L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire la messe IG tous les jours - Qui le fait ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

la messe tous les jours
je savais pas , je m'y mets
24%
 24%  [ 12 ]
je savais pas et je ferais pas
22%
 22%  [ 11 ]
je savais et je fais
28%
 28%  [ 14 ]
je savais et je fais pas
26%
 26%  [ 13 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La messe In Gratibus est faite tous les jours depuis plus de trois mois Very Happy
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gragblod



Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Diocèse de Nîmes

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem à Alais

la messe tous les jours, je fais également un suivit de l'impact sur les PVD
_________________
Évêque de Nîmes
Curé d'Alais
Vicaire Général de la Province de Narbonne
_______________________

Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour, je viens vous faire part d'une chose:

Les messes IG tous les jours ne sont pas bien vu des admins, mais alors pas du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre bizarrement on voit beaucoup de monde dire "je l'ai fait il ne m'est rien arrivé"

A mon avis il doivent le tolérer de manire ponctuel peut etre... J'en sais rien et si vous voulez la réponse posez la question vous même Very Happy mon perso a déjà assez morflé comme ça Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des détails! Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas en publique, je ne suis pas completement dingue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shillia DeReaumontKado'ch



Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas arrivée encore mais ça va venir, combien il en faut déjà ?..
pour être une bonne Aristotélicienne ?..
(+150659 PVD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2016 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minlawa a écrit:
Par contre bizarrement on voit beaucoup de monde dire "je l'ai fait il ne m'est rien arrivé"

A mon avis il doivent le tolérer de manire ponctuel peut etre... J'en sais rien et si vous voulez la réponse posez la question vous même Very Happy mon perso a déjà assez morflé comme ça Laughing


Ils te l ont déjà dit?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2016 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Référencement croisé pour ceux qui, comme moi, passeraient par ici plus tard Laughing
> http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=726563#726563

JD Arnault d'Azayes a écrit:
Une personne bien intentionnée m'a donné la réponse à votre question. Smile

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=90023100#90023100

Brennos a écrit:
Hello !

Ce n'est pas interdit de dire la messe tous les jours, je ne suis pas dans le cas de reprocher à un curé d'être actif Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le fais le mercredi et samedi. Je ne sais pas ce qu'apporte le fait de le faire tous les jours ci ce n'est les PVD en plus. Là encore faut il que les fidèles y aillent sinon ça ne sert pas.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne donne rien de plus sinon la possibilité d'avoir un peu plus le moral et de tenter sa chance pour les cadeaux de Ste Boulasse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com