L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de nom et archevêque mélangiste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipusaficus



Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
+1 sur le fait que l'EA n'est pas un service publique d'esclave Et qu'un évêque fait keskiveu! Pour le reste bien ou pas bien, je dirais, tant que c'est RP et qu'on nous montre pas que c'est du "mélangisme-actif-et-nocif" on a rien à dire.


Je sais qu’il ya 4 pages maintenant , mais le joueur voit son nouveau perso interdit de jouer un diacre pour des raisons HRP par le joueur derriere le perso archeveque pour qui ancien perso et actuel sont les mêmes

C’est un peu comme si un joueur voyait son nouveau perso interdit de jouer un lion de Judas , parce que l’ancien perso était evêque
Si c’était pour une raison RP, je comprendrais
A terme si tout le monde partage ce point de vue,:va jouer ailleurs un diacre , c’est interdire à un joueur de jouer un diacre, voire de jouer tout court car quelque soit le type de perso joué , il sera plombé par son ancien perso , dans quasiment toutes les provinces et évidemment interdit de jouer

Citation:
Aller aller les gas et les filles, jouyons J ne vous n'aime tous! Mais ljd baron un peu plus


Le joueur Logann aimerait bien jouer justement .Est il condamné à ne jouer qu’une copie de pepe kaly ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc je dois me taire et rien dire qu'un évêque condamne le perso à cause du fait que le joueur avait un autre RP y a 6 mois ?

Si les RRs c'est ça , je comprend mieux pourquoi y a de moins en moins de monde qui joue au RRs.Si les joueurs ne comprennent pas qu'un joueur peut faire plusieurs RP et que seul peuvent décidé des RP autorisé ou non pour d'autre joueurs.On est plus dans un jeux de celsuisonline mais un jeux des joueurs des Royaumes....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en revient au même:

où sont les preuves? Tu voudrais qu'on condamne sans preuve? honnetement c'est ce que l'on nous demande là? Laughing
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desiderade a écrit:



Donc bon, à la limite, il veut refaire un perso, ok, il change de nom, tout va bien. Mais revenir à Toulouse, après tout le passif, c'est se fiche du monde, très franchement.


Page3 du même topic ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et donc? C'est une preuve de ? Laughing Franchement si on comdamner les gens sur leur dire, on aurait plus de polique en france Very Happy ça s'appel un derapage au pire Wink

et on peut le comprendre de 15 manières différente Laughing
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme la mauvaise foy de certain Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que les raisons soient RP ou HRP, qu'il y ait même des raisons tout court (qu'est ce qui interdirait de refuser un mariage ou autre parce que genre la bannière ou l'avatar ne plait pas) si l'évêque dit non, c'est non. Je me paraphrase, l'évêque est en quelque sorte monarque absolu dans son diocèse.

Qui plus est pour être diacre. Encore baptêmes et mariages, on ne refuse pas arbitrairement, il y a des raisons. Pour accepter un diacre ou un curé, je ne vois pas pourquoi on devrait accepter le premier venu. On choisit ses collaborateurs selon ce qu'on attend en RP, en probable respect de la hiérarchie, etc.

Le joueur vient se plaindre HRP qu'on ne le nomme pas diacre RP. Ca donne envie de l'avoir dans son clergé...

Citation:
Le joueur Logann aimerait bien jouer justement .Est il condamné à ne jouer qu’une copie de pepe kaly ?


Pas du tout. Mais hors de Toulouse. Ou alors j'ai manqué l'annonce des admins qui précisait qu'il fallait obligatoirement accepter toutes les requêtes RP des autres persos pour ne pas "brimer" leur jeu?

Parenthèse. Baron n'aime pas les bretons et considère les angevins comme félons depuis 1455. Si un perso vient me voir et lui demande d'être diacre et que j'apprends de manière RP qu'il vient d'Anjou ou de Bretagne, il sera viré comme un malpropre. Parce qu'il l'aura décidé et qu'il a le pouvoir de le faire. Et que c'est tout à fait justifié RP. Je comprends pas ce que vous ne comprenez pas. Un comte qui n'aime pas quelqu'un le mettra persona non grata de son comté, le fera poutrer par ses armées, mettre en procès... Là on met juste un perso comme indésirable dans les instances religieuses du diocèse. Même pas d'appel aux Saintes Armées ou à la Garde Episcopale... C'est le jeu. A moins qu'on m'ait menti, on est "clients" de Celsius, on paye des allopass, donc on a droit d'exiger des faveurs pour sa marionnette?
_________________


Dernière édition par BaronSengir le Sam Avr 30, 2011 10:10 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

logann a écrit:
comme la mauvaise foy de certain Confused Confused


Qu'on m'explique comment je peux être de mauvaise foi? Very Happy Je ne connais ni l'un ni l'autre Laughing
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso voulait faire le séminaire déjà ...Second point j'ai jamais vus quelque part marqué que les joueurs de perso paire ou cardinaux ou comte ou évêque était supérieur aux autres joueurs ....

L'évêque pas de soucis le joueurs d'évêque non non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs son égaux.

Le personnage de l'évêque est virtuellement (parce qu'il y a des exceptions et autres subtilités) supérieur à tout personnage paroissien de son diocèse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord le personnage, donc maintenant comment expliqué que le personnage sait ce que le joueurs sait?Et que c'est la décision du joueur qui empêche un autre joueur de développer un RP ? Je parlais juste de faire le séminaire pour commencer.Pas exiger d'être nommé diacre , la nuance est là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, relis mon gros post un peu plus haut.

Ensuite, Dési a quoi comme pouvoir? Elle est archevêque. Empêche-t-elle le perso Logann de se déplacer dans le comté? D'acheter sur le marché ou de se présenter à la mairie? D'étudier à l'université ou de porter une épée?

Non.

Par contre elle a tout pouvoir au niveau religieux. Elle n'a même pas besoin d'une raison pour refuser un baptême, un mariage, une demande pour devenir diacre. Le séminaire de chez elle? C'est un peu elle qui décide qui suit les cours ou non.

C'est pas encore Liberté Egalité Fraternité, en 1459. L'évêque est roi en son diocèse, et si le roi décide que l'herbe est bleue, l'herbe est bleue. Il serait un peu temps de se rendre compte que c'est un peu grillé si tu comptes rester à Toulouse, surtout après que Dési voire son successeur si un jour elle s'en va voit comment tu réagis HRP dès qu'il y a contrariété RP.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux ^^ prouvez le Laughing ce n'est pas a nous de vous prouvez que vous avez tord ou raison, c'est a vous de faire la preuve indiscutable, sans nous laisser aucun doute Smile
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Constant Corteis



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 307

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas non plus oublier un paramètre, c'est que LJD Desiderade n'a pas donné de justification RP à sa décision (si je me fonde sur ce qui est noté au début de ce topic).
C'est important de le souligner, car ça ne favorise pas la réaction du joueur qui est en face.

En dehors de ça, je ne vois rien de scandaleux.


Citation:
C’est un peu comme si un joueur voyait son nouveau perso interdit de jouer un lion de Judas , parce que l’ancien perso était evêque


Sauf que si c'était le lion, ça ne choquerait personne, parce que c'est un mouvement initié par des joueurs et qu'il n'a pas de prolongement in game.
Si demain je crée un mouvement religieux totalement nouveau et que je refuse un personnage sous prétexte que le joueur ne m'intéresse pas, personne ne trouvera rien à redire.
Le souci c'est que certaines personnes sont traumatisées par certaines pratiques réellement scandaleuses et néfastes, et en tirent n'importe quelle conclusion, notamment cette idée que l'avancement in game est un droit absolu.


Je ne comprends pas comment on peut ne pas trouver illogique de réclamer qu'une joueuse s'adapte contre son gré à la contrainte imposée par un autre joueur sous prétexte qu'elle n'a précisément pas le droit de faire peser une contrainte sur lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com