L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Visite à l'Inquisition
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Constance Elyse DC



Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 953
Localisation: Murat

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi donc, nous y sommes! C'est le moment décisif. Vais-je devenir une Inquisitrice aux dents longues et cruelles? Ou une au cœur ferme et à l'esprit ouvert? Vais-je devenir une terreur? À dire vrai, j'ai peur de ce terme. Inquisitrice! Mais pourquoi je ne le prendrais pas dans l'autre sens? Plutôt que de punir des gens qui n'ont pas compris, je pourrai comprendre qu'est-ce qu'eux n'ont pas compris. Peut-être qu'ainsi je pourrai mieux encore les aider?

En même temps, je suis consciente que si je veux me tenir à la droite du Très-Haut, main dans la main avec Lui, égal à Christos et Aristote, je me doit d'apprendre encore tout un tas de chose. Et quel meilleur moyen que l'expérimentation? Tout ceci fait partie de Son plan pour moi.

"Je reviendrai à Toi, mon Amour, et alors, je serai vraiment parfaite! Je pourrai te regarder dans les yeux pendant que tu me jugera et je n'aurai aucune crainte car je saurai que j'aurai accomplie ce que je devais accomplir. Ce sera grâce à Toi! Car tu m'aura indiqué le chemin à chaque fois!"

C'est ma façon à moi de Lui dire que j'accepte le défi qu'Il me propose par le biais de Son Camerlingue.

Je sourie à Son Éminence et incline la tête.


Je ferai donc ainsi, Votre Éminence, et vais aller postuler. Je vous promet, Votre Éminence, que vous n'aurez jamais à regretter votre invitation!

Sachant l'homme aveugle, je me tourne vers Maman et je lui sourie avec, dans les yeux, des étincelles de plaisir qui pourrait, si on les écoutait, dire à peu de chose près ceci: "On va travailler ensemble Maman!! C'est le Camerlingue qui le propose! C'est pas rien ça!"

En bref, je suis excitée comme jamais!


Veuillez dès lors me pardonner, Votre Éminence, mais il me tarde de commencer. Je vais donc de ce pas faire application en priant le Très-Haut pour que tout soit en ordre.

Je lui embrasse son anneau cardinalice encore une fois, un peu par surprise peut-être?, et regarde Maman, lui sourie une dernière fois, puis détalle vers le bureau d'inscription.
_________________
Son Excellence Monseigneur Constance Élyse Von Frayner Del Casalièr, Comtesse Palatin de St-Jean de Latran, Évêque d'Orléeans, Évêque Sine Cura du Puy en Velay
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com