L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire la messe IG tous les jours - Qui le fait ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

la messe tous les jours
je savais pas , je m'y mets
24%
 24%  [ 12 ]
je savais pas et je ferais pas
22%
 22%  [ 11 ]
je savais et je fais
28%
 28%  [ 14 ]
je savais et je fais pas
26%
 26%  [ 13 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 1:06 am    Sujet du message: faire la messe IG tous les jours - Qui le fait ? Répondre en citant

je lance un sondage et un débat
il est possible de programmer la messe tous les jours

samedi on programme la messe de lundi
lundi celle de mardi
mardi celle de mercredi

etc

qui le fait ? Qui a vu des effets ?
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve ça cool mais je suis pas curé ^_^

Par contre je pense qu'il est important de ce posé la question de savoir ci cela ne peut pas être perçu comme une exploitation de bug Sad

_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arakiriman



Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 1648
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, vu que le texte de l'eglise dit qu'il n'y a que deux messes.
_________________

l'Ordre Teutonique Recrute
Chevalier Légat d'Isenduil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zouzouille



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1000
Localisation: Gasconha - Dax

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre ce système pour ma part
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[IG : les changements de la 2eme messe se reprogramment d'un semaine à une autre Rolling Eyes ... donc impossible de faire 1 messe par jour Rolling Eyes...]
_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

absolument pas . Le système prévoit que les changements sont applicables à la messe suivante. Comme la messe suivante est celle du jour, ça n'est pas une exploitation de bug ou de faille mais l'application du système selon moi


et si ,ça marche tous les jours, c'est juste un peu chaud pour la messe du dimanche

le texte de l'église dit
La messe est dite tous les dimanches de 10h à 12h heures françaises (9h à 11h GMT) et tous les mercredis de 18h à 20h, heures françaises (16h à 18h GMT)

si on change, il dit que la messe a lieu à un autre horaire, pas qu'il y a seulement deux messes dans la semaine

j'ai soumis cela aux admins comme une faille, j'aurais peut être une réponse. Je vous remercie de bien vouloir mettre la main à la poche si c'est est pas une.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutais, mais jamais fait !
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je le fait depuis une discussion avec Anguillerusee. Je ne sais si c'est un Bug et stopperais si c'est le cas mais hormis les effets classiques d'une messe normale, je n'ai vu aucune évolution flagrante. Tout au plus les PVD sont de plus en plus souvent dans le positif mais c'est pas flagrant.
_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai pas de réponses sur la faille soumise pour l'instant
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aizu a écrit:
Pour ma part je le fait depuis une discussion avec Anguillerusee. Je ne sais si c'est un Bug et stopperais si c'est le cas mais hormis les effets classiques d'une messe normale, je n'ai vu aucune évolution flagrante. Tout au plus les PVD sont de plus en plus souvent dans le positif mais c'est pas flagrant.


je trouve que c'est la tendance générale en ce moment de toute façon (j'ai quelque soupsons sur un changement de codage dans ce domaine qui aurai eu lieux il y a quelques semaines... je mène l'enquête !)
_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exploitation de bug pour ma part...

Mais je laisse mes curés le faire s'ils le souhaitent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait une semaine que j'ai posté ça dans les failles. Si c'en était une, j'ose espérer que j'aurais eu une réponse. La faille sur le html dans les annonces de paroisse , réglé en moins de 2.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Dagda.



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula vous êtes fous ! Shocked

Une messe par jour... Vous pensez pas à l'épuisement des pauvres curés qui font la messe pour les pigeons ou quoi !

Enfin bon, si un jour ils sont une vingtaine à assister aux messes forum pendant un mois, peut être que je leur ferais une messe un jour sur deux.
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notwen



Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien chapeau !
Il me parait clair que notre cardinal mérite bien son pseudo Very Happy
_________________
Notwen de la Concorde aristotélicienne pour un monde de Paix et de Fraternité,
Doyenne de la Faculté de Théologie à l'Université de Berne
http://chrrserk.xooit.com/t3237-Guide-comment-etudier-efficacement-en-Voie-de-l-Eglise.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau ?
Je le découvre
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com