L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfer et damnation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'en ai l'assurance, elle se réjouit même de mes démêler en se disant que le conseil sais se défendre. St Thomas D'Aquin doit se retourné dans sa tombe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Esurnir a écrit:
Erf, je viens d'apprendre que malheureusement même une thomise au conseil avait accepté ce concordat ... déplorable ...


quand vous dite thomiste, c'est un prètre ou un simple fidèle se disant thomiste ? si c'est un prètre il faut demander une enquète de l'inquisition.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense une fidèle ayant rejoins l'ordre. Mais d'après le nouveau droit canon elle ne peut plus être considéré comme Laïc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir je viens d'envoyé m'a dernière misive au conseil Poitevin... J'aimerai donc maitenant qu'a l'avenir, Esurnir, entre autre, cesse toute attaque direct à l'encontre du conseil du Poitou, au rique de dégradè de plus en plus nos relations entre l'Eglise et le Poitou alors que le concordat est près à être signé... Merci Wink
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous relisez mon prêche à l'exception des prêcheur il n'est pas offensif mais défensif.

Ce n'est donc pas une attaque...

Enfin bon j'impliquerais moins le conseil la prochaine foi.

Sinon je pense que le comte pour le moment ignore vos missives
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que le comte ignore mes missive je n'en ai cure car il les a lue, le conseil aussi et les poitevin en prime, donc celà me suffit emplement... Wink Very Happy

Mon but n'était pas de le faire céder, mais de l'avertir d'un refroidissement des liens et de le mettre "mal à l'aise". Suite aux évenement de Normandie, celà mes un peu des tensions, et je veux que le peuple sache que l'eglise n'est pas contente de la légalisation de ce traité.
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faites gaffe, Faooeit passe souvent sur la place Aristote Wink.

(D'ailleurs il m'a dit par msn qu'etant seulement diacre les argument que je ne suis passible que de la Haute cour de Justice ne sont pas valable... j'ai posé la question à la cour d'appel...

D'ailleurs en ce moment il cherche tout les moyens de me mettre en procès Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Faooeit de Surgères



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP: Pas d'inquiétude, si je viens ici c'est seulement HRP... Et puis, ce n'est pas vraiment de "l'espionnage", ayant moi-même eu un ancien personnage évêque et connaissant donc très bien l'Eglise... Wink Ah et aussi, en RP je ne tiens pas compte de ce qui est dit ici, mais seulement de ce qu'il se passe en Poitou. Après tout, en tant que joueur tout le monde sait ce qui arrivera à peu près, surtout moi Smile
Allez, bon jeu Wink ]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dépot de plainte du triste sire à mon encontre.

Facilement défendable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Humbert



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 155

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous recommande l'avocat Tête de Fer. Ce n'est pas un ecclésiastique, nul n'est parfait, mais il est exceptionnel.
_________________
Humbert
Jadis curé de Bourg, définiteur de l'Ordre cistercien, évêque de Genève, évêque de Périgueux et juge de Bourgogne.
فارُوق
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais envoyer à tout hasard une missive aux avocats du dragon. Mais si vous me le recomandé chaudement je vais lui rédiger une missive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com