L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question purement administrative
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les images, sous Firefox, un clic droit sur l'image puis la sélection de « copier l’adresse de l’image » dans le menu contextuel évite de perdre du temps à enregistrer et créer un nouveau lien. Et, bien que ce soit une vraie daube, je suis persuadé qu'Internet explorer a une option similaire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas firefox^^ et puis vous n'allez pas faire un cours a tous le monde Very Happy enfin vous n'auriez pas le "truc" pour IE et vindow 7? Very Happy merci

edit: tient ça y est vous avez enfin passer les 6000 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait savoir... Soit je ne fais pas de cours, soit j'explique comment ça fonctionne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienheureuse Wilgeforte a écrit:
Faudrait savoir... Soit je ne fais pas de cours, soit j'explique comment ça fonctionne.


J'ai dit "à tout le monde"

en gros vous m'expliquez là à moi, mais tous les autres qui ne sont pas dans ce débat et qui galère pour utiliser le dogme^^ faut leur expliquer aussi Wink ou alors mettre en lien les images Very Happy

Chiant je sais mais bon je fais mon tatillon car je m'ennuit cette nuit^^

PS: j'ai édit pour dire bravo pour vos 6000 post Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument aucune idée... Je suis sûr qu'il y a une option similaire quand vous faites un clic droit sur l'image, mais je ne saurais vous dire comment elle est nommée. Peut-être qu'il faut passer par « informations » ? Une petite fouille devrait s'avérer très concluante.

Mais j'ai une solution qui a le double avantage d'être bien plus intéressante à long terme et de vous apporter la certitude de pouvoir copier le lien d'une image facilement : télécharger Firefox.
Arrow http://download.mozilla.org/?product=firefox-4.0.1&os=win&lang=fr
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienheureuse Wilgeforte a écrit:
Absolument aucune idée... Je suis sûr qu'il y a une option similaire quand vous faites un clic droit sur l'image, mais je ne saurais vous dire comment elle est nommée. Peut-être qu'il faut passer par « informations » ? Une petite fouille devrait s'avérer très concluante.


Ouais je vais chercher ça^^ m'enfin ça n'aide que moi Very Happy

Bienheureuse Wilgeforte a écrit:
Mais j'ai une solution qui a le double avantage d'être bien plus intéressante à long terme et de vous apporter la certitude de pouvoir copier le lien d'une image facilement : télécharger Firefox.
Arrow http://download.mozilla.org/?product=firefox-4.0.1&os=win&lang=fr


Oulah oulah, pas fan de l'idée, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que si je télécharge ce machin, je vais m'en mordre les doigts Very Happy



EDIT: merci quand même pour les infos, je sais que le sujet n'est pas facile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grave erreur... Firefox est le navigateur le plus utilisé en Europe depuis 2010, et ce n'est pas pour rien. Mais vous faites ce que vous voulez.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienheureuse Wilgeforte a écrit:
Grave erreur... Firefox est le navigateur le plus utilisé en Europe depuis 2010, et ce n'est pas pour rien. Mais vous faites ce que vous voulez.


Et pourquoi c'est le plus utiliser? il a quoi de mieux? (je sais ce n'est pas le sujet, mais après tout pour le sujet, je crois qu'il est clot, donc on peut dégresser Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humpf je ne sais pas si on est autorisé à parler de ça ici vous savez. Téléchargez-le, vous verrez, au pire vous le supprimez. Le télécharger ne supprime pas l'étron fumant que vous utilisez.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienheureuse Wilgeforte a écrit:
Humpf je ne sais pas si on est autorisé à parler de ça ici vous savez. Téléchargez-le, vous verrez, au pire vous le supprimez. Le télécharger ne supprime pas l'étron fumant que vous utilisez.


Donc en gros on peut pas dire pourquoi firefox est bien, mais on peut dire que IE c'est de la merde encore fumante? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on peut donner son avis mais pour les raisons c'est fort subjectif. Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais que c'était l'avis qui est subjectif et non pas les raisons Very Happy m'enfin bon on est sur un forum d'église, les voix sont impénétrable Laughing

bon je vais rester avec mon IE qui pue; lui au moins je le connais bien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un admin!!! vite yadlapub Very Happy viiiiiiiiite Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Firefox à la réputation d'être plus sécurisé et plus "vigilant" quant au site malveillant etc... Personnellement, je le trouve plus ergonomique et intuitif que IE, mais c'est sans doute une question d'habitude.

Toujours est-il que les image du forum de Rome sont faite pour FireFox, donc, si il y a par exemple des décalages etc dans les cadres, il faut passer sur Fire... Wink
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com