L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP]dis tonton..c'est quoi un préfet ?..Tais toi p'tit co..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je signe, je signe!
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

haaa merci pour les réponses ....

(un instant de reflexion .....)


Deus caritas alcooloquos ... ça sonne bien nan ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titca



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 1777
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bender.B.Rodriguez a écrit:
*Bombadil* a écrit:
A mon tour de poser les questions : elle est où la Congrégation des missionnaires alcooliques ? Ca m'interesse Razz


Quand Bender sera nommé Cardinal alcoolique, il créera la congrégation des saints alcoolos.


Tu sais que je t'aime hein ? Laughing Oublie pas d'y inviter ma blonde !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que niveau alcoolisation Ivrel a vachement de l'ancienneté, elle carbure au schnaps de la mémé du défunt cardinal Ubaldo depuis 1455. Qui peut en dire autant !
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que là, c'est plus d'l'alcoolisme, c'est carrément du dopage à haute dose ... tu m'etonne qu'elle est toujours premiere en haut des cotes ... C'est pas en carmin qu'elle devrait etre, mais en jaune !!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siméon.got



Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 4
Localisation: Toujours flanqué de sa sainte mule Honorine!

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienheureuse Wilgeforte a écrit:
Siméon.got a écrit:
Gerbo a écrit:
Pour l'AEF, je crois que tu peux te gratter, sauf si ils t'invitent.(je crois que Wilgeforte(dont je partage la consternation Rolling Eyes), avait été cooptée par l'AEF en temps que secrétaire de la Nonciature(et pis parce qu'elle avait la classe)).


Soit dit en passant, elle n'y a pas survécu longtemps! Wink
Erreur, mon brave : elle n'a pas survécu longtemps à sa nomination aux postes d’archevêque d'Avignon et de vicaire générale d'Arles. En revanche, elle resta membre cooptée de nombreux mois.


Tout dépend dans quelle dimension on se trouve! Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

tien j'en ai une bonne ... pour les donneur de leçon sur le rp .... On a fermé mon office de missionnaire sans aucun rp, sans prevenir, sans courrier sans meme une annonce officielle ... c'est ça jouer le rp ?????

Mais ceci dit que c'est bon de se sentir meilleur que d'autre ... merci ^^

mais rassurez vous.... nous..... on va le jouer le rp .....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça on a fermé ton office ? Qui "on" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'en sais rien, pas d'explication, pas de proces, plusieurs rp en cours, 4 personnes qui postaient regulièrement ... et pfioutttt plus rien ....
mais bien sur pas de vulgarité, ni quoique ce soit qui contreviennent les bonnes moeurs ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne serait pas plutôt un probleme d'acces? Je vois toujours le forum Deus Caritas pour ma part. Je sais que les permissions sont en train d'être revues sur le forum de Rome.
Ça ne pourrait pas être simplement cela ? Vérifie les groupes auxquels tu appartiens. Wink
_________________

Cardinal vieilli en fut de chêne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon groupe d'utilisateur, je suis toujours modo des deus caritas, en bas de page je ne suis plus en vert par contre.
Aucun des joueurs qui faisaient les posts, n'ont plus les Deus dans le SO.

D'apres le seul qui m'ait répondu ça a causé de moi à la curie.. je sais deux ou trois autre truc mais rien d'officiel.

je pense avoir été éjecté mais si deja les rp en cours n'ont pas ete suprimé c'est deja ça ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton nom d'utilisateur n'est plus vert, c'est qu'il y a eu effectivement modification dans tes permissions. Cependant aujourd'hui, je ne pense pas qu'un joueur de cardinal puisse opérer ce changement. Je pense plutôt à un nettoyage (bienvenu) des permissions personnelle. Tu devrais retrouver ton acces prochainement, je pense.
_________________

Cardinal vieilli en fut de chêne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouaif...alors qu' "on" m'a menacé de me regler mon compte à rome et qu'il y a une discution à la curie sur mon cas ... je trouve ça quand meme suspect...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas qui te renseigne, mais il le fait mal Rolling Eyes
_________________

Cardinal vieilli en fut de chêne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bhen là tu m'etonne ... un cardinal, un archeveque... ceci dit c'est p'tete à l'AEF ... plus une menace ecrite ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com