L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sainte miséricorde, punit moi!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BatonNoir a écrit:

Tout le monde connait tout le monde et tout fini un jour ou l'autre par se savoir Wink


et bien vous devriez vous méfiez autant de vos relations que de vos actions car il me semble que vous suivez plutôt des "on dit" et des "suppositions" que les faits... ce qui vous a amené déjà à faire des grosses erreurs d'évaluations....

Avant c'était "la curie veux détruire l'inquisition", ensuite un complot pour vous détruire, puis "jeandalf es averroiste", ensuite vous débarquez ici criant au complot alors que vous n'avez juste pas compris votre condamnation, maintenant des cardinaux poussent d'autres à quitter la curie... la prochaine fois vous allez inventer quoi ? je sais que vous pensez que dieu vous parle mais on va commencer à ce demander si vous avez toutes vos facultés mentales...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibineloden, caesar etc... ne faites pas celui qui ne sait pas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette BatonNoir, mais Cesar est partie lorsqu'on lui a proposer de mettre la garde papal dans un sous forum des saintes armees. Pour lui le fait que personne n'avait en haute estime les saintes armees lui a foutu un coups sur le moral, pensant qu'il n'arriverait plus a faire avancer leur developpement il a donc decider de jeter l'eponge. Personne n'a militer pour sa demission ni meme esperer le voir demissioner. Cesar n'etait pas a ce que je sache un homme de coups bas et n'aurait certainement pas fait l'objet d'une caballe, il avait ses humeurs, mais il etait respectable et respecter.

Sinon j'ai l'impression qu'a l'inqui ecouter les rumeurs de Benedictus comme si c'etait la parole de dieu devient une habitude. Tient dernierement il m'a parler d'un de mes supperieurs qui voulait changer de camps, moi je pense que c'est du pipo et que c'est juste fait pour nous diviser, la preuve que ca marche c'est que vous tomber dans le panneau gros comme un camion quand on vous dit jeandalf averroiste. Pourquoi ? Parceque Benedictus dit ce que vous souhaitez entendre, tu souhaite voir en Jeandalf un traitre qui ourdi la fin de l'inquisition, benedictus te le dit et tu le crois. C'est humain mais c'est bete.

Tiens la preuve que cet fois c'etait du pipo, il a dit apres cela que le supperieur en question c'etait presenter sous le nom de daniel arc. Comment pouvait-il savoir que c'etait un supperieur si il etait anonyme ? Il aurrait certainement pas dit "Bonjour, appelez moi daniel arc, je suis une personne haut placer a l'Eglise d'un mettre 90, de forme cylindrique avec un peu de barbe et des cheuveu gris, ou "je suis un cardinal d'un mettre soyante dix les cheveux ebourrifer l'air djeuns et j'utilise un robos comme avatar sur msn")
_________________


Dernière édition par Esurnir le Ven Oct 13, 2006 5:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BatonNoir a écrit:
bibineloden, caesar etc... ne faites pas celui qui ne sait pas


cesars est parti parce qu'il n'obtenait pas ce qu'il voulait niveau des armées , quand à bibine c'est moi qui suit parti de la curie à cause de lui.

je ne suis revenu que pour deux raisons et aucune des deux n'était qu'il doive partir.

vous êtes décidément très mal informé, mais ça ne m'étonne pas Rolling Eyes mais bon j'arrête ici avant que votre imagination mal dirigée ne trouve encore un autre complot machiavélique

par contre si je devais arrèter RR, ça serrait à cause des gens comme vous qui n'aiment que provoquer et créer des problèmes là ou il n'y en a pas...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455


Dernière édition par jeandalf le Sam Oct 14, 2006 11:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je regrette BatonNoir, mais Cesar est partie lorsqu'on lui a proposer de mettre la garde papal dans un sous forum des saintes armees. Pour lui le fait que personne n'avait en haute estime les saintes armees lui a foutu un coups sur le moral, pensant qu'il n'arriverait plus a faire avancer leur developpement il a donc decider de jeter l'eponge. Personne n'a militer pour sa demission ni meme esperer le voir demissioner. Cesar n'etait pas a ce que je sache un homme de coups bas et n'aurait certainement pas fait l'objet d'une caballe, il avait ses humeurs, mais il etait respectable et respecter.

Sinon j'ai l'impression qu'a l'inqui ecouter les rumeurs de Benedictus comme si c'etait la parole de dieu devient une habitude. Tient dernierement il m'a parler d'un de mes supperieurs qui voulait changer de camps, moi je pense que c'est du pipo et que c'est juste fait pour nous diviser, la preuve que ca marche c'est que vous tomber dans le panneau gros comme un camion quand on vous dit jeandalf averroiste. Pourquoi ? Parceque Benedictus dit ce que vous souhaitez entendre, tu souhaite voir en Jeandalf un traitre qui ourdi la fin de l'inquisition, benedictus te le dit et tu le crois. C'est humain mais c'est bete.

Tiens la preuve que cet fois c'etait du pipo, il a dit apres cela que le supperieur en question c'etait presenter sous le nom de daniel arc. Comment pouvait-il savoir que c'etait un supperieur si il etait anonyme ? Il aurrait certainement pas dit "Bonjour, appelez moi daniel arc, je suis une personne haut placer a l'Eglise d'un mettre 90, de forme cylindrique avec un peu de barbe et des cheuveu gris, ou "je suis un cardinal d'un mettre soyante dix les cheveux ebourrifer l'air djeuns et j'utilise un robos comme avatar sur msn")


son exellence monseigneur esurnir d'agneau prendra soin de ne point me tutoyer, nous n'avons pas été au séminaire ensemble.
pour votre gouverne, je ne suis pas dupe des paroles de benedictus...tout comme vos explications! je crois plutot qu'il a été poussé vers la sortie à cause de...euh, une histoire de schisme?nan Rolling Eyes

quant à bibine, d'aucuns disent qu'il ne faisait plus rien a la curie, donc on l'a invité à se démettre de ses fonctions.

je ne veux pas créer de complots, mais à vouloir débattre avec l'un des plus grands inquisiteurs qu'ai connu l'Eglise... Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BatonNoir a écrit:

je ne veux pas créer de complots, mais à vouloir débattre avec l'un des plus grands inquisiteurs qu'ai connu l'Eglise... Laughing


pour moi je dirais l'un des pire, car c'est le premier qui a autant nuit à l'image de l'Eglise et de l'inquisition et qui a du être condamné...

quand a un cardinal qui ne fait rien, ne trouveriez vous pas normal qu'il laisse sa place de lui même ? c'est un peu différent de dire à une personne que si il n'est pas intéressé par remplir sa charge il devrait partir et "pousser vers la sortie" comme vou le dite...

je trouve d'ailleurs insultant pour caesars de le mettre dans le même panier que son éminence bibine

de plus je ne dis pas que vous créez des complot je dit que vous en voyez partout et accusez tout le monde... peut être pour cacher vos erreurs et tenter de faire oublier que le seul accusé ici c'est vous ? car le jugement est lié à vos regret et au retour à votre place... tout ça ne semble réellement pas le cas ici et comme l'a dit Pouyss vous pourriez encore voir votre peine aggravée puisque visiblement ça ne vous a pas servit d'exemple jusqu'ici.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de plus je ne dis pas que vous créez des complot je dit que vous en voyez partout et accusez tout le monde... peut être pour cacher vos erreurs et tenter de faire oublier que le seul accusé ici c'est vous ? car le jugement est lié à vos regret et au retour à votre place... tout ça ne semble réellement pas le cas ici et comme l'a dit Pouyss vous pourriez encore voir votre peine aggravée puisque visiblement ça ne vous a pas servit d'exemple jusqu'ici.


Je vais alors de ce pas travailler sur ma future messe que je dois effectuer. Ca m'occupera et m'évitera de venir dire des sottises, sottises basées sur des "on-dit" il va de soi, on ne se refait pas Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne idee.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prend donc la décision de fermer ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com