en avait l'habitude pour donner le change, houspiller la jeune femme pour cette "preuve d'incompétence", alors qu'elle n'y était probablement pour rien ? Il décida de donner le change, certes, mais d'une autre façon :

Euh... oui, évidemment... c'était un test, pour voir si le collège héraldique fonctionnait correctement en ce moment... Très bien, tout est en ordre, je constate que vous faites preuve de diligence, félicitations, vous pouvez reprendre vos activités habituelles !
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mielle-64c



Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 65
Localisation: Arles

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**
bonjour,
elle s'avança un peu timide dans la pièce elle prit le parchemin. Elle nota les renseignent puis sortie les copies de ses blasons.

je ne savais pas trop ce vous avie besoin donc voici, je fais aussi une demande de sceau

Citation:

[center]Formulaire BLASON[/center]
[color=black]1 ) nom IG exact : Mielle64c
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Mielle de Lauvain, Vicomtesse du Bar-sur-Loup, Dona de Bédoin seigneurie vassalique
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curé d’Aix, Vicaire Général de la Province d’Ais, Chapelain de Ste Dominique a St Rémi de Provence, Chapelain de St Nicolas à Cassis, Responsable de la Doctrine :
http://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/t4008-mielle-de-lauvain-vicaire-general-d-aix

[list][*] Si vous possédez déjà un blason : oui



Vicomté

Seigneurie

Blason familiale

Je suis aussi maitre d’armes


Grand officier de l’ordre de la croix de Provence


5 ) votre devise (facultative) : Fortes in Fide
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : pas s’importance


J’aurai une petite requête, j’aimerai comme tenant, mais je n’arrive pas à trouver des colombes.
Si vous pouviez, m’aider
Pourriez-vous me faire un blason avec le ornement Vicaire avec les ornements de Maitre d’arme et un sans les ornement de Maitre d'armes
s’il vous plait


Citation:
Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Mielle64c
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Mielle de Lauvain Vicomtesse du Bar-sur-Loup, Dona de Bédoin
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curé d’Aix, Vicaire Général de la Province d’Ais, Chapelain de Ste Dominique a St Rémi de Provence, Chapelain de St Nicolas à Cassis, Responsable de la Doctrine
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : oui voir ci-dessus
5 ) légende que vous désirez : Fortes in Fide (devise)
Pour la meuble pour le sceau : une colombe

_________________
Archêques de la province d'Arles, Procureur National de la Sainte Inquisition Francophone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal vint prendre la commande et la garda jalousement pour lui seul.

"Deux blasons, et des sceaux... à venir! La Provence a-t-elle des règlements sur le positionnement du manteau d'officier que je dois savoir, ou rien d'anormal?"
_________________


Dernière édition par hull le Jeu Avr 20, 2017 2:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2017 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estrella.Luna a écrit:
Onael d'Appérault a écrit:
Bonjour, je viens pour une modification de mes armes, suite à ma nomination In Partibus pour Bethléem.
Mercès par avance.



La jeune infante entra dans la salle d'accueil des collèges héraldiques pontificaux d'un pas discret et silencieux. C'était la première fois qu'elle était chargée elle même de délivrer un travail réalisé et elle fut soulagée que cela soit à une prélat d'une langue qu'elle comprenait aisément pour l'occasion. S'avançant, elle se présenta à l'évêque qui patientait et vint baiser l'anneau épiscopal avant de lui tendre les documents portant mention des armes remises à neuf.

- Monseigneur, merci de votre patience. Voici pour vous. J'espère que ces armes vous donneront entière satisfaction.

Citation:


Code:
[img]http://i1172.photobucket.com/albums/r564/Estrella_de_Lancaster/Heraldic/commandes/onaeleveque001_3.png[/img]
[img]http://i1172.photobucket.com/albums/r564/Estrella_de_Lancaster/Heraldic/commandes/onaeleveque001-200_1.png[/img]



Mercès plan ma Sœur. Je suis ravie du travail effectué!


Et de prendre ses armes pour retourner à ses affaires.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mielle-64c



Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 65
Localisation: Arles

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2017 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**
Votre Éminence, non pour le manteau (regardez comme il est positionné sur ma bannière) il peut être porté en haut au dessus de la couronne et comme sur ma bannière je préfère.

Avec l'ornement du Vicaire je pense que cela sera mieux ainsi...

J'ai une question encore vous allez refaire les blasons ? si c'est le cas je souhaites les même partitions ou alors comme vous avez fait pour la Marquise de Provence.

merci d'avance
_________________
Archêques de la province d'Arles, Procureur National de la Sainte Inquisition Francophone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2017 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se frotte le menton.

"Et bien, normalement, la famille est en sur-le-tout vu que ce n'est pas un titre ayant un rang. J'avais donc fait une chose simple en beauté, par présence du rang du fief dans son placement. De plus, le manteau en plus de l'ornement de vicaire... et bien vous verrez ce que je propose. C'est selon le style d'ornement ecclésiastique plus un ornement de manteau à la impériale/italienne disons ^^ ."

hull19 a écrit:
Citation:


Citation:



hull19 a écrit:
Citation:
[retrait]

_________________


Dernière édition par hull le Ven Avr 21, 2017 7:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 73 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com