L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rp]Une vieille lettre arrive...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FrèreTaramis



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retire son calençon

Qu'est-ce que vous dites de sa Éminence ? Laughing

Héhéhé

Court nu devant tout le monde, toute façon il a pas de quoi être pudique lui ! Laughing
_________________
Défunt par la rancune des hommes, il demeure au ciel à la droite du Seigneur et au devant de la Sagesse d'Aristote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Néocoeur



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Néocoeur arriva dans le carosse suivant...
Il traversa la place et les yeux se fixaient sur lui
Il attendit un instant et demanda audience aux grands responsables..

_________________
Néocoeur

Fils de Norv....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreTaramis



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FrèreTaramis arrivèrent dans le carosse qui suivait celui de FrèreNéocoeur comm si il se suivait vraiment.

C'est alors qu'en descendant, tout le monde s'apperçu que FrèreTaramis alla rejoindre FrèreNéocoeur.

Les Deux amis marcheront ensemble quelques temps avant d'aller demander audience aux Grands Responsables.

Des fidèles et des curés se demandaient bien qu'est-ce que le l'Apôtre Norvien et le fils de Norv se disaient.
Des choses parmi tant d'autres, sans doute.

_________________
Défunt par la rancune des hommes, il demeure au ciel à la droite du Seigneur et au devant de la Sagesse d'Aristote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cardinal Aaron vint à leur rencontre...
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Néocoeur



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eminence...

Je suis heureux de vous rencontrer...
Je ne vais pas passer par 4 chemins..Pourquoi n'avoir rien fait pour mon père en Languedoc??
Pourquoi, avez vous abandonné cet homme??
_________________
Néocoeur

Fils de Norv....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreTaramis



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resta à côté de Frère Néocoeur en attendant de repartir et en écoutant vivement la réponse se son Éminence Aaron.
_________________
Défunt par la rancune des hommes, il demeure au ciel à la droite du Seigneur et au devant de la Sagesse d'Aristote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebondissement impromptu

Comme le soulignait judicieusement le Grand Maistre, voilà qui ne va pas améliorer une situation déjà tendue...ambiance délétère promise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
messager de jeandalf



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez monseigneur il y a des copie de ce faux sur toute les gargotes, si le document avait la moindre valeur pensez vous qu'il y aurait des copie dans tout le royaume, il y a un copie de néocoeur et du message sur la gargote de filandre et j'ai oui dire qu'il y en avait partout, il semblerait qu'il y a plus de néocoeur repéré en France avec ce message de pookhaiste en normandie... c'est vous dire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il_vero_re
Excommunié


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 344
Localisation: Brinhola

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/HRP

faut dire aussi qu'avec tous les bisounours qui trainent, à partir du moment où il est dit que la lettre est brulée, il aurait été préférable, en editant le message, de supprimer le dit texte; l'edit devenant alors "cette lettre ayant été jetée au feu dans le message suivant, elle n'est plus visible"
avec 30.000 joueurs actifs il y a forcément des kékés qui font de la m_**...
je parle ici des copies de la dite lettre -> inadmissible RP-ment parlant. Le message de neocoeur (lien de Père Elmoron) est déjà beaucoup moins détaché du cadre RP puisqu'il ne fait pas intervenir la lettre (du moins pas directement)

Cette remarque n'est à prendre en compte que pour un futur RP, il est evident que ce qui est fait est fait Wink
_________________
ex diacre de Brignoles
ex vicaire d'Aix
en quete de penitence
confiant en l'amitié aristotelicienne, il a (enfin) compris ses erreurs et cherche la voie du pardon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

messager de flandre a écrit:
vous savez monseigneur il y a des copie de ce faux sur toute les gargotes, si le document avait la moindre valeur pensez vous qu'il y aurait des copie dans tout le royaume, il y a un copie de néocoeur et du message sur la gargote de filandre et j'ai oui dire qu'il y en avait partout, il semblerait qu'il y a plus de néocoeur repéré en France avec ce message de pookhaiste en normandie... c'est vous dire...


je n'ai, pour ma part, aucun doute sur le ridicule d'une telle copie...espérons que cette rumeur ne ternisse pas un peu plus l'image de l'église (néocoeur est diacre et initiateur de la manoeuvre) ou ne fasse pas autant d'adules que ne l'ont fait le dieu hétérodoxe alcool ou bégonia Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne ferait pas de commentaire...

Mais je suis sur que chacun se rappelera comme la fronde avait divisé meme au seins de notre eglise et comme elle avait eté couteuse en personne de qualité...

(ah ba si en fait j'ai fait un commentaire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com