L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Terra Nostra- Maison de Caleb DiCésarini
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abigaïl



Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Chambre de Caleb où dort Abigaïl - côté rue]

L'tonton l'avait l'sommeil lourd, le type. Alors sa chambre était côté rue.

Abigaïl qui s'était fait bordée par Popoulos, s'était endormie comme une masse dès que sa joue avait toucher le matelas...au grand damn de Gémini...
Toutes les réflexions de sa fille, ses circonvolutions émotionelles et tutti prise-de-tête...elle s'en présentement battait le coquillard.

Faut dire qu'elle s'était pris un coup de masse par sa descendance, et que les sorcières ça doit récupérer pour continuer d'être horribles.

Aussi, dans son repos, elle se tape des trips qu'elle seule peut bien connaître.

N'empêche, elle dort que d'un oeil, parce que les sorcières c'est comme les chats, ça dort que d'un etc...

Alors...comme le mur est épais, elle entends pas bien, mais les vitres n'étant pas du double-vitrage, elle perçoit quand même dans son sommeil un :


"Bam bam bam!!!
" Holla ...y a t 'il quelqu'un en cette demeure ???"
Bam bam..."


Le rêve ne s'étant complètement dissocié du réel, son sang ne fait qu'un tour tandis que la l'attrape par la main aux pays des songes :

Encerclés...ha...Khan...Khan!! Khan!! Yes we Khan!!! [pardon! XD]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leg_DiCesarini



Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il commençait vraiment a faire sombre....point que le jeunot eu peu la nuit ...les dragons et les sbires de Satanas c'était bon pour les gamins.

Bon il commençait a se les peler grave ( les pieds ..pffff esprits du mal ...mal placés!!!)

il releva le col de sa cape ....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Popoulos



Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Chambre de Caleb où dort...Abigaïl - côté rue]

Gémini, lui, quand il pionce, un troupeau de chameaux pourraient lui passer dessus.
Par contre, il a l'oreille - comme le pif, à sentir une goutte de vin à cent lieues à la ronde - sélective : la voix d'Abigaïl l'ayant enchanté, il y est si réceptif qu'il pourrait l'entendre de loin de dos et dans l'brouillard.

La voix du visiteur n'étant pas du tout comme celle de son adora...adorée Prêtresse, il n'entends pas :


"Bam bam bam!!!
" Holla ...y a t 'il quelqu'un en cette demeure ???"
Bam bam..."


Par contre, il entends bien :


Encerclés...ha...Khan...Khan!! Khan!!

Son sang à lui aussi ne fait qu'un tour!! mais pas pour les même raisons!!
Abigaïl pouvait bien dans son sommeil se payer des trips qu'elle seule pouvait bien connaître mais zut!!!
Il se redresse dans le lit comme un ressort.


Ah non!! Que vous en pinciez pour Rehael, passe...il a la classe!! mais Khan?! ce jeune infidèle de mes deux!!!
ses deux...oreilles bien-sûr...

Aaaah!!! j'enrage!!!!

Jaloux comme un caniche à sa mémère, il avalait mal la pilule du "je-crie-ton-prénom-dans-mon-sommeil".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abigaïl



Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non!! Que vous en pinciez pour Rehael, passe...il a la classe!! mais Khan?!! ce jeune infidèle de mes deux!!
Aaaah!!! j'enrage!!!!


Abigaïl se retourne côté passager :


Ben...mais...Popoulos...que faites-vous dans mon lit?

Se rappelant du pourquoi de la situation : Aah!! c'est vrai!!! il y à quelqu'un!!
On frappe à la porte!!
Sortant de ses couvertures elle manque se ramasser sur le plancher :
Viite!! préparons-nous à le tuer s'il faut!! Asphooooooooo!!!

Laissant là Gémini, elle sort dans le couloir...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mordekaï



Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Chambre 1er étage au fond à droite, côté jardins]

Mordekaï est en pleine méditation transcendantale, se laissant remplir de l'énergie donnée par les ancêtres - Keuz, Ujio, Motarde - pour faire du "revenir à la Garde" de Son Eminence son "revenir à la Garde" à elle.

Alors, dans cet instant magique, elle n'entends ni de "Bam bam bam!!!" ni de " Holla ...y a t 'il quelqu'un en cette demeure ???"

Faut dire aussi, des murs de 60 centimètres, ça isole.

Par contre, traversant le couloir, elle entends bien la voix de sa mère :


Encerclés...ha...Khan...Khan!! Khan!!

Puis :

Aah!! c'est vrai!!! il y à quelqu'un!!
On frappe à la porte!!
Viite!! préparons-nous à le tuer s'il faut!!
Asphooooooooo!!!


Rooo m'man et ses rêves à dix braies...
Sérieux c'est l'moment!!


Sortant également dans le couloir avec la bougie, elle voit sa mère tâtonner :

Mais m'maaaaan?!! tu vois pas que je suis en train de réfléchir à un tournant décisif de ma vie? j'ai besoin de calme mince!! c'est important ces choses-là... Flûte c'est vrai quoi : quand on rate son orientation on risque de rater l'ascenseur social...non mais...voila quoi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abigaïl



Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avisant sa fille :
Ah!! ça sentait le "ah!" de reproche ça...

Il y à quelqu'un à la porte...j'ai bien entendu des coups, et ensuite "Holla ...y a t 'il quelqu'un en cette demeure ???"

Genre c'est forcément la faute à sa fille si elle peut pas roupiller en paix dans une maison où qu'on est sensés pas être dérangés vu qu'le proprio l'est mort et qu'personne sait qu'ils sont là!! non mais c'te gosse...


Alors faut y aller, et se préparer à la lutte si besoin. Zou!!

"Je règle les problèmes" façon Abigaïl Etxeberry : "passez devant, j'vous couvre".

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mordekaï



Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asphodelle hoche la tête de droite et de gauche :

Mais...M'man!! t'es vraiment qu'une hérétique!! c'est peut-être un coursier ou un messager que nous envoie Son Eminence....


Commençant à s'engager dans le couloir pour descendre les escaliers, elle fait un clin-d'oeil à sa mère :
tu lui as peut-être taper dans l'oeil...ça l'étonnerait fort!! sauf ce dérivatif pour calmer Abigaïl, dans sa tête c'était plutôt "c'est peut-être un avis pour me présenter à la CSA, pour un interrogatoire en règle...ou j'sais pas où...façon qu'je reparte à la Garde avec un bel uniforme".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Popoulos



Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement dépassé par les évènements, Popoulos avait fini par se lever un peu embarassé de s'être endormi auprès de sa douc...sa doucereuse empoisonneuse.
Il avait fini par se lever pour les rejoindre dans le couloir.

Tentant de suivre la conversation, ensommeillé, il leur emboîte le pas dans le couloir.
Circonspect, il passe sa main sur son menton, et pense, complètement largué :


Les femmes...y à pas à dire : elles sont vach'ment plus vives que nous...


En effet, il semblait que ces deux-là se rendaient déjà maîtresses de la situation, quand lui pensait juste qu'ils avaient qu'à pas ouvrir et continuer de roupiller...et puis il pensait à la Cave aussi...aucun rapport particulier cependant.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salim



Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Une chambre...par là...peu importe...]

Salim était monté se coucher et avait pris la première chambre venue. Il s'était affalé comme un phoque, avait enlevé ses bottes, et enroulé dans sa cape, il s'était rapidement endormi pour ronfler comme un éléphant de mer.

Il entends rien du tout...ni de
"Bam" ni de "Hola" ni de "Khan" ni rien...
Mais il finit par se faire réveiller par le bruit de pas dans le couloir, et la voix de Mordekaï et d'Abigaïl, discrètes comme les nanas savent l'être.

Curieux, mais dans le coltar, il se lève façon "jeune de 15 ans qui doit quitter son lit un matin d'interro"...
Ouvrant la porte, il voit la petite troupe déjà réglé en mode "on y va".


Keskispasse? zaléoù?
fait-il en se frottant les yeux et en baillant.

Oubliant qu'il n'avait remis ses bottes, il les suit, parce que...parce que sans raisons particulières...mais vu qu'ils y allaient, alors il y allait aussi!!...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leg_DiCesarini



Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Legounet sembla apercevoir comme une lueur de bougie derrière des rideaux et lui sembla entendre plusieurs sons de voix ..

Mais il se caillait toujours dehors ....

Etant sur qu'il y avait du monde , il se rapprocha de nouveau de la porte et re-cogna ferme ..

BOUM BOUM BOUM

" Alors y a t il quelqu'un pour delourder cette satanée porte ...me gèle moi dehors ...."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mordekaï



Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un peu inquiétant quand même...

Bien que pas complètement anormal : la nuit était tombée, mais il devait être quelque chose comme la dixième heure en partant de midi.

Alors, vu qu'en plus, Son Eminence avait dit "
soyez prête dès demain"...ben...c'était peut-être lui qui passait la prendre...enfin...ça l'étonnerait quand même...elle sait pas pourquoi mais elle voyait pas Rehael venir comme ça "passer la prendre"...

Une fois dans l'entrée, ils font face à l'épaisse porte cloutée de l'entrée.


BOUM BOUM BOUM

" Alors y a t il quelqu'un pour delourder cette satanée porte ...me gèle moi dehors ...."


Mince...l'est pressé en plus.
Et là : problème.


Euh...fit-elle, tenant la chandelle, les autres serrés près d'elle pour profiter de sa lumière.
Ben...non, personne n'a les clés hein? non...

Elle avise la fenêtre par où ses compagnons étaient passés...et inspirant un bon coup, ouvre battants et volets, s'apprêtant à demander comme une concierge qui n'a rien à se reprocher : c'est pour quoiiii?

Au lieu de cela, elle tombe sur un jeune homme au bord de devenir une stalagmite de glace.

Alors qu'elle remonte un peu la bougie vacillante, elle ouvre la bouche pour parler au visiteur, mais soudainement, est prise d'un recul brusque :


Hhhhhhhhhhhhhhhhh!! (inspiration de surprise)
Jehaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!! ou n'était-ce pas Leg l'ancien plutôt?
Peu importe : les deux étaient morts!!!!!

C'était sûr, ils viennent la punir de son intrusion!! surtout dans la Cave!! son oncle leur demande de lui filer une fessée!!!



[hrp : navrée pour l'attente, j'ai quatre personnages à jouer^^ l'exercice est génial mais un peu fatigant^^]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leg_DiCesarini



Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soudain encore plus de bruit. ...comme quelqu'un qui casse un carreau...puis la lumière vacillante d'une bougie apparait et derrière la silhouette de ...

Leg essaie de voir qui : Homme ou femme ?

La silhouette se penche et ....recul ....


Citation:
Hhhhhhhhhhhhhhhhh!!
Jehaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!


Leg ne comprends rien

" Et la !!!! c'est quoi l'embrouille .....je suis bien a la demeure de feu Caleb Di Césarini , mon cousin ? je suis Leg DiCésarini le fils de Evann et Lilou , le petit fils de Leg l'Ancien et de Niac Cor Leonis...."


Purée cela devait le faire de dire sa généalogie en pleine nuit pour se faire connaitre ...


Il continua...


"J'ai entendu dire par ouie dire et rumeurs de tapis que ma cousine Asphodelle , était vivante et devait se trouver a Rome ...je ne sais si cela est vrai, mais ouvrez moi que je puisse au moins me réchauffez ...le vent est frais ce soir ...."

[hrp] ben 4 persos c'est pas autant que 5 Mouaaaaaaaaaa
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mordekaï



Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Et la !!!! c'est quoi l'embrouille .....je suis bien a la demeure de feu Caleb Di Césarini , mon cousin ? je suis Leg DiCésarini le fils de Evann et Lilou , le petit fils de Leg l'Ancien et de Niac Cor Leonis...."

"J'ai entendu dire par ouie dire et rumeurs de tapis que ma cousine Asphodelle , était vivante et devait se trouver a Rome ...je ne sais si cela est vrai, mais ouvrez moi que je puisse au moins me réchauffez ...le vent est frais ce soir ...."


...

Silence...
Mordekaï, la surprise passée, entends bien ce que le visiteur annonce.

Elle n'a plus trop rien dans la tête tout d'un coup.
Faut dire que...avec son entrevue imprévue avec Son Eminence Rehael hier et la promesse de revoir ses poussins, le choc de Titans qu'elle se paya avec sa mère ce jour...elle sentait ses forces s'épuiser.

Cependant, elle est rompue aux longs éveils concentrés, ceux qu'on est obligé de garder quand une troupe ennemie est à l'orée de vos pas.

Aussi, doit-elle, prendre sur elle...poser ses réflexions sur la Garde, et accueillir le visiteur. Ce visiteur qui se dit être le petit-fils de Leg...
Un mélange d'application contrôlée et d'émotions commencent à poindre.
Après Rehael, c'était un autre morceau de choix qui frappait à sa porte.

Abasourdie, elle se rapproche de la fenêtre et propose :


Pardon...je n'ai pas les clés de la maison, il faut passer par ici. Attention...l'allège est un peu haute.



[hrp : *tire la langue* je pourrai aller jusque 10 si l'inspiration me le commandait^^]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abigaïl



Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abigaïl se tends de tous ses membres.

Des deux informations laissées, aucune ne lui plaisait : ni qu'on reconnaisse sa fille, ni qu'elle allait se retrouver face à un di Césarini!!

Son visage s'assombrit, elle sent le contrôle de la situation complètement lui échapper...

Mordekaï va retrouver son identité, et son ancienne vie...c'était une question de jours...

Mais elle ne le voulait pas elle!! elle n'était pas prête...elle avait peur : l'Occident aristotélicien ne fait pas de cadeau aux personnes placées sur le devant de la scène.

A Jérusalem, elle ne l'a pas épargné...c'était vrai. Mais c'était différent...elle était si bien entourée...on a pris grand soin d'elle.
Ici? sur qui pouvait-elle se reposer?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Popoulos



Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que les murs avaient des oreilles...mais si maintenant les tapis s'y mettent...

Il passe tout d'abord une main délicate sur la joue d'Abigaïl. Elle devait se contrôler. Il sait déjà qu'il la ramènera au lit dès que possible.

Puis il s'approche de l'encadrement pour aider si besoin, et au passage, passe une main affectueuse dans le dos d'Asphodelle, afin de lui communiquer son soutien dans ce nouveau moment d'affrontement avec son passé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com