L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Images et liens du forum de Rome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui ait fait toutes les images, et donc, je les possède toujours. Je vais m'arranger avec Asmo... Je pense surtout que tu as un problème chez toi Bender, car moi, je voyais tous les originaux, mis à par le bouton "Rome"...

Il arrive que les images soit "hors service" pendant un jour, parfois deux. Ça vien de image.us à mon avis. Il faudrait voir si Celcius ne pourrait pas héberger les images sur son serveur directement... Wink
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est la meilleure celle-là ! Ton lien me conduit à un 404 moi ^^ Sans rire, je crois que c'est du à mon FAI, celui qui a connu une panne géante. Sauf que bon, moi, ça fait plus que ça que ça dure. Là, à la place du bouton du droit canon, j'ai juste lien fonctionnel : le droit canon. ^^

Mais bon, JD Aaron a raison, si Celsius pouvait conserver les fichiers sur son serveur ce serait plus stable surement. Bon, ben au moins, j'aurais amusé la galerie pendant un temps.

Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que comme moi vous l'avez en cache. Si vous faites F5 vous ne l'aurez plus comme moi maintenant Sad .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé depuis mon autre PC et depuis mon tel et c'est pareil, les boutons droit canon et rome n'apparaissent pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ces boutons, il faut que se soit Brennos qui interviennent car c'est une administration de niveau supérieur.
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va le séquestrer jusqu'à ce que le forum soit présentable. Il partira pas se dorer les miches au soleil du Mexique tant que Rome n'aura pas retrouvé sa splendeur d'antan !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, j’ai rien contre Bombadil mais les signatures ont une dimension à respecter ^^ en longueur et en poids aussi.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

{Giosep} a écrit:
Dites, j’ai rien contre Bombadil mais les signatures ont une dimension à respecter ^^ en longueur et en poids aussi.... Wink


Ouais mais ça c'est que, comme avant, y avait pas de modération et de censure, on faisait ce qu'on voulait. Tans pis, à cause de toi, on rendra pas hommage à JD Bombadil et à notre amour de ses RP...

Twisted Evil

On le fera savoir...

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais évidemment à la remarque... Smile

Juste une petite demande, serait-il possible que lorsqu'un deuil "national" à lieu à Rome on puissent faire comme de coutume et garder cette petite bannière genre jusqu'à la fin des funérailles du personnages? Genre une petite exception? Wink
Ça arrive une ou deux fois l'an...
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui arrivent à réduire leur ban pour pouvoir mettre. Vous devirez y arriver aussi non? Vu le nombre de mort à l'Ea en ce moment ça va durer les bannières spéciales je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh l'autre comment c'est perfide... nan mais y en a, on est content qu'ils partent ! Un petit truc comme ça, c'est pour bien montrer qu'on est colère. Et pis j'ai qu'une chose à dire :

Révolte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu le Droit Canon.. Crying or Very sad

Brennooooos ?^^
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frotter la lampe fonctionne aussi, pas besoin de crier non plus hein.

Si c'est pour un deuil mondial (et avec l’Église c'est toujours mondial) je n'ai rien contre l'ajout d'une exception spéciale au règlement du forum.

Et si vous souhaitez faire héberger les images du forum, les bannières descriptives du forum, sur un de nos serveur,s ça devrait pouvoir se faire, suffit de m'envoyer les images, par mp ici ou sur faq.lesroyaumes.com et je vous donnerai un lien.

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com