L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP]dis tonton..c'est quoi un préfet ?..Tais toi p'tit co..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaah enfin une explication !!!! je suis viré !!!! Bha ça m'rassure ^^

Bon ben maintenant va faloir que je defende mon gugusse ... Seul contre tous, ça m'va bien ça ..... euh .... si y'a un defendeur de la veuve et d'l'orphelin .... j'viens d'perdre mes parents aristotélicien alors .... AU SECOUR !!!!!!

Ps: cherche soutient à la curie pour lavage de linge sale en famille... accepté lessive en poudre et liquide, tablette et pain de savon ... biodégradé s'abstenir ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincent.diftain a écrit:
Citation:




    De l'Office Deus et Caritas et de son Préfet Lohengrin


    Nous, Vincent Diftain d'Embussy, Cardinal Chancelier du Saint Office Romain, Gardien du Saint Dogme


    Annonçons, qu'à la demande de la Sainte Curie, l'Office Deus et Caritas est mis en sommeil.

    Annonçons que son Préfet Monseigneur Lohengrin est destitué de ses fonctions à la demande de la Sainte Curie réunie en Sacré Collège pour statuer sur son cas.


    Donné à Rome le 9 du mois de novembre de l’an de grâce MCDLIX.








ça doit expliquer le pourquoi Very Happy
_________________
L'abus de Clodeweck nuit gravement à la santé de l'Eglise Aristolicienne Romaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf on c'est croisé .... enfin merci de remuer la plaie dans l'couteau ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros si j'ai bien compris il est préférable de rien faire comme le monsieur de Bordeaux, en RP pour garder sa place. Le Rp dérange surment ceux qui ne jouent pas avec, ça leur donne du travail Very Happy Smile Laughing
_________________
L'abus de Clodeweck nuit gravement à la santé de l'Eglise Aristolicienne Romaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça c'est d'un coté ... comme qui dirait l'enclume et de l'autre coté le marteau qui te demande de t'executer sans donner ton avis quite à faire des saloperies ...et si tu renacle à la tache on t'en fout plein la gueule... voila la position de mon gugusse....

Donc pour une fois qu'ils trouvent un moyen de s'accorder sur un dossier ... ils se foutent tous sur lohen .... Mais je dois reconnaitre que quelque part ça fait plaisir de créer l'unité de la curie ....

Maintenant il va falloir que je trouve un moyen de pouvoir m'exprimer pour dire la verité ... ça va faire mal !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite bon courage, pour une fois qu'il y avait du jeu de l'EA en Guyenne, c'était plaisant à suivre.

Tu as réussit à faire venir du monde sur place, c'est déjà un beau résultat, malheureusement, ceux qui sont depuis des lustres établis et qui ne bouge jamais leur fesses ont encore gagné, avec un super rp d'une annonce^^

Ils aiment bien ça les annonces sans environnement, sans vie, sans personnage, sans débat, sans rien... Ils te filent ça et voila l'affaire est close pour eux.

Personnelement je trouve cela juste ridicule de tuer le jeu d'un joueur actif sans jouer avec lui. Encore un rp foiré pour l'EA et la curie.... Twisted Evil Evil or Very Mad

bref bon courage pour la suite Lohengrin, continue de nous faire plaisir avec tes RP
_________________
L'abus de Clodeweck nuit gravement à la santé de l'Eglise Aristolicienne Romaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trés gentil ... mais qu'on se le dise .. le canard fut il noir vivait encore !!!!!! coin coin Twisted Evil
Ce qui est le plus facheux c'est de refaire la bannière ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Sainte_Boulasse}
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum... Et si vous le jouiez RP au lieu de râler hrp ? Wink
Revenir en haut de page
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne rale pas je félicite un joueur qui joue, c'est rare^^ Very Happy Very Happy
_________________
L'abus de Clodeweck nuit gravement à la santé de l'Eglise Aristolicienne Romaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sancte Iohannes



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouilloux Fouquet a écrit:
je ne rale pas je félicite un joueur qui joue, c'est rare^^ Very Happy Very Happy


Qui joue autant HRP que RP ceci dit.
Ce qui est plus courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue où j'peux mon brave m'sieur... tient en 48 h plus de 15 courriers rp ... seulement 2 me répondent .... Et une affiche en guise de réponse à mes demandes de RP .... em' fait marrer l'autre à m'dire de faire le rp ... je le joue où mon rp sous la douche ?

Et je dois dire mais ça se voit p'tete que je me mare plus ici dans le hrp qu'ailleur à rome... Quoique avec Drak ça commençait bien ... mais bon y z'on fermé la boutique ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Sainte_Boulasse}
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooooooooooh ! Sous la douche? Dire ça a une dame comme mouah ! Embarassed
Revenir en haut de page
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'office mis en sommeil; ils vous ont fourni le lit et le matelas avec pour que vous puissiez faire dodo confortablement ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben meme pas .... sur le pavé qu'ils nous ont foutu ....
les bonnes manières se perdent ... mais j'y pense ... qui devait payer le loyer ????


Dernière édition par lohengrin le Sam Nov 12, 2011 12:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com