 |
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eustaise

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 37 Localisation: Espalion, Comté de Rouergue
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:18 am Sujet du message: Funérailles de Monseigneur de Savoie |
|
|
Citation: | Chers prélats, chers frères, chers fidèles,
Par ce billet, je viens vous porter une bien triste nouvelle : la mort de Monseigneur Robert de Savoie.
Ce fut un grand homme qui contribua à l'essor de l'Eglise Aristotélicienne et particulièrement à celle du Maine.
En son honneur, une cérémonie sera prononcée en la Cathédrale du Mans ce Mercredi vingt-huit May de l'an de grasce mil quatre-cent-cinquante-six.
Dans l'espoir de vous y voir nombreux,
Eustaise di Cavriaghi,
diacre de Laval
 |
_________________ "Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire, mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."
Aristote |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|