L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulation de baptême] Sheilla CLOS

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> ARCHIVES : Palais des Papes -> CP archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 8:39 am    Sujet du message: [Annulation de baptême] Sheilla CLOS Répondre en citant

Bonjour Eminences

Pouvez vous faire suite à cette demande:


sheilla a écrit:
Bonjour.
Certes ma demande est un peu particulière, mais j'espère que vous l'accepterez.

Je souhaiterais que mon baptême ayant eu lieu le 8 octobre 1454 à gent soit rendu nul.
En effet, je ne tiens plus à faire partie d'une église qui juge ses paroissiens si durement sans même accorder le pardon aux âmes égarées.
En effet, je m'aperçois que lorsqu'un curé dit quelque chose, il a sainte parole, et que quoi qu'on dise ou fasse, rien ne change cela.
De plus, lorsque je vois que ce même curé qui est censé apporter la bonne parole à tous se contente de juger une personne sans même tenter de la remettre dans le droit chemin, ce qui est pourtant sa mission si je ne m'abuse, je me dis que je me suis trompée sur l'église.
Certes j'ai commis des erreurs, mais je pense que tout humain que nous sommes nous en commettons et que nous avons le droit au pardon.
Mais puisque le pardon ne m'est pas accordé au sein de l'église, je préfère couper tout lien qui m'y attache et me soumettre au seul jugement qui importe, car celui des hommes est bien trop faussé.

Bref, je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur le sujet, de toute façon, il viendra parlera et aura raison, alors autant se taire.
Merci d'accepter ma demande.


demande faite ici:
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=187735#187735

Bigornéa
Archevêque de malines

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dossier transmis au Consistoire Pontifical francophone.

Merci de votre patience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> ARCHIVES : Palais des Papes -> CP archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com