 |
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aerwan

Inscrit le: 12 Aoû 2024 Messages: 620
|
Posté le: Mer Avr 15, 2026 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie Roderac. Vous avez donc normalement reçu par pigeon les cours (forum de rome). Je vous ai noté les consignes dans le courrier.
Pour la pastorale maxima donc Liam de Lostebarne et son épouse Calimerette de Lostebarne je viens d'envoyer le courrier. Les consignes sont écrites dans le courrier (forum rome)
Pour vous Alexoros idem que pour Liam et Calimerette vous avez le courrier (forum Rome) avec les consignes.
Bon courage à tous ! _________________ "L'important n'est pas d'être meilleur que les autres mais bien d'être meilleur que l'on pouvait l'être hier"
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|