L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IG] Grande étude sur les prêches et les PVD en général
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dit à la mienne qui a énormément de patience depuis le temps qu'elle s'en occuppe mais le problème est que si elle enlève latin et langues modernes , les élèves pour qui ça ne sert à rien et qui suivent systématiquement ces cours ( Etat , medecin, militaire) vont préparer un bucher pour elle !!!
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de dire à ces gens là qu'ils perdent du temps et des écus pour RIEN. Very Happy

Et puis un recteur a toute la confiance du duc pour faire le planning qu'il souhaite non? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casim



Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 74
Localisation: curé de Patay

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patay :

* 25 décembre 1455 : La beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux (Prêche n°1)
26-12-2007 04:32 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+724 PVD).

idée conforme et à l'époque je n'avais qu'une matière pour augmenter la force du prêche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chaque jour, un évèque reçoit:

Si la foi de son diocèse n'a pas évolué:
+ 1000 PVD
+ 1000 PVD par point de foi éventuel gagné en moyenne

Si la foi moyenne du diocèse a baissé:
- 1000 PVD par point de foi perdu sur la moyenne


Bon, ça c'est qui est dit dans l'annonce de Lévan. Tout le monde est d'accord là dessus.

Sauf que en réalité, dans le cas où la foi a évolué, un évêque ne gagne jamais 2000 PVD ou 3000 PVD, mais plus des 980 ou des 1150.

La jauge de foi va de - 50 à + 50, ça fait donc une échelle de 100 points (101 en fait mais on va pas pinailler...). La moyenne du diocèse est donc de la même forme.

Donc je me demandais:

- Quand Lévan parle de point de foi perdu sur la moyenne, parle-t-il d'un de ces 100 points, ou bien parle-t-il d'un niveau de foi (vous êtes croyant, vous êtes un peu croyant, etc...) ?

- N'y a-t-il pas une erreur dans l'annonce? Ne serait-ce pas plutôt 10 PVD par point de foi? Car là ça pourrait donc être largement explicable que chaque jour jusqu'à 20 personnes (ou plus je ne sais pas jusqu'à combien on a pu descendre ou monter) perdent ou gagne des points de foi et que du coup ça se ressente sur la moyenne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je me pose la même question que toi sur les PVD par points de foi gagné .

Soit le 1000 est faux ; soit c'est fait en fonction de l'ensemble de notre population en gros pour prendre 1000 PVD supplémentaires il faut que chacun des paroissiens de l'éveché gagne sur le jour un point de foi
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pense pas qu'on puisse raisonner comme ça. Je vais tenter de m'expliquer.

Déjà on ne peut pas faire gagner 1 pt de foi à TOUS les paroissiens d'un évêché en même temps. Il faudrait soit qu'ils aillent tous à la messe le même jour, soit qu'ils écoutent tous le même prêche et qu'ils soient tous d'accord. Conditions impossibles à réunir. Il ne peut y avoir de tels 100% de réussite. Very Happy Bon après peut-être parliez-vous de manière relative.

Ce à quoi je veux venir en fait.

Admettons que la moyenne de foi du diocèse soit à +10 (sur une échelle allant de - 50 à + 50).

Pour la faire monter d'un point (en gros pour qu'elle soit de +11) et gagner 1000 PVD, il faut qu'il y ait plus de fidèles qui augmentent leur foi que de fidèles qui en perdent, et ce avec un rapport de 1 perdant pour 2 gagnants car sinon la moyenne ne peut pas monter de 1 point.

Note: On ne sait pas avec certitude combien de points la messe rapporte. Certains disent 1 et pensent donc que 10 messes suivies = 1 niveau de foi, d'autres disent plus. Mais on ne sait pas non plus si ne pas assister à la messe fait perdre des points. Ni si assister à deux messes par semaine est utile.
On peut aussi gagner des point de foi en augmentant des croyances (idées). Mais alors attention à pas se tromper de livre sinon c'est la misère.

Ce rapport de 1 pour 2 est quand même assez fort. Gagner 1000 PVD avec de gain de 1 point de foi sur la moyenne du diocèse est donc je pense le résultat d'un travail de terrain conséquent: incitation à aller à la messe, prêches nombreux et communs...

Ou alors donc, on gagne à la proportionnelle, 1000 n'étant qu'un repère.

Si la moyenne de le foi du diocèse passe de +10.00 à +10.15 alors le gain est de 1150.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très long débats que celui des langues.

le problème des langues c'est que tout le monde l'a dans sont pacage de connaissance quelque soit sa voie donc le réflex c'est je voie un cours de langue je fonce....

J'ai longuement bataillé au saint de mon université (je suis responsable de la faculté de théologie). J'ai essayé en vain de faire enseigné 3 fois les langue dans la semaine. Au final, après beaucoup de travail, on a réussi a un compromit : sur les 2 cours de langue enseigné chaque semaine au moins un des deux est du grec, le second alternant une semaine sur 2 entre latin et LM.

Enfin en semaine théologie j'ai fais instaurer un cours de grec "réservé au théologien" (enseigné a la place d'un cours d'église donc) Bizarrement cette réservation est respecté (au cas contraire on conviendrai d'un horaire secret communiqué que par mp)

-------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite pour un guide simple d'étudiant en théo c'est pas compliqué :
1) Toujours ce consacré a une matière temps qu'elle est pas a 100% (car on peut l'enseigner après ce qui n'est pas négligeable pour nos revenus financier)
2) Monté le grec des qu'on en a la possibilité (entre 51 et 54% lie un livre de vertu de l'univ pour avoir un cour "gratos") et l'intelligence (200 ou +)

- En priorité : Logique & Fondement moral d'aristote
>>>on les connait a 50% donc rapide a monté et elles permettrons de les enseigné plutôt rapidement (et donc de faire plein de sous qui aide pour la suite des études)

- En second : Les sens de l'être & Le commencement du monde
>>> Si on a bien mené sa barque on a 200 int, 3 matières "d'Ontothéologie" et assez de maitrise du grec pour lire quelque livres "locaux" rudimentaire d'idées. On peut donc commencé a prêché

- Enfin : Théologie : science des causes premières & Ontologie : science de ce qui est.
>>> arrivé a 70% partir cherché lire les livres pour les débloqué (accessoirement en profité pour lire les livres des vertus qu'on rencontre en chemin et qu'on a pas chez soit). Une carte pourra etre crée a cette effet j'en suis sur avec tout les Duché/Comté possédant le livre débloquant respectivement les 2 matières

Voila on a fini le cursus "utile" théoriquement là on a le max de conviction en prêche, 5 vertus a 50%, 2 autre a 0 ou 20 et L'Église Romaine, fonctionnement et histoire a 0%

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est des points de foi pour moi c'est clairement lié a la messe et donc sur le -50 / +50 évoqué
En suite pour les 1000 PVD je pense également a une erreur mais ça en est pas forcement une ! En effet on fonctionne toujours en point de foi "plein" mais mon hypothèse c'est qu'il y en a "virgule" ! Exemple 0.10 point de foi augmenté qui multiplié par 1000PVD/pt de foi donnerai 100PVD en effectif.

Enfin si on suit la logique de l'annonce un évêque ne devrai donc jamais avoir en PVD une valeur comprise entre 0 et 999 PVD. Quelqu'un confirme ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir j'attire votre attention sur le post "Historique de la paroisse de Sémur par Hludowic et M4DBORIS" qui me semble fort intéressant. En effet il est dit que les PVD de l'évêque dépendait de son Diocèse contrairement a celui d'un Curé qui ne dépend que de la fluctuation de foi de son Village. Je suis donc relativement surprit de voir ici des curé être si souvent en Négatif niveau PVD ! On va pas me faire croire qu'il y a eu 1 prêche contradictoire tout les 2 jours dans ce village quand même ! Il y aurai donc un autre moyen de perdre de point de foi que les prêche contradictoire ?! Idem pour le gain je suis stupéfaits de voir autant de score au dessus 400 les jours où il n'y a pas de messe O.o

-------------------------------------------------------------------------------------

Dernière info je suis toujours en "Vous êtes très croyant" dernière messe suivit le mercredi 17 avril (mais bon d'un autre coté il n'y a pas de curé, peut être ne perd ton que de la croyance si on ne va pas a la messe quand la ville possède un curé.... mystère)
_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casim



Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 74
Localisation: curé de Patay

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait un relevé des pdv en octobre dernier pour voir


07-11-2007 05:14 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-12 PVD).
06-11-2007 05:10 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+409 PVD).
05-11-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+436 PVD)..
04-11-2007 05:10 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-39 PVD).
03-11-2007 05:11 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+415 PVD).
02-11-2007 11:08 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes particulièrement en forme aujourd'hui, et cela se voit !
02-11-2007 11:07 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+406 PVD).
01-11-2007 05:08 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+460 PVD).
31-10-2007 05:13 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-9 PVD).
30-10-2007 05:10 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-66 PVD).
29-10-2007 05:09 : Vous tenez une de ces formes aujourd'hui ! Vous sentez que vous pourrez accomplir de grandes choses !
29-10-2007 05:08 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+409 PVD).
28-10-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+436 PVD).
27-10-2007 05:11 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+466 PVD).
26-10-2007 05:07 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+436 PVD).
25-10-2007 05:12 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+424 PVD).
24-10-2007 05:12 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+418 PVD).
23-10-2007 05:12 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+427 PVD).
22-10-2007 05:14 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+445 PVD).
21-10-2007 05:11 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+412 PVD).
20-10-2007 05:09 : A force de persévérance, vous apprenez quelques règles de savoir-vivre (+1 point de charisme)
20-10-2007 05:08 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+463 PVD).
19-10-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+400 PVD).
18-10-2007 05:08 : Vous rêvez que Raymond Barre cueille des poires. En vous réveillant, vous trouvez une poire sous votre couche. Étonnant, non ?
18-10-2007 05:07 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-387 PVD).
17-10-2007 05:11 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-72 PVD).
16-10-2007 05:10 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-21 PVD).
15-10-2007 05:10 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+454 PVD).
14-10-2007 05:12 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+403 PVD).
13-10-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+817 PVD).
12-10-2007 05:10 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-42 PVD).
11-10-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+448 PVD).
10-10-2007 05:10 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-21 PVD).
09-10-2007 05:07 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+424 PVD).
08-10-2007 05:10 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+433 PVD).
07-10-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+430 PVD).
06-10-2007 05:07 : En chemin, vous trouvez un morceau de bois sculpté. Il s'agit probablement d'une rame. Une série de lettres est gravée dessus : v = (Im(f*)df/dx)/|f|².
06-10-2007 05:06 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+415 PVD).
05-10-2007 05:07 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-18 PVD).
04-10-2007 05:07 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+457 PVD).
03-10-2007 05:08 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-30 PVD).
02-10-2007 05:07 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+406 PVD).
01-10-2007 05:11 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+439 PVD).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrGroar a écrit:
Pour le grec, il serait peut-être temps de contacter les recteurs et de voir avec eux quelles pourraient être les possibilités d'accroissement de l'enseignement du grec.

Par exemple, je pense qu'il serait judicieux de leur faire comprendre qu'il ne sert à rien de dispenser des cours de langues modernes...

Y a des recteurs dans le coin?

Quart d'heure auto-statisfaction provençale...
kalaha, rectrice de Provence, expliquant le dernier emploi du temps, a écrit:
Remarques : vu l’heure tardive j’ai un peu la flemme de partir dans de grandes explications, ne m’en veuillez pas.
Juste pour dire que j’ai bien pris en considérations vos remarques. Cependant il y a plusieurs choses à prendre en compte :
1) C’est surtout de PE d’institutions dont le comté à besoin : c’est super facile à avoir, ça ne justifie pas 15 cours d’état. En plus, il y a un facteur chance sur le 10% supplémentaires très recherchés.
2) Ce n’est pas quand on a besoin qui faut espérer obtenir les compétences en deux temps trois mouvements, les études sont très longues. Donc on n’attend pas que les impérialistes nous tombent sur le grable, on se prépare, et ce d’autant plus que bon nombre de fournisseurs de Points d’Armée se sont taillés. Idem pour les maladies qui finiront bien par arriver, et côté médecins, on est pauvre de chez pauvre avec des études casse-tête et longues.
3) Les études voies de l’Eglise sont plus longues qu’un jour sans pain. Donc il faut les aider.
4) Enfin, on ne peut pas étudier les langues tout seul, contrairement aux autres matières, et le grec est un pré requis pour les voies de l’Eglise.

En Provence, on a au moins deux cours de grec par semaine.

Tout ça pour demander : n'existe-il pas une conférence des Recteurs des Royaumes? Ce serait pas mal d'essayer de voir s'ils se réunissent quelque part.


MrGroar a écrit:
Si vous ne prêchez pas, il est tout de même intéressant de savoir combien de PVD vous avez gagné! Essayez de venir poster ici chaque jour pour ceux qui ont une charge, à plus forte raison quand vous prêchez. Plus le suivi est continu mieux c'est! Very Happy Essayez de mettre le plus d'infos possible comme je l'ai fait afin qu'on puisse avoir un max de choses à analyser.

Mais c'est quoi l'utilité? Moi je ne prêche pas et avant je notais chaque jour les PVG amassés. J'ai faini par être lassée, j'ai arrêté. Vous voulez que tous les évêques et curés en place vous balancent leurs gains de PVD? Confused Je veux bien moi mais bon...
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela peut servir a certain type d'analyses

La question qui me semble la plus importante c'est pourquoi perd t on des PVD quand il ne ce passe rien (cad pas de prêcheur)

Il est évident que la meilleur analyse possible serai un sorte de micro cosmos (genre diocèse avec 1 ou 2 paroisses) avec les post des différant PVD de Curé, de l'évêque dans un premier temps pour essayé de comprendre la logique de départ puis dans un second temps intégré un prêcheur. Bon un tel teste reste utopique mais ça ferai fortement avancé la recherche.

Personnellement je viens d'entrée en poste pour la 1ere fois IG (chanoine) je pense qu'il y a pas mal d'analyses a faire là aussi car on a zéro curé dans le diocèse (aussi a l'heure actuel je dois être le seul joueur a capital de PVD négatif)

_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui plus on a de chiffres mieux c'est, on triera ce qui est utile de l'inutile quand on aura suffisamment de données à exploiter. Et là c'est loin d'être le cas.

Sinon pour les recteurs, il me semble qu'ils ont un forum, faudra que je le recherche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M4DBORIS



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 331

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les PVD de Feu Monseigneur Smithy Smith, evesque d'Autun.

Il doit y avoir une parti qui se recoupe avec ce que j'ai noté de mon côté.
Il y a des prêche et peut être aussi un cumul curé/évêque...je n'en suis pas sûr...

Je vais voir si je peux obtenir d'autres informations auprès des curés du diocèse...

Citation:
Avril

11-04-2008 04:51 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1040 PVD).
10-04-2008 04:54 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-70 PVD).
09-04-2008 04:54 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1100 PVD).
08-04-2008 04:49 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-140 PVD).
07-04-2008 04:51 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1010 PVD).
06-04-2008 04:52 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1090 PVD).
05-04-2008 04:48 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1040 PVD).
04-04-2008 04:52 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-90 PVD).
03-04-2008 04:56 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1090 PVD).
02-04-2008 04:57 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1100 PVD).
01-04-2008 04:51 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1010 PVD).

Mars

31-03-2008 04:47 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-30 PVD).
30-03-2008 04:50 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-10 PVD).
29-03-2008 04:53 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1010 PVD).
28-03-2008 04:47 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-70 PVD)..
27-03-2008 04:53 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-50 PVD).
26-03-2008 04:50 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1040 PVD).
25-03-2008 04:48 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-40 PVD).
24-03-2008 04:52 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-70 PVD).
23-03-2008 04:46 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1100 PVD).
22-03-2008 04:52 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1020 PVD).
21-03-2008 04:43 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1080 PVD).
20-03-2008 04:45 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-40 PVD).
19-03-2008 04:48 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-110 PVD).
18-03-2008 04:43 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-140 PVD).
17-03-2008 04:47 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1140 PVD).
16-03-2008 04:43 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1000 PVD).
15-03-2008 04:46 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-130 PVD).
14-03-2008 04:40 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1030 PVD).
13-03-2008 04:39 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
12-03-2008 04:45 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1150 PVD).
11-03-2008 04:49 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1030 PVD).
10-03-2008 04:45 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1020 PVD).
09-03-2008 04:44 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
08-03-2008 04:42 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1000 PVD).
07-03-2008 04:45 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1100 PVD).
06-03-2008 04:40 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-40 PVD).
05-03-2008 04:40 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-110 PVD).
04-03-2008 04:48 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1150 PVD).
03-03-2008 04:49 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-190 PVD).
02-03-2008 04:45 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1010 PVD).
01-03-2008 04:39 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1050 PVD)

Fevrier

29-02-2008 04:42 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1020 PVD).
28-02-2008 04:47 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1050 PVD).
27-02-2008 04:46 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1050 PVD).
26-02-2008 04:44 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1090 PVD).
25-02-2008 04:46 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1050 PVD).
24-02-2008 04:45 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1030 PVD).
23-02-2008 04:43 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1010 PVD).
22-02-2008 04:42 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-140 PVD).
21-02-2008 04:46 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-110 PVD).
20-02-2008 04:41 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-120 PVD).
19-02-2008 04:46 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-100 PVD).
18-02-2008 04:45 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1080 PVD).
17-02-2008 04:41 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
16-02-2008 04:43 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1070 PVD).
15-02-2008 04:39 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1010 PVD).
14-02-2008 04:46 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1100 PVD).
13-02-2008 04:44 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-110 PVD).
12-02-2008 04:41 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1120 PVD).
11-02-2008 04:42 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-80 PVD).
10-02-2008 04:44 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1050 PVD).
09-02-2008 04:42 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1030 PVD).
08-02-2008 04:40 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-130 PVD).
07-02-2008 04:37 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1060 PVD).
06-02-2008 04:48 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1040 PVD).
05-02-2008 04:38 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-50 PVD).
04-02-2008 04:39 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1040 PVD).
03-02-2008 04:40 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-50 PVD)
02-02-2008 04:37 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-70 PVD).
01-02-2008 04:38 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).

Janvier

31-01-2008 04:36 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1110 PVD).
30-01-2008 04:39 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1060 PVD).
29-01-2008 04:44 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1050 PVD).
28-01-2008 04:40 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-10 PVD).
27-01-2008 04:37 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-80 PVD).
26-01-2008 04:36 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1020 PVD)
25-01-2008 04:34 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-170 PVD).
24-01-2008 04:36 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1080 PVD).
23-01-2008 04:36 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1000 PVD).
22-01-2008 04:39 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1040 PVD).
21-01-2008 04:34 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1040 PVD).
20-01-2008 04:33 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
19-01-2008 04:31 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1020 PVD).
18-01-2008 04:29 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1140 PVD).
17-01-2008 04:35 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-40 PVD).
16-01-2008 04:33 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-90 PVD).
15-01-2008 04:36 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1070 PVD).
15-01-2008 04:36 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+262 PVD).
14-01-2008 04:32 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-80 PVD).
13-01-2008 04:33 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1040 PVD).
12-01-2008 04:29 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1030 PVD).
11-01-2008 04:31 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-30 PVD).
10-01-2008 04:30 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1000 PVD).
09-01-2008 04:32 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-120 PVD).
08-01-2008 04:30 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
07-01-2008 04:35 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-40 PVD).
06-01-2008 04:29 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1080 PVD).
05-01-2008 04:28 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
04-01-2008 04:28 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-80 PVD).
03-01-2008 04:30 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1060 PVD).
02-01-2008 04:29 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-10 PVD).
01-01-2008 04:27 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1020 PVD).

Decembre

31-12-2007 04:28 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1030 PVD).
31-12-2007 04:28 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+326 PVD).
30-12-2007 04:31 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1110 PVD).
29-12-2007 04:30 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1070 PVD).
28-12-2007 04:27 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-10 PVD).
27-12-2007 04:31 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-50 PVD).
26-12-2007 04:32 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-30 PVD).
25-12-2007 04:32 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
24-12-2007 04:33 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1170 PVD).
23-12-2007 04:33 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-30 PVD).
22-12-2007 04:30 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-60 PVD).
21-12-2007 04:34 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1050 PVD).
20-12-2007 04:35 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-10 PVD).
19-12-2007 04:36 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-40 PVD).
18-12-2007 04:32 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1000 PVD).
16-12-2007 04:29 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-60 PVD).
15-12-2007 04:29 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-10 PVD).
14-12-2007 08:02 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-170 PVD).
13-12-2007 04:29 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1220 PVD).
12-12-2007 04:31 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
11-12-2007 09:46 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-90 PVD).
10-12-2007 04:29 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1090 PVD).
09-12-2007 04:29 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-30 PVD).
08-12-2007 04:26 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
07-12-2007 09:39 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-100 PVD).
06-12-2007 04:18 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
05-12-2007 05:27 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-70 PVD).
04-12-2007 05:28 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1130 PVD).
03-12-2007 05:31 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1040 PVD).
02-12-2007 05:29 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-100 PVD).
01-12-2007 05:27 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-30 PVD).

Novembre

30-11-2007 05:28 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1130 PVD).
29-11-2007 05:26 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1080 PVD).
28-11-2007 05:25 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1000 PVD).
27-11-2007 05:26 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1020 PVD).
26-11-2007 05:24 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-40 PVD).
25-11-2007 05:26 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1210 PVD).
24-11-2007 05:22 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-130 PVD).
23-11-2007 05:17 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1080 PVD).
22-11-2007 05:17 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-40 PVD).
21-11-2007 05:20 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-40 PVD).
20-11-2007 05:13 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1010 PVD).
19-11-2007 05:14 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1030 PVD).
18-11-2007 05:14 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+412 PVD).
18-11-2007 05:14 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-50 PVD).
17-11-2007 05:10 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+421 PVD).
17-11-2007 05:10 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-100 PVD).
16-11-2007 05:16 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-21 PVD).
16-11-2007 05:16 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1060 PVD).
15-11-2007 05:13 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-12 PVD).
15-11-2007 05:13 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1120 PVD).
14-11-2007 05:12 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+415 PVD).
14-11-2007 05:12 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
13-11-2007 05:11 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-66 PVD).
13-11-2007 05:11 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1110 PVD).
12-11-2007 05:12 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-27 PVD).
12-11-2007 05:12 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-250 PVD).
11-11-2007 05:14 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+430 PVD).
11-11-2007 05:14 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1030 PVD).
10-11-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+427 PVD).
10-11-2007 05:09 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-30 PVD).
09-11-2007 05:13 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-78 PVD).
09-11-2007 05:13 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-100 PVD).
08-11-2007 05:13 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+475 PVD).
08-11-2007 05:13 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1030 PVD).
07-11-2007 05:14 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-114 PVD).
07-11-2007 05:14 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-80 PVD).
06-11-2007 05:10 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+406 PVD).
06-11-2007 05:10 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1020 PVD).
05-11-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+436 PVD).
05-11-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1090 PVD).
04-11-2007 05:10 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-21 PVD).
04-11-2007 05:10 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-70 PVD).
03-11-2007 05:11 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+442 PVD).
03-11-2007 05:11 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-120 PVD).
02-11-2007 11:07 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+418 PVD).
02-11-2007 11:07 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1060 PVD).
02-11-2007 10:55 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+240 PVD).
01-11-2007 05:08 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+409 PVD).
01-11-2007 05:08 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-40 PVD).

Octobre

31-10-2007 05:13 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+430 PVD).
31-10-2007 05:13 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1030 PVD).
30-10-2007 05:10 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-36 PVD).
30-10-2007 05:10 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-10 PVD).
29-10-2007 05:08 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-36 PVD).
29-10-2007 05:08 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
28-10-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+451 PVD).
28-10-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1070 PVD).
27-10-2007 05:11 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-18 PVD).
27-10-2007 05:11 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-50 PVD).
26-10-2007 05:07 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-6 PVD).
26-10-2007 05:07 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-130 PVD).
25-10-2007 05:12 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-15 PVD).
25-10-2007 05:12 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-40 PVD).
24-10-2007 05:12 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-60 PVD).
24-10-2007 05:12 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1120 PVD).
23-10-2007 05:12 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+403 PVD).
23-10-2007 05:12 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1080 PVD).
22-10-2007 05:14 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+457 PVD).
22-10-2007 05:14 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1240 PVD).
21-10-2007 05:11 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+436 PVD).
21-10-2007 05:11 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1010 PVD).
20-10-2007 05:08 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-12 PVD).
20-10-2007 05:08 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1080 PVD).
19-10-2007 05:09 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-45 PVD).
19-10-2007 05:09 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-220 PVD).
18-10-2007 05:07 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+478 PVD).
18-10-2007 05:07 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1100 PVD).
17-10-2007 05:11 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+412 PVD).
17-10-2007 05:11 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1010 PVD).
16-10-2007 05:10 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-24 PVD).
16-10-2007 05:10 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1060 PVD).
15-10-2007 05:10 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+412 PVD).
15-10-2007 05:10 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-10 PVD).
14-10-2007 05:12 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+424 PVD).
14-10-2007 05:12 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-70 PVD).
13-10-2007 05:09 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-33 PVD).
13-10-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1040 PVD).
12-10-2007 05:10 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-18 PVD).
12-10-2007 05:10 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1010 PVD).
11-10-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+400 PVD).
11-10-2007 05:09 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1020 PVD).
10-10-2007 05:10 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+442 PVD).
10-10-2007 05:10 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1080 PVD).
09-10-2007 05:07 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+415 PVD).
09-10-2007 05:07 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1000 PVD).
07-10-2007 05:09 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-21 PVD).
07-10-2007 05:09 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-40 PVD).
06-10-2007 05:06 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+478 PVD).
06-10-2007 05:06 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1010 PVD).
05-10-2007 05:07 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-54 PVD).
05-10-2007 05:07 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
04-10-2007 05:07 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-87 PVD).
04-10-2007 05:07 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1090 PVD).
03-10-2007 05:08 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+463 PVD).
03-10-2007 05:08 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1080 PVD).
02-10-2007 05:07 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-21 PVD).
02-10-2007 05:07 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-10 PVD).
01-10-2007 05:11 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+424 PVD).
01-10-2007 05:11 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1060 PVD).

septembre

30-09-2007 05:05 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+406 PVD).
30-09-2007 05:05 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-30 PVD).
29-09-2007 05:04 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+529 PVD).
29-09-2007 05:04 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1040 PVD).
28-09-2007 05:03 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-84 PVD).

Interruption

Aout

13-08-2007 04:38 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+424 PVD).
12-08-2007 04:34 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-3 PVD).
11-08-2007 04:38 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-66 PVD).
10-08-2007 04:36 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+415 PVD).
09-08-2007 04:35 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+472 PVD).
08-08-2007 04:32 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-48 PVD).
07-08-2007 04:41 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-24 PVD).
06-08-2007 04:34 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+475 PVD).
05-08-2007 04:34 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-48 PVD).
04-08-2007 04:33 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+418 PVD).
02-08-2007 04:46 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+415 PVD).

Juillet

30-07-2007 04:38 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+442 PVD).
29-07-2007 04:33 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-3 PVD).
28-07-2007 04:34 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-12 PVD).
27-07-2007 04:36 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-12 PVD).
26-07-2007 04:36 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-6 PVD).
25-07-2007 04:35 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-9 PVD).
24-07-2007 04:44 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-6 PVD).
23-07-2007 04:38 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+448 PVD).
22-07-2007 04:32 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-15 PVD).
21-07-2007 04:33 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+424 PVD).
20-07-2007 04:36 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-6 PVD).
19-07-2007 04:38 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-15 PVD).
18-07-2007 04:36 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-18 PVD).
17-07-2007 04:35 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+400 PVD).
16-07-2007 04:36 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+400 PVD).
15-07-2007 04:36 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+412 PVD).
14-07-2007 04:34 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-81 PVD).
13-07-2007 04:32 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+430 PVD).
12-07-2007 04:33 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-12 PVD).
11-07-2007 04:35 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+406 PVD).
10-07-2007 04:38 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+409 PVD).
09-07-2007 04:34 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-9 PVD).
08-07-2007 04:34 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+409 PVD).
07-07-2007 04:34 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+415 PVD).
06-07-2007 04:36 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-96 PVD).
05-07-2007 04:33 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+409 PVD).
04-07-2007 04:35 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+400 PVD).
03-07-2007 04:40 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+412 PVD).
02-07-2007 04:35 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+400 PVD).
01-07-2007 04:37 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+400 PVD).

Juin

30-06-2007 04:38 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-3 PVD).
29-06-2007 04:35 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-12 PVD).
28-06-2007 04:35 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+412 PVD).
27-06-2007 04:39 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+412 PVD).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1455
janv: 10000
fev: 4000
mars: 4000
avril: 4000
mai: 4003
juin: 9631
juil: 13671
aout: 21085
sep: 28251
oct: 28065
nov: 24232
dec: 17618
Total = 168556

1456
janv: 14719
fev: 17870
mars: 18266
avril: 19584
mai: 20613

Juin PVD
1: 1410
2: -10
3: 1060
4: -260
5: 1280
6: -200
7: -260
8: -210
9: -250
10: -480
11: -180
12: 1020
13: -20
14: -130
15: -210
16: -40
17: -60
18: -120
19: 1010
20: 1280
21: 1010

Juin Prêches
1:
2:
3:
4:
5:
6: 9046
7: 991
8: 8297
9: 11529
10:
11: 6072
12: 5349
13:
14: 4897
15: 3980
16:

Je suis désolé pour la présenation, je suis archevêque pas informatitien..

J'ai préché deux fois par mois en 1455 et 1456...
Je me suis amusé au mois de Juin, les idées préchées n'étaient pas contraires à celles de mon diocése mais , comme chaque année le GMF a envoyé des gens en vacances en Bretagne avec de drôles d'idées.

Puis j'ai arrété, car faire mumuse avec le menu des troupes d'occupation pourrait étre une forme de résistance si cela avait un intéret quelconque.
Mais il faut avouer que de son menu transcendant tout le monde s'en moque sachant qu'il ne sert strictement à rien.
Comme les PVD d'ailleurs.

Pour Info j'ai, bien sûr, 32% de persuasion.Je prêche quand je n'ai vraiment rien d'autre à faire..."ça ou peigner la giraffe"

Au magnifique travail éffectué par MrGroar, j'apporte malgré tout une petite pierre... Mais j'avoue ne pas avoir envie de donner le détail de chaque prêche avec le lieu l'idée et le nombre de PVD ainsi que la date...Je notais cela au début lorsque je croyais encore les préches, les idées et les points de foi utiles...
Comme les points de cours, pour ceux qui s'en souviennent. Embarassed
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alhysis



Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 456

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doit on noter ses PVD chaque mois ou faire un post que l'on edite ?

Je veut bien participer pour faire avancer la chose.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un post que vous éditez! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com