L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Intronisation du Connétable de Rome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jasdes



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Saint-Bertrand de Comminges.

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que le Père Martin l'y convie lui mit du baume au coeur.

J'y viendrai fort volontiers. Je verrai ainsi comment la cérémonie se déroule !

Puis, souriant et chuchotant...

Et quant à votre mule, un marchand arabe m'a donné ce conseil : Une carotte devant la tête, attachée de telle manière à ce que la mule ne puisse l'attraper.

Il se mit à rire.

Pour revenir à cette messe, plus sérieusement, pourriez-vous m'avertir avant de l'entammer. De cette manière, je n'en raterai pas une minute Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aizu, en réflexion suite à la proposition de Maximus concernant Bourriquet, se dit que l'idée était à creuser. Il espérait que ce maudit mulet n'en ferais pas, comme à son habitude, qu'à sa tête.

Concernant la messe, point de soucis mon fils. J'ai fait dépêcher des pages afin d'afficher en l'église la date de la cérémonie.

Balayant du regard les personnes présentes, il ne put s'empêcher de demander à Maximus:

Mais avez vous vu d'autres membres de la GE d'Auch? J'avoue que cette foule nombreuse et compacte ne facilite pas les regroupements...
_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasdes



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Saint-Bertrand de Comminges.

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jasdes se mit à observer alentours, mais ne vit garde autre que des supérieurs.

Personne, non, pas pour l'instant. En parlant de garde, Mon Père, j'ai pris les armes aujourd'hui. Une dague, sur moi. On ne sait jamais... Un incident pourrait survenir. Je ne l'espère pas.

Puis, écoutant ses paroles, il dit...

Une date ? Fort bien. J'irai quérir des pages afin qu'ils me la fassent connaître.

Quelqu'un l'avait bousculé, avant de s'excuser.

Que de monde aujourd'hui. Il n'y aura pas assez de siège pour tous. Je pense rester près de la porte. Je scruterai les environs, c'est plus sûr. Qu'en dites-vous ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal Connétable sortant avait terminé de s'exprimer. Le discours qu'il avait tenu était très polémique et MrGroar s'abstint de montrer son ressentiment. Il était temps de passer à des choses qui allaient un peu plus intéresser la Cardinale Connétable.

L'Archidiacre de Rome s'avança au devant de la scène.


- Que les Chevaliers d'Isenduil s'avancent et que la Garde Pontificale apporte les insignes!
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'appel de l'archidiacre de Rome, le Chevalier d'Isenduil quitta son siège et se dirigea vers l'autel de la basilique, face à Son Eminence MrGroar. Il chercha du regard le nouveau Connétable. Celui ci ne tremblait point. Elle semblait sure d'elle, comme toujours.

C'est donc patiemment qu'il attendit que ses frères le rejoignent : Chevaliers, Sénateur qui remettrait les insignes, ainsi que la Garde Pontificale Romaine dirigée par le Premier Capitaine Imladrik.

Il y avait bien longtemps qu'il n'avait eu l'occasion d'assister à une telle cérémonie. Nombre de fidèles, frères et sœurs des Saintes Armées avaient entrepris le déplacement pour assister à l'évènement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arakiriman



Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 1648
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aurore si elle avait pu aurez foulé des pieds ce pauvre petit cardinal s'agitant en tout sens mais activité qui caché une totale incompétence, n'aurai pas hésité. Il n'avait rien su faire de ses dix doigts, ne connaissait meme pas les troupes qu'il avait du à son plus grand déplaisir commander. Elle n'oubliait pas les paroles de son ancien Frere de Sang. Il avait toujours souhaité la dissollution des Sanctes Armées. Elle ricana et se promit de lui faire payer ses mots totalements faux et totalement injustes. Tout cela tournait dans sa tête. Encore et encore. COmment pouvait on etre aussi déloyal. Que savait il du travail de son oncle Kreuz ? à part le dénigrer, l'insulter, le rabaisser, c'est sur qu'apres on a du mal à vraiment se rendre compte de la réalité des choses. Comment osait il insulter tous les chevaliers et soldats des OMR ? Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et faire de la jeune duchesse son ennemi mortel n'est pas une sinécure. Ils mourraient tous très vite....

C'était bien pour la nouvelle connétable qu'elle n'était pas parti et pour son ordre. C'était bien pour eux tous qu'elle n'avait pas fait un exclandre public. Elle serra les poings pour se maitriser et lorsqu'elle entendit que l'on appelait les Chevaliers d'Isenduil, quitta les rangs des Grands Maitre pour se placer en face du cardinal.

_________________

l'Ordre Teutonique Recrute
Chevalier Légat d'Isenduil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imladrik



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 548
Localisation: Là où le Seigneur m'envoie. Sinon Dole (FC)

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imladrik était présent depuis le début de la cérémonie, au fond de la salle, debout et hallebarde en main, dans son travail de Garde Pontifical. Il ne savait que trop bien que tout pouvait arriver dans de tels moments et qu’il ne fallait surtout pas relâcher sa vigilance. Toutefois, lorsqu’ils furent appelés, les Gardes Pontificaux durent se résoudre à quitter leur position.

Accompagné d’Andreï qui portait la ceinture, Imladrik s’avança avec le manteau d’Aragoth. Les deux gardes s’inclinèrent devant les Cardinaux et tendirent les insignes afin que le Chevalier Sénateur les remettent à Ingeburge. Le Ritter était fier d’être ce jour là en présence de tant d’Eminences de l’Eglise pour voir une future Sœur Teutonique être intronisée Connétable de Rome. Il espérait ainsi que les quelques tensions qui restaient entre Rome et les OMRs disparaîtraient rapidement. Pour la plus grande gloire du Très Haut.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leg_l_ancien



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 771
Localisation: Annecy en Savoie

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Chevalier Sénateur s'avança avec les Chevaliers d'Isenduil.

Il fit un pas en avant , jetant un œil sur Andrei et Imladrik, se redressa sa haute stature , ou le temps ne semblait pas avoir d'emprise.

Il regarda l'assemblée présente. De la roture a la Noblesse, du vagabond a l'érudit, Leg pensa que la maison de dieu était vraiment l' habitat universel, le lieu par excellence ou toute barrière entre les peuples disparaissait, et le lien indéfectible des croyants envers le très Haut.

Leg ferma les yeux un instant ,en relevant la tête vers le haut de la basilique , pour être en parfaite communion avec cet instant.

Le nouveau Connétable des Sanctes Armées allait recevoir de part sa main les insignes des Chevaliers d'Isenduil. Elle rejoignait ainsi de façon tout a fait officielle cette élite d'une façon certes protocolaire, mais nécessaire afin que tous ici présent sachent que le l'Office Militaire des Chevaliers d'Isenduil avait nouveau Chancelier Militaire en la personne de Son Eminence Ingeburge.

Le Chevalier Sénateur rouvrit les yeux , les plissa légèrement, et planta son regard clair mais brulant d' une grande intensité , dans celui-ci du Cardinal Connétable.


" Toi , le serviteur de Dieu, la représentation temporelle du Très Haut sur notre terre, souvient toi de qui furent les serviteurs d'Aristote et du très Haut , Aragoth et Isenduil, et pourquoi l'office a lieu d'exister.

Comme a dit Cesars de la Tour Saint Arnault je cite :


Pour maintenir l'église qui est de Dieu maison, j'ai mis sus le noble ordre qu'on nomme mérite d’Aristote et son office qu'on nomme d'Aragoth et Isenduil.
L'ordre est fondé pour deux raisons : la première pour le respect du à Dieu et pour la défense de la sainte foy Aristotélicienne ; la seconde pour faire honneur aux anciens chevaliers d’Aristote, qui par leurs nobles et haults faicts sont dignes d'estre recommandés.
Aragoth et Isendeuil étant les deux protecteur de l'office militaire de l’Ordre.


Et mon ami le Cardinal Kreuz de Castelnou Von Rosenberg Valendras disait je cite :

Il m'a un jour été fait l'insigne honneur de devenir Chevalier de l'ordre dit d'Isenduil. Il s'agit là d'une reconnaissance qu'aucun homme ne peut jamais oublier.
Depuis, ma vie a suivie son cours, me faisant côtoyer la mort, me rapprochant de la sagesse et changeant mon approche vis à vis de la Foi.
Cependant, les armes ont fait partie intégrante de ma vie, et je ne puis les renier, c'est pourquoi j'ai voulu changer cet ordre. Lui qui était auparavant surtout honorifique, se verra chargé d'un véritable travail pour la gloire des Saintes Armées et de la Sainte Eglise.


La charge est grande, la tache est lourde, mais rien n'est plus noble pour un chevalier d'Isenduil que vivre chaque jour que le Très Haut fait dans le respect et l'honneur fait a Aragoth et Isenduil.
Rien n'est plus difficile que d'officier que chaque jour que Dieu fait pour les Saintes Armées, et notre Sainte Eglise a travers l'élite de la vrai Foy que représente les Chevaliers.

Long est le chemin , et seul les purs verront l'accomplissement de leur destiné, leur abnégation récompensé au travers de la réussite de cet office .Il ne seront pas glorifiés pour eux, mais pour leur dévouement a notre Sainte Eglise , au Pape et pour le Très Haut.

Etre Chevalier d'Isenduil n'est point commun, ni banal, mais exceptionnel . Il est la quintessence de la chevalerie militaro religieuse, défenderesse de notre Sainte Eglise et combien en rêve d'en faire partie .

Beaucoup pourront se sentir appelés mais peu seront élus. Il faut plus que le mériter. Il faut le vivre au quotidien et dans son âme et dans son cœur . L'esprit au-delà de la vie et de la mort qui ont animé les premiers Chevaliers D'Isenduil doit vivre et survivre au travers de ceux qui continuent cette longue lignée , dans l'honneur et le droit.


Le Chevalier Sénateur se tourna vers le Chevalier Imladrik, lui fit un petit signe. Celui-ci avança d'un pas et tendit d'un mouvement solennel , un manteau plié.

Leg s'en saisit , l'ouvrit, se retourna vers le cardinal Ingeburge , et lui recouvrit les épaules .

Puis Leg regarda Andrei qui s'approcha et qui lui remit une ceinture pliée .

Leg l'a prit, la déplia et de nouveau se retourna vers le Cardinal ; le Chevalier Sénateur lui ceignant la taille dit :


"Moi Leg DiCésarini dict l'Ancien, Duc de Bresse, Baron d'Abondance ,Chevalier d'Isenduil, et Chevalier Sénateur de l'Ordre Militaire d'Aristoste te remets le manteau d'Aragoth, et la ceinture d'Isenduil symboles de ton appartenance a l'Ordre Militaire d'Aristote

Puis sortant du protocole, le Chevalier Sénateur fit signe a un page portant une épée courte.

Leg s'en saisit a deux mains et la monta a bout de bras, la lame scintillant de mille feux dans les reflets de la lumière diffuse de la basilique.


"Que ce glaive, que j'ai spécialement forgé de mes propres mains pour toi, dans du minerai provenant de Terre Sainte, sois la représentation par ton bras armé de la défense de la vrai Foy…"

Puis Leg en présenta la poignée a Son Eminence Ingeburge qui s'en saisit. Y était gravé "Par la sainte volonté de Dieu"

Le Chevalier Sénateur repris :


Ingeburge Toi enfant de Dieu, qui te consacre depuis toujours a Lui, toi défenseur de la vrai Foy prête et dis le serment devant les Chevaliers d'Isenduil , et rejoint les. Répète après moi :


Je jure ici de servir l'Eglise Aristotélicienne.
Je me conformerais à la Règle de l'Office Militaire et m'acquitterais de mes tâches au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil, en plaçant ma fidélité envers icelui.
Je porterais et ferais honneur aux insignes que l'on m'a remis lors de mon anoblissement.
Je n'abuserais point de ma situation et resterais impartial concernant les décisions prises ou à prendre.
Je fais vœu de silence concernant les propos tenus au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil en n'en parlerais qu'avec les autres Chevaliers ou la Sainte Curie.

J'ai reçu le glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos.

Je jure de ne m'en servir que pour ma propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité me le permettra, je ne blesserais personne injustement avec lui.

Je serais attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !


De par ce serment sois notre .Qu'il en soit ainsi


Puis dans un vieux réflexe, Leg ne put s'empêcher de dire a haute voix



Deus lo Vult

_________________
[img*]http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/20/77/ban_le10.jpg[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Louis1er



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 209

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louis suivait la cérémonie avec attention. Il était heureux d'être ici au côté de son père pour assister à cette fête. Il se voyait déjà un jour à la place de son eminence être adoubé chevalier. Mais il lui faudrait rester humble, s'entrainer durement et servir l'église.

Il regardait son grand cousin, son tonton chérie en maître de cérémonie. Il le regardait avec un regard de fiereté. Il voulait être comme lui un jour. Ou comme sa grande tante Arakiriman ou encore comme son père.

Louis était heureux d'avoir de si beau exemple pour l'aider à se sublimer. Mais l'instant actuel était pour Ingeburge. Elle devait être parcouru de frisson et de bonheur. Il pria Aristote et Christos pour qu'il la guide dans sa future tâche.



PS HRP: Sabotin est absent jusque la fin de la semaine prochaine...
_________________
[img]Duc de Bielle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andreï Massovich



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'appel de l'Archidiacre de Rome, Andreï jeta un coup d'œil au Premier Capitaine de la Garde Pontificale, le Ritter Imladrik. Voyant son supérieur s'avança avec le manteau d'Isenduil, il lui emboîta le pas, portant avec précautions la ceinture d'Aragoth.

Ils s'immobilisèrent tous deux près du Chevalier-Sénateur, lui présentant les insignes. Le Vénérable prit la parole, rappelant ce qu'était l'Ordre d'Isenduil. Bien droit, la tête haute, les pieds joints, Andreï attendait que le Duc de Bresse lui fasse signe pour récupérer la ceinture.

Un regard du Vénérable et Andreï s'approcha, bras tendant, offrant la précieuse relique. Le Prime Chancelier s'empara de la bande d'étoffe et le Garde retourna prendre place auprès d'Imladrik.

Le Connétable de Rome devait désormais prêter serment.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au devant de la scène... Il n'y a pas à dire, l'Archidiacre de Rome fournissait là une prestation digne d'une vedette.

Ingeburge frémit en entendant le vibrant appel lancé par son ami et son frémissement s'accrut envoyant les chevaliers d'Isenduil s'avancer et l'arrivée des insignes portées avec solennité par les Gardes Pontificaux. Elle les regarda avec attention, lun après l'autre... Cyril, Aurore, Imladrik, MrGroar, Leg... Il en manquait un et cette absence lui mettait comme une blessure au cœur. Où était-il ce mentor adoré, où était-il cet homme fort et franc, où était le cardinal manchot? Elle ne le savait pas, elle avait encore perdu sa trace. Elle avait espéré qu'il viendrait.

Le Chevalier-Sénateur prenait la parole, elle chassa ses douloureuses pensées... Mais on y revenait encore car après avoir cité Cesars, le Duc de Bresse citait maintenant Kreuz. Elle fronça les sourcils légèrement. Il était là au final, par la voix de son plus fidèle ami et elle devrait s'en contenter.

Le manteau d'Aragoth, Hospitalier, fut déposé sur ses épaules. Puis ce fut au tour de la ceinture d'Isenduil, Templier, d'être ceinte autour de sa taille. La Très Sainte Eglise ainsi, malgré les heurts et les séparations, ne reniait pas ses servants passés, elle ne rejettait pas les hommes de valeur l'ayant servie. Et si Ingeburge n'avait pas encore pris pleinement conscience de la charge qui lui incombait désormais, de revêtir ces reliques glorieuses et précieuses lui montrait ce qu'elle devait désormais accomplir. Ce contact physique avec le passé lui rappelait là où elle devait aller : vers l'avenir, sans renier les valeurs érigées par ces prédecesseurs.
Ainsi harnachée, elle pouvait maintenant prêter serment.

Mais, bien qu'absorbée par l'importance de l'instant, elle fut surprise. Leg lui remettait un glaive ouvragé et gravé. Elle leva sur lui un regard reconnaissant qui s'emplit d'émotion et de reconnaissance en entendant qu'il était celui qui avait forgé la lame. Elle se saisit de l'arme présentée, en appréciant les proportions harmonieuses. Elle ne pouvait détacher son regard de l'inscription. " Par la Sainte Volonté de Dieu ".

Alors, sa magnifique épée en main, la taille ceinte par la relique d'Isenduil, le manteau d'Aragoth retombant autour d'elle en plis soyeux, elle répéta le serment d'une voix claire et ferme :

_ Je jure ici de servir l'Eglise Aristotélicienne.
Je me conformerai à la Règle de l'Office Militaire et m'acquitterai de mes tâches au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil, en plaçant ma fidélité envers icelui.
Je porterai et ferai honneur aux insignes que l'on m'a remis lors de mon anoblissement.
Je n'abuserai point de ma situation et resterai impartiale concernant les décisions prises ou à prendre.
Je fais vœu de silence concernant les propos tenus au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil et n'en parlerai qu'avec les autres Chevaliers ou la Sainte Curie.

J'ai reçu le glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos.

Je jure de ne m'en servir que pour ma propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité me le permettra, je ne blesserai personne injustement avec lui.

Je serai attentiveau fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !


Elle se tut, son cœur battant la chamade.
Par le serment prononcé et la réception du glaive, elle était Chevalier.
Par la remise des insignes, elle devenait Chancelier Militaire.

Elle regarda l'Archidiacre de Rome. Une allégeance à prononcer encore et qui revêtait une importance infinie à ses yeux.

_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrGroar s'était avancé de même que tous les autres chevaliers d'Isenduil et avait assisté à la remise des insignes par le Chevalier Sénateur son vénérable ami Leg l'Ancien. Il souriait béatement et pensait au bonheur que c'était de voir ainsi une amie revêtir ces très honorables insignes. Il la connaissait depuis bien longtemps et leur histoire commune avait été parsemée de bon nombre d'embuches, mais à présent ils avaient tous deux fait table rase du passé et travaillait ensemble main dans la main.

Soudain il s'aperçut qu'elle le regardait et se rendit compte que c'était de nouveau à lui de s'y coller. Il regarda tout à tous tous les membres de l'Ordre d'Isenduil dans les yeux, puis tous les Grands Maitres des Ordres Militaires et Religieux ainsi que le Préfet des Vidames et le Premier Capitaine pontifical. Puis il s'avança vers la nouvelle Cardinale Connétable sur l'épaule de laquelle il plaça sa main droite.


- Son Eminence Ingeburge, veuillez mettre un genou à terre en signe de soumission à la très sainte volonté du Très Haut!
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leg_l_ancien



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 771
Localisation: Annecy en Savoie

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le ChevalierSénateur l'air satisfait et heureux , avait fait un pas en arrière, et rejoignit sa place en compagnie des Chevaliers d'Isenduil.
_________________
[img*]http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/20/77/ban_le10.jpg[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mun Von Frayner



Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 474

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la première fois que Mun assistait a telle cérémonie.
Regardant toutes les personnes autorités et représentants présent.
Le Chevalier Sénateur se tenant droit devant eux fermant les yeux comme si il cherchait les paroles justes celle qui allaient résonner Icelieu.
Le nouveau Connétable allait recevoir les insignes des Chevaliers d'Isenduil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge se tourna vers un des gardes pontificaux qui s'avança au léger signe qu'elle lui fit. Elle lui remit l'épée avec précautions, afin de ne pas être entravée dans ses mouvements puis se dirigea vers MrGroar.

Arrivée devant lui, elle rejeta les pans du précieux manteau en arrière et mit genou à terre. Elle sentait son cœur battre plus fort encore et sa poitrine se soulever plus rapidement. Des décharges d'adrénaline parcouraient son corps. Elle soupira, tentant de se calmer, déglutissant avec effort. La main de l'Archidiacre sur son épaule était réconfortante.

Elle leva les yeux vers l'François, prête.

_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com