L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Les états Pontificaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2014 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise : je suis pour le codage de l'église, mais il n'est pas seul responsable par son absence du désinvestissement de cette partie du jeu.

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vachement contente d'être cardinal en retraite moi !

J'ai encore accès à la curie mais de toute façon je n'y poste plus - vu que je cause anglais comme une vache espagnole je ne comprend rien de ce qui se dit ( je vous dit pas quand les post sont en allemand ou en italien pour moi c'est pareil que du chinois - et j'ai pas de traducteur auto sur le smartphone !!!) . J'ai aimé venir ici quand on construisait un truc entre joueurs mais là ce n'est plus un jeu c'est devenu une grosse machine administrative.

J'aimerai bien plus de possibilités IG et moins de règles RP.
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait bien besoin de joueurs tels que toi, Ljds Ivrel, ou Verty, ou d'autres du style, prenant les rênes de la curie tu sais...

Ou est-ce que j'ai vu que les brigands étaient absous au bout d'un moment pour pouvoir jouer encore au fait?
Car là même ce procès Clodeweck-Verty, on a tout fait pour virer les joueurs du jeu définitivement.
Enfin j'en cause simplement car Verty est venue nous dire son point de vue.
Je n'y songeais plus en ce HRP...
Franchement, sous-entendre que je répète leurs dires... Rires!
Que penser d'Aristokolès en ce cas? Smile


(Ben tu vas en avoir des KK, AAron, je vais m'y atteler... Je ne mettrai que les faits, un seul exemple de chaque chose.
Mais suite au souci que j'ai actuellement, je suis absente encore ce week-end.Il te faudra attendre.)
_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, avec un peu de motivation et sans trop de difficulté, j'arrives à faire faire à Jeanne ce que je veux... Certes, je dois écrire à plus d'une personne, faire valoir des connaissances etc... Mais c'est ça qui est chouette aussi !

J'ai déjà vu des joueurs jouer plus avec que du IG et saboter des RP Eglise qui aurait pu etre marrant alors que les joueurs de l'Eglise ne demandait qu'a les jouer....

Alors faut quand même arreter de généraliser en disant que le jeu de l'Eglise est bloquer... Certes, il est parfois lent, mais il a aussi des points positifs !
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2014 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais qu'on parlait des états pontificaux moi....

Pour le moment ce n'est plus le cas donc soit on recentre, soit je clos parce que tourner en rond sur un codage .... ou pas, des mp RP envoyés .. ou pas, (je rappelle qu'on peut poster des mp RP envoyés par leurs auteurs sans l'accord du jouer, alors en parler mais ne pas les mettre ça revient à faire sentir pendant des années un os à un chien mais pas lui donner. Même moi j'aimerais les voir c'est pour dire^^), des "réseaux" RP qui sont HRP.. ou pas.
Et par contre venir mêler le "procès" Verty ici non!!!! parce que les discussions HRP sur ça on en a déjà eu assez. Merci.

Bref z'avez compris je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre*



Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 134

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c 'est moi qui est ouvert, merci de fermer
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com