L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récapitulatif sur les idées/livres [IG]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolgobb a écrit:
Tout était en forme sur word Sad Bon je laisse comme sa pour que vous voyez le principe je met en forme ce soir Wink


Père rolgobb, je pourrais éditer mon premier post pour compléter mais cette recherche est elle un recensement des idées "développables" (lié aux livres à l'université) ou majoritaires d'après le recensement sur tous les habitants (car les niveaux 0,1 et 2 ont un menu transcendant) ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolgobb



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les idées à prêcher à partir des livres de l'université...
_________________
Primat du SERG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki édité dans mon premier post
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alino



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Bourganeuf

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour parménide j'ai obtenu la même chose que Jeandalf, c'est à dire que je ne rien compris au livre que j'ai lu.

Pourtant

Grec = 75% au moment ou j'ai lu le livre
Intelligence= 245
Morale d'aristote= 100%

Donc le niveau de grec requis pour ce livre est supérieur à 75 %

Je réessais lorsque je serai à 85 % (je suis à 80 en moment)
_________________
Alino
Évêque retraité arthritique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dac, merci de me tenir au courant, je rectifierais en conséquence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitiak



Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poétique - Aristote - Grec => la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.

je sais pas comment au juste sa prend pour le lire, masi plus de 20 % en tout cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le minimum constaté à ce jour est de 50% et je pense que ce soit le cas...merci pour l'info cependant et tenait nous au courant dès que vous pourrez le lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hludowic



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 47
Localisation: Sémur (Bourgogne)

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chers collègues,
Hier je me suis mis à la lecture du Timée de Platon, avec 100% en fondements de la moral d'Aristote et 63% en Grec (+ 233 en intelligence). Eh bien je n'ai rien compris à ce livre Crying or Very sad

Aristotéliciennes pensées.
Père Hludowic


Dernière édition par Hludowic le Mer Sep 13, 2006 9:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hludowic



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 47
Localisation: Sémur (Bourgogne)

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai recommencé la même lecture hier mais cette fois avec 255 en intelligence et 74% de Grec et cette fois cela a fonctionné Very Happy .
J'ai même gagné 2% en grec en plus de renforcer ma conviction sur la tout-puissance de l'Etre Divin. Cool
_________________
Décédé
Ancien évêque d'Autun et curé de Sémur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon frère,

70% semble être le minimum pour cet ouvrage (l'intell ne jouant pas à ma connaissance sur la lecture)

Maj effectuée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben60



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 168
Localisation: gueret

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reussi a lire poetique d'aristote avec 47% en grec, a peu pret 70 en morale d'aristote et 170 d'inteligence. donc un peu en dessous de 50% pour poetique cela marche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire "Poetique" d'Aristote en grec avec 149 PI, 74% en grec mais je n'ai pas du tout vu mes idées bouger... C'est dommage quand même, je pensais que j'allais passer de "tout à fait convaincu" à "idée claire et distincte"... Snif...
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrGroar a écrit:
Je viens de lire "Poetique" d'Aristote en grec avec 149 PI, 74% en grec mais je n'ai pas du tout vu mes idées bouger... C'est dommage quand même, je pensais que j'allais passer de "tout à fait convaincu" à "idée claire et distincte"... Snif...


Pouvez vous nous dire précisément à quel degré de conviction vous étiez avant et après la lecture ?

L'idée claire et distincte correspond à 100% de conviction donc une intell minimum de 200.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant ou après la lecture du livre là n'est pas la question puisque ma conviction n'a pas du tout changé... J'en suis toujours "tout à fait convaincu"!

Je pense que je gagnerais suffisament de pourcentages pour passer à "vous avez l'idée claire et distincte"... Apparement ça n'est pas le cas!
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le niveau d'idée maximum que vous pouvez avoir est de 75% comme le dit

Père Elmoron a écrit:

L'idée claire et distincte correspond à 100% de conviction donc une intell minimum de 200.


le nivau maxim étant intéligence/2
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com