L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]mille pas

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 12:24 am    Sujet du message: [RP]mille pas Répondre en citant

Un toquement timide à la porte vous fait tourner la tête. L'huis tourne sur ses gonds et laisse apparaître un visage rond, aux cheveux legèrement cendrés.

Bonjour, pardonnez-moi mais monseigneur Anguillerusée m'a dit qu'on pourrait me renseigner ici.
Je souhaiterai offrir mes connaissances à la Curie pour servir le Tout Puissant à la tête d'un quelconque diocèse.
Suis-je au bon endroit pour me présenter ?
_________________


Dernière édition par Meleagant le Mar Aoû 22, 2006 12:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la tête d'un diocèse vous dites ? N'y a t il pas suffisament de clerc à ce poste là ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prêtre sourit à l'inconnu
Oh nenni je ne prétends pas occuper une place qui ne m'est point dûe mais s'il advenait qu'une place au sein de l'archidiocèse de Vienne se liberait...
Son débit de parole accelère crescendo
Feu monseigneur Norv m'avait fait l'honneur de me proposer l'archidiocèse de Narbonne peu de temps avant sa mort, j'avais refusé ne me sentant point encore digne et prêt à cet acte de foi et surtout de peur de m'éloigner de mes ouailles.
J'ai vu que ces derniers moments l'archevêché de Vienne avait subi plusieurs changements. Aussi si la situation devait se renouveler un jour je souhaitais informer la Curie que je serai prêt à assumer une charge plus importante que celle qui est la mienne à l'heure actuelle par les projets qui fourmillent dans mon esprit à réhausser la gloire de Dieu dans l'archidiocèse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu level 3 mon fils ?
_________________
Ancien Apotre de Frère Norv

Feu Cardinal

A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolgobb



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous auriez pu venir me voir avant Wink L'évèché de dié est encore vide... Wink
_________________
Primat du SERG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moment où il veut répondre à Eckris, le prêtre s'interrompt en voyant Rolgobb
Monseigneur si j'ai pris la liberté de venir ici m'informer, c'est pour les raisons que vous savez.
J'avais également cru comprendre que la place que vous me proposez avait été accordée à un autre prêtre dont le nom m'échappe. Si cela n'est pas le cas, faudra-t-il que je délaisse ma paroisse de Vienne ou pourrai-je toujours m'occuper de mes ouailles?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolgobb



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parlons en en privé. (MSN)
_________________
Primat du SERG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com