L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kermit, étoile d'argent de l'ordre d'Aristote
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] il y a les illuminatis aristotéliciens (groupe de reflexion)

et les gens qui se prennent pour les illuminatis (qui veulent donc détruire l'Eglise), comme ce fut le cas a narbonne.

D'où la confusion [/HRP]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confusion dans laquelle je me suis jeté la tête la première...

Excusez-moi de cette erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kermit a écrit:
HRP : mes excuses a toi, j'avais cru PSG décédé.


HRP: tiens donc quelle drole d'idée ce n'est pas parce que des joueurs (toi en l'occurence) ont profité de mon absence IRL pour congés afin de lancer un RP contre moi dans lequel je n'ai pas pu intervenir pour défendre mon perso que l'on doit en plus faire croire que le Pater est mort.

l'important reste que tu te sois bien amusé sans moi./HRP
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMoinse



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kermit a écrit:
SG, grand bien vous fasse.
J'avais bêtement cru qu'ils seraient chassés par l'inquisition.
@+


Tout de même Kermit, comment osez vous répondre "@+" à des Cardinaux de la Sainte Eglise? Ne connaissez vous donc pas les bonnes manières? Vous êtes décoré pour service rendu, pensez à l'exemple que vous donnez!

[HRP]C'est vrai quoi, c'est pas ce qui s'appelle du bon RP! Je sais que je ne suis pas grand chose pour donner des leçons, mais je suis un peu choqué.[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeMoinse a écrit:
Tout de même Kermit, comment osez vous répondre "@+" à des Cardinaux de la Sainte Eglise? Ne connaissez vous donc pas les bonnes manières? Vous êtes décoré pour service rendu, pensez à l'exemple que vous donnez!


Vous avez raison mon fils, chassez le naturel, il revient au galop comme on dit, nous voyons enfin Kermit sous son vrai visage, je savais que cela arriverait un jour, c'était juste une question de patience.
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kermit



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pater San Giovanni a écrit:
kermit a écrit:
HRP : mes excuses a toi, j'avais cru PSG décédé.


HRP: tiens donc quelle drole d'idée ce n'est pas parce que des joueurs (toi en l'occurence) ont profité de mon absence IRL pour congés afin de lancer un RP contre moi dans lequel je n'ai pas pu intervenir pour défendre mon perso que l'on doit en plus faire croire que le Pater est mort.

l'important reste que tu te sois bien amusé sans moi./HRP

SanGiovani, tu affirme de droles de choses !
Oserais tu jurer devant Aristote que tu n'as pas averti la Diète le dimanche 9 juillet de mon courrier à la Curie ?
@+
HRP : où voit que c'est très RP aussi la citation, alors que ça aurait très bien pu l'être !
J'ai sans doute mal tapé ton nom pour trouver ta fiche perso, excuses moi, je ne t'ai pas dans ma liste d'amis Smile
Mon RP à moi, c'est un bon gars du peuple qui ne connais pas bien les usages et qui signe depuis le début @+ (un peu mon seau personnel) même depuis qu'il s'est élevé.
Pour preuve, même lorsque je m'adresse au Pape, je fais preuve d'une certaine familiarité, mais pas d'irrespect.
Je l'explique d'ailleurs très bien dans le courrier dont je fais référence plus haut, tu sais, Le-, celui que j'ai envoyé en douce pendant que le joueur PSG bronzait ! Smile
Et dans mon RP, je ne dois aucun respect à SanGiovani qui est pour mon joueur, un traitre à l'EA, manquerait plus que ça que je lui en file des tartines de Monsignor et compagnie, faut être logique !
_________________
Kermit, VIème Comte de Provence.
Pour l'Empire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMoinse



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Juste pour répondre à ta question, mon nom s'écrit Lemoinse (Ig)... le "m" n'est plus en majuscule comme sur les fora. Tu verras dans ma fiche pourquoi je m'appelle Lemoinse.[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kermit a écrit:
[HRP : ...... Pour preuve, même lorsque je m'adresse au Pape, je fais preuve d'une certaine familiarité, mais pas d'irrespect.
!


HRP, tu as raison juste que tu deviens irrespectueux lorsque tu insultes mes amies en utilisant un langage outrageant et grossier HRP et que c'est bien facile pour toi de le faire derrière ton ordinateur.
Si tu veux je peux toujours demander à Dame Catherine de venir s'exprimer à ton sujet. Tu n'as pas de figure et tu devrais avoir honte.

Et je t'en prie arrête un peu de parler de respect, tu ne sais pas ce que c'est.

Et encore bienheureux que je ne sois pas dans ta liste d'amis, manquerait plus que ça./HRP
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

kermit a écrit:
Ne voulant point encombrer cette place déjà bien fréquentée, je me permets de poser ici ma question :

Qui sont ces Illuminatis qui me menacent à mot couverts et arborent le sceau de notre Très Sainte EA ?
Sont-ce une des émanations de l'EA, dont certains membres ne seraient pas d'accord avec les décisions du pouvoir temporel ou la décision de la Curie de me décorer ?
Une secte d'illuminés usurpant le sceau de l'EA ?
Ce LDV, ne serait-il pas possédé par un defunt (PSG) ?
Dans l'attente de votre réponse, sachez que ma foi reste intacte.
@+


Les premiers éléments de mon enquête me laisse à penser que celui qui utilise le symbole des illuminatis aristotéliciens est un imposteur.

A ce jour il a été incapable de répondre aux codes secrets qui régentent notre groupe.
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant gné pas bin dur le code :

- "Voudrais tu un chope ?"
- "Bah... tant que t'as la main levée, commandes 2 tournées tout de suite"

Pfffff 'sont pas bien fino quand même Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xolotl



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 163

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'avoues que je suis un peu étonné par l'empressement de la Curie à décorer le sieur Kermit alors que l'affaire qu'il est censé avoir dévoilée est en cours d'instruction. Evil or Very Mad
_________________


Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xolotl, apprenez à respecter votre hiérarchie. C'est une leçon que j'ai appris de façon brutal mais c'est en faisant cavalier seul qu'on provoque les pires inepties.

Vous ne connaissez je pense qu'une partie de l'affaire et je pense que ce qu'a fait Kermit c'est qu'il a été honnête, qu'il a bien voulu, alors que rien ne l'y forçais et qu'il encourait les fourdres de la diète. dévoiler les plans de ceux qui par incompatibilité dogmatique, intérêt personnel, ou irrespect de la Curie ou une autre raison du même accabie (à vrai dire je n'en sais fichtrement rien) veulent mettre en danger l'intégrité de la sainte Eglise Aristotélicienne Universelle Romaine que nous avons tous ici à un moment de notre vie juré de servir.

Que ces informations aident ou pas la curie, qu'elles soit hors de propos ou pas, l'essentiel et ce qui est reconnu je pense en Kermit, c'est qu'il a été honnête.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
il_vero_re
Excommunié


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 344
Localisation: Brinhola

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

meme avis qu'esurnir..

en tant que fidèle, rien de plus, et croyant la curie menacée, le comte Kermit a averti les autorités religieuses, et a mis à leur dispositions les informations dont il disposait.

quelles que soient les suites de cette affaire, en ces temps où l'infidélité est grande, et la foi a besoin d'etre renforcée dans de nombreux comtés, c'est l'assurance d'une provence aristotelicienne qui a été donnée.
_________________
ex diacre de Brignoles
ex vicaire d'Aix
en quete de penitence
confiant en l'amitié aristotelicienne, il a (enfin) compris ses erreurs et cherche la voie du pardon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xolotl



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 163

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que ce titre est usurpé et je ne mets pas en doute la sincérité de Sieur Kermit, mais ayant reçu une formation juridique, je suis un peu étonné par le procédé, qui bafoue le principe de la présemption d'innocence. Et si les preuves sont irréfutables, pourquoi le procès de Pater San Giovanni se tient-il a huis clos?
_________________


Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com