L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire la messe IG tous les jours - Qui le fait ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

la messe tous les jours
je savais pas , je m'y mets
24%
 24%  [ 12 ]
je savais pas et je ferais pas
22%
 22%  [ 11 ]
je savais et je fais
28%
 28%  [ 14 ]
je savais et je fais pas
26%
 26%  [ 13 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf il faudra que j'essaye. Smile

merci Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention LJD Tully ! On ne sait toujours pas, à ma connaissance, si c'est une faille ou pas.
Dans le doute, évite de risquer des ennuis avec les admins.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté monté la Foi des fidèles ça fait quoi de grave ? Les Bonus/malus relatif au niveau de foi ne sont pas implanté Ig (et pas prêt de l'être)

Pour le gain de PVD des curé certes mais c'est infime et puis de toute façon quand tout le village sera a +20 de foi les messe ne feront plus monté le niveau de foi du village puisque tout le monde serra plafonné (en gros faut juste voir ça comme un accélérateur de temps)

Bon on peut toujours s'amuser a retrouvé le rapport de Bug d'anguille ^^

_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

On verra Smile Je sais pas encore si je vais le faire...

Boarf depuis le temps c'est mort et enterré, je pense... Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tully a écrit:
On verra Smile Je sais pas encore si je vais le faire...

Boarf depuis le temps c'est mort et enterré, je pense... Smile


Peut-être celà vaut-il le coup d'essayer, mon Père... Si celà est possible, l'influence sur le menu transcendant est certaine... (Vous êtes très croyant... etc..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Je vais essayer mais je vais quand même prévenir durant la messe (RP) d'aujourd'hui.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas mais je pense que je vais m'y mettre!!! Ca peut-être intéressant et puis ainsi tout le monde peut avoir la chance d'y participer!

Bon je peux la faire IG mais Rp je la ferais une fois par semaine mais une longue qui dure 7 jours ...je la commence dimanche et la clôture le samedi ca laisse aussi à tout le monde la chance de participer!
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai toujours pas compris à quoi une messe IG tous les jours peux nous servir en tant que clercs. Pour les "fidèles", je veux bien, rapport à la boulasse, mais c'est tout.

Pour le menu transcendant, çà fait des semaines que je n'ai pas été à une messe IG pour cause de voyage, je suis toujours à "vous êtes très croyant"... Et comme l'a dit LJD Bushiro, une fois que tous les habitants sont au max (ce qui supposerait qu'ils aillent tous à la messe, ce qui est loin d'être le cas...), alors le compteur de PVD ne peut que descendre à cause des pertes de foi dues aux arrivées de nouveaux, et à ceux qui ne vont jamais à la messe... La seule façon de faire monter les PVD, çà me semble de faire descendre la foi de ceux qui vont à la messe régulièrement, et ensuite de la remonter...
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà cela permet d'en faire une un peu à tout les heures fuseaux horaires pour tous! Chacun peut profiter d'une messe minimum par semaine, en plus le dimanche tout le monde ne peux y participer...
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais justement, pour les fuseaux horaires, il suffit d'adapter l'heure de celle que l'on laisserait tous les mercredis, par exemple...

Il faudrait que des curés calculent la moyenne de leurs PVD pendant une période (suffisamment longue, au moins 2 semaines) où ils ont mis une messe IG tous les jours, et on sera fixé sur l'effet...
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gragblod



Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Diocèse de Nîmes

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce toujours possible ?
_________________
Évêque de Nîmes
Curé d'Alais
Vicaire Général de la Province de Narbonne
_______________________

Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait. Enfin normalement, vu que j'en ai entendu parler encore récemment!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'on peut certainement nos églises n'ont pas encore changé depuis le temps...pour le codage je crois qu'on l'a dans le baba! pour rester polis!
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gragblod



Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Diocèse de Nîmes

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas, je fais un test et je vous dis si ça fonctionne encore Very Happy
_________________
Évêque de Nîmes
Curé d'Alais
Vicaire Général de la Province de Narbonne
_______________________

Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gragblod



Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Diocèse de Nîmes

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que ça fonctionne encore ...

il faut bien s'organiser mais ça marche.

le changement de la date de la messe se fait après la messe changeante
_________________
Évêque de Nîmes
Curé d'Alais
Vicaire Général de la Province de Narbonne
_______________________

Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com