L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP]résolution rp de l'excommunication du conseil de gyenne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lohengrin a écrit:
… C’est comme ça qu’on voit des lettres arrivées pendant les messes des interruptions des pensées blessante … enfin vous connaissez les méthodes des pourrisseurs de rp …


Je me demande bien ce que je dois penser d'une telle affirmation. En gros, si un perso pense que le tiens est un abruti, c'est forcément un "pourrisseur" ? Déjà, là, tu perds des points... moi, j'adore qu'un autre joueur use de la pensée pour que son perso laisse entrevoir ce qu'il pense de Bender. Dernier exemple en date, LJD Marco qui écrit des commentaires franchement drôles sur Bender, il s'agit de la pensée de son perso. Moi, ça m'a fait rire, en tant que lecteur. C'est certain, Bender ne pourra jamais le savoir, mais ça reste drôle.

lohengrin a écrit:
Franchement je trouve ça génial, vous pleurnichez sans arrêt du manque d’intérêt des joueurs pour l’EA, de la léthargie ambiante … mais vous ne faite rien quand quelqu’un créer de l’intérêt pour l’église. Parce que là lohen il rame seul dans un pays reformé (je compare le nombre de post)
ceci dit je me plaint pas des reformés c'est eux qui me donnent le plus de satisfaction, ça fait plaisir d'entendre: si j'avais eu un curé comme toi je ne serais pas reformé ^^. parce que des gus qui reste jusqu'à 2 h du mat pour causer théologie tu en trouvera ...

Donc on a un missionnaire et sa compagne de voyage en Guyenne qui font un taf génial ! sisi je trouve (prêt de 1000 visites avec les deux topics créer en gargote en environ 10 j, un le bureau de lohen , l’autre, vu qu’il est interdit de cathédrale, une tite taverne à l’abandon pour faire la messe dominicale …)

Je m’en fous de recevoir des mp d’agressions, je m’en fous que lorsque je dis gris on colporte que j’ai dit noir… tout ça j’m en fout parce que mon perso à le soutient du peuple n’en déplaise aux autres … Ce qui me dérange plus, franchement, pourquoi parler de problèmes en Guyenne, le seul problème que je vois en Guyenne au vu des réactions de l’EA local s’appelle Lohengrin !


Ben c'est super, je vois pas de quoi tu te plains alors ! Bon sang, tu voulais jouer et ben joue. Ce qui est très drôle, c'est justement que l'EA ne pardonnera pas à Lohengrin le fait qu'il ait usurpé l'autorité de l'archevêque sans en avoir reçu l'ordre. Ben oui, Lohengrin, en prêtant serment d'allégeance à l'église, a aussi accepté, en toute circonstance, de respecter sa hiérarchie. C'est juste assumer le RP de son perso. Maintenant, venir ici pour gueuler par sous entendus, je trouve ça plutôt moyen. Et au final, ce sujet a été ouvert par JD Montalembert qui trouvait anormal les exco. Il a été splitté en deux pour différencier "sortie du RP" et remontrances HRP autour du RP d'exco. J'avoue avoir du mal à comprendre en quoi ton post précédent permet une résolution du RP en Guyenne... j'y vois plutôt l'intention d'un joueur de vouloir régler ses comptes avec ceux qui ne vont pas dans son sens au niveau du RP qu'il a mit en place.

Moi, je trouve que tu auras tout loisir de faire encore plus briller ton perso s'il est mis en procès pour insubordination. Et pis, la faute est souvent pardonnée quand on demande pardon...

Autre optique, Lohengrin est tellement révolté qu'il devient réformé... ce qui peut être très drôle là aussi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est tout à fait d'accord sur les pensées critiques les moqueries, c'est meme une grande partie des situation comique... j'adore .

non je parle ici de personne qui répondent à des discutions privées auquel leurs perso n'assiste pas, je te parle de gus qui deforment tes propos et les balance sur tout les topic en disant t'as vu lohen il a dit ça , qui envoie des 10 ène de mp aux autres joueurs par jour... certes le mensonges machin ça fait parti du jeu et que tout n'est pas rose meme en rp ... je le sais mais au bout d'un moment moi j'aimerais que les potes des joueurs qui font ce jeu disent au moins une fois "calme toi ".

Parce que le but d'un joueur qui balance 5 messages tous les jours (des message ou visiblement le gus comprends rien se vexe là ou il n'y a pas ... rebondit sur des choses qu'il n'est pas sencé savoir) son but c'est regardez moi ... Mais de lui je n'attends plus rien , cependant les gus comme ça on des amis dans le jeu ... et ceux si ne disent jamais rien...
Il n'y a pas longtemps apres avoir assisté à une suite d'insultes completement anachronique et meme légalement (irl) attaquable les "amis" du perso n'ont à aucun moment cherché à censurer leur ami il l'ont laisser déblatérer ses insultes (nazi entre autre). Moi ça me bouffe cette complicité passive.
ça sort completement du cadre d'un rp hostile qui est joué avec cohérence.
Maintenant qu'on ne soit pas d'accord avec mon perso .. ça me derange un peu vu que c'est lui qui est pas d'accord avec les autres ! nuance !!! Laughing

Et sinon je suis plus qu'heureux d'etre mis en accusation ..tu peux pas savoir !!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend, s'il s'agit d'insultes de type injures raciales ou autres, qu'on soit dans un jeu ou pas, la loi française condamne ce type de fait. Donc, c'est du screen et un contact avec les admins. Autant, je peux entendre les insultes RP qui rentrent réellement dans le jeu, autant il y a des bornes à ne pas dépasser, qu'elles soient RP ou HRP d'ailleurs.

Sinon, le meilleur moyen reste encore d'ignorer ce genre de joueurs. Si tu as des témoins RP, tu peux aussi tenter de les faire mettre en procès. Bon, ce sera certainement pas le meilleur moyen de faire apprécier Lohengrin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a donc aucun censeur sur les halles ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ...Mais...Lorsque la censure m'écrit, je ne peux pas m’empêcher de penser qu'elle est partisane et a quelques amis...
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dans ce cas, il faut monter d'un cran dans la hiérarchie. De tels propos ne font pas long feu sur un forum.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clodo on critique pas la censure comme ça en douce et fait remonter plus haut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Clodo critique qui il veut et comme il veut! Non mais! Cool
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lèche botte !!! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elisabeth Stilton a écrit:
Lèche botte !!! Rolling Eyes


Et fier de l'etre! Cool
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois la classe c'est quand on a pas besoin de lécher les bottes Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dire ça quanda déjà eu un perso avant, hein! Moi j'ai encore tout à faire!
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrich



Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 38

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elisabeth a tout recommencé en Normandie où elle n'avait jamais joué, et crois-moi, pour arriver (presque!) tout en haut , elle n'a pas léché de bottes Cool

Repart chercher une cure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brygh Ailean



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Namé, en plus, on s'en cogne.
On est dans un truc HRP... Rolling Eyes

On respire par le nez, voire on pète, et on passe à aut' chose que de se balancer encore une fois des vannes à deux pennies.

C'est marrant, c'est quand même toujours les mêmes... c'est vrai qu'avec une vraie censure, y'aurait certainement déjà eu de l'averto dans l'air.

JD Lohengrin, pour mon édification personnelle, j'aimerais que tu me MP cette histoire de "collusion censoriale" en Guyenne et surtout de savoir si tu as déclenché la chaîne : chef-censeur, mini-gourou, gourou.

Parfois, un censeur n'a pas la même sensibilité sur un truc qu'un autre. Et du coup, on a l'impression que c'est "deux poids, deux mesures", mais rien n'empêche parfois d'en discuter avec eux par MP.
_________________
Archidiaconnesse en Periguers... Ne sait pas pourquoi, mais ouais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com